Des produits plus responsables,  Mes box beauté

♡ Ma box de rentrée par Léa Nature

Vive la rentrée grâce à Léa Nature qui m’a adressé une super box pour attaquer l’automne en toute quiétude. Avec 5 surprises, je suis parée pour faire de la rentrée une période agréable. Je suis soulagée d’avoir terminé mes études. J’ai du mal à me rendre compte que le stress de cumuler emploi et révisions est derrière moi. Je suis contente d’être aidée à prendre soin de mon visage, mon corps et mon esprit avec des produits bio et naturels.

Regardons les de plus près.

♡ L’huile de nigelle Natessance

Rien ne vaut un démaquillage à l’huile de nigelle Natessance. Huile biologique pressée à froid, elle est bio et ultra-efficace avec seulement quelques gouttes. Parfaite pour rééquilibrer les peaux stressées par le bronzage ou la rentrée, elle est aussi adaptée pour toutes les peaux à problème. Elle réduit en effet la sécrétion sébacée et elle lutte contre la prolifération bactérienne dautre part. Elle peut aussi diminuer linflammation en cas dacné sévère

Issue des graines de nigella sativa, elle peut également être un soin capillaire sur chevelure, mouillée ou sèche, ou en soin corporel.

L’huile de nigelle Natessance est 100% pure. Présentée en flacon-pompe, elle est facilement dosable. C’est mon produit chouchou de cette édition.

♡ L’eau de soin purifiante « Arbre à thé » So’Bio Etic

Je suis archi-fan de ce type de produit, qui plus en spray. C’est indispensable dans ma routine de vaporiser mon visage démaquillé avec une brume de soin. Celle-ci contribue en effet à rééquilibrer la peau agressée par les produits nettoyants.

Cela permet également de renforcer les soins qui sont appliqués en suite. En effet, la brume favorise la pénétration des crèmes en activant la micro-circulation.

L’eau de soin purifiante « arbre à thé » de So’Bio Etic est parfaite pour les peaux à imperfections car elle contribue à purifier. Elle contient 4 huiles essentielles réputées pour cela : arbre à thé, mais aussi ylang-ylang, lavande et bergamote.

La composition est à 99% d’origine naturelle, ce qui en fait une brume à un excellent rapport qualité-prix.

♡ Le roll on anti-stress So’Bio Etic

Je suis une habituée des huiles essentielles pour m’endormir. C’est en effet grâce à celle de lavande vraie que j’ai réglé mes problèmes d’insomnie. Je n’hésite pas à la ressortir dès que je sens que je vais avoir du mal à m’endormir. Je suis donc convaincue de l’efficacité du roll on anti-stress So’Bio Etic.

Les 7 huiles essentielles qu’il contient (mandarine, bergamote, lavande, pamplemousse, lavandin, ylang-ylang et petit grain d’oranger) sont à appliquer sur l’arrière des oreilles ou du plexus solaire ou encore au creux des poignets.

Personnellement, je le mets jamais d’HE derrière les oreilles, je privilégie la poitrine et les poignets. Et cela fonctionne parfaitement! Alors, à 5,95 euros, c’est un indispensable pour les stressées du quotidien que nous sommes!

♡ Le dentifrice Dentavie

Le troisième produit de la box de rentrée Léa Nature est un dentifrice Dentavie pour gencives sensibles. Là encore Léa Nature tape dans le mille : je n’arrivais pas à trouver de dentifrice bio au goût acceptable, mais là, c’est la révélation.

99% de la composition est d’origine naturelle. Le goût est marqué par l’eau florale mentholée que le dentifrice contient, ce qui en fait un bon atout pour l’haleine fraîche.

Je ne vous en parle pas plus : je pense en faire une revue (oui, carrément) pour vous expliquer pour quelles raisons je suis séduite!

♡ Le mot de la fin

Pour clore en beauté cette box, Léa Nature a pense à la rentrée et a glissé dans le carton un joli bullet journal en papier recyclé pour organiser son quotidien au mieux durant un mois.

Je ne suis pas fan des outils de planification. Je dois déjà être ultra-organisée au travail pour ne pas me laisser déborder, alors je suis contre l’organisation à la maison, d’autant plus quand on essaie de me faire croire que cela contribue au développement personnel…

Mais je ne suis pas contre le fait d’avoir un petit carnet pour noter quelques échéances pour le blog : partenariat, revues et autres évènements, tout sera couché sur le papier pour ne rien rater en décembre. C’est à cette période que je suis la plus sollicitée.

A la fin, je remercie sincèrement le groupe Léa Nature pour l’envoi de cette jolie box. Elle ne contenait que des produits que je vais utiliser. C’est une réussite de A à Z.

14 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :