10 choses inutiles que vous ne connaissiez pas sur moi!


C’est sur le blog de Justine que j’ai découvert ce tag : je vous invite à lire son billet qui m’a fait rigoler pendant 5 bonnes minutes (désolée Justine, mais le coup des semelles m’a rappelé quelqu’un…). Enfin, bon voilà, son article est à lire ICI.

Le but du jeu est de se dévoiler sans se dévoiler ; bref je vous invite à découvrir 10 choses inutiles que vous ne connaissiez pas sur moi jusqu’à….

Numéro 10 : quand j’étais adolescente, je rêvais d’être … garde du corps. Bon, avec mes 1,63 cm et mes 49 kg à l’époque, je n’ai eu qu’un seul contrat : dans mes rêves et avec une chauve-souris!

sticker-chauve-souris

Numéro 9 : il y a un soin beauté que je déteste par dessus tout. C’est l’épilation! Je suis pourtant tellement contente quand cela est fait. Mais je suis capable de passer l’hiver dans toucher à mes jambes.

Heureusement, je n’ai pas la fourrure typique d’ici (celle des marmottes).

Numéro 8 : mon angoisse principale est de perdre mes dents. Freud se serait régalé à interpréter cela, mais j’ai ma propre interprétation. J’ai la chance de jamais avoir eu de soins dentaires autres que les détartrages. Et mon angoisse est de voir un jour mes dents se détériorer. Rien à voir avec mon esprit machiavélique : juste l’envie de conserver ce que j’ai naturellement en bonne santé.

Numéro 7 : à l’adolescence, j’étais la première dans mon lycée à porter des …. Doc Martens coquées. Cadeau de mon petit-ami de l’époque avec lequel j’ai développé ma culture punk-rock. Mais c’était il y a (fort) longtemps.

dr_martens_shoes_boot_1460_black_d1

Numéro 6 : je suis myope comme une taupe, et cela ne va pas s’arranger. Je souhaitais me faire opérer, mais je viens d’apprendre que je suis maintenant aussi presbyte.

Numéro 5 : je trouve Victoria Beckham magnifique malgré le fait qu’elle ne sourit pas. Alors le plus beau compliment qu’on m’ait fait, c’est de me dire il y a quelques années que je lui ressemble (c’était juste la coupe de cheveux…).

p19dmrnp7j108b13hbgj87ud1iiqg

Numéro 4 : je trouve aussi son mari magnifique, mais je crois que je ne suis pas la seule…

Numéro 3 : contrairement à mes habitudes relationnelles, je suis parfaitement infidèle côté produits de beauté. Même si je trouve le produit parfait, il me faut toujours aller voir ailleurs si l’herbe n’est pas plus verte!

Numéro 2 : même si elle est ma petite soeur, Shenmaryne fait 10 cm de plus que moi, et elle porte des talons de 10 cm. Bref, j’ai envie de lui faire un croche-pied quand elle passe à côté de moi.

4532436_3_529e_les-femmes-a-talons-hauts-attireraient-plus_8d052eda5e56e51a76dd7321fa97c693

Numéro 1 : j’ai 62 paires de chaussures.

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “10 choses inutiles que vous ne connaissiez pas sur moi!

  1. Très sympa ce tag ! Et la prochaine fois que mon mari se plaindra du nombre de mes chaussures, je lui parlerai de toi et de tes 62 paires !

    1. Bonjour.
      J’en ai revendu la moitié sur Ebay! C’est pour cela qu’il ne m’en reste que 62 paires…
      🙂
      Bonne journée!

  2. Je trouve que quand on s’intéresse aux gens, il n’y a pas de renseignement sur eux qui soit inutile.
    Je te conseille de piquer le mari de Victoria : tu pourras t’acheter tous les produits de beauté de la terre.

    1. Merci pour ton conseil Adeline ; mais pour arriver à piquer David à Victoria, je vais avoir besoin d’un coach. Partante?
      🙂

  3. Coucou, petit tag très sympa où on a appris plein de choses sur toi, pas si inutiles… Les chaussures, ça me laisse rêveuse. Je dois pas être loin de toi et tout pareil, j’en ai vendu plein avant de déménager. Ca nous perdra. Et c’est pas gentil de faire des croche-pattes. Scie-lui plutôt les talons un jour… Histoire de varier les plaisirs. Vilaine ? Ouiii ! Bisous.

    1. Bonne idée que de lui scier les talons! Je n’y avais pas pensé… Mais je vois que j’ai affaire à une spécialiste.
      Bonne soirée.

  4. c’est chouette d’en apprendre un peu plus sur toi 🙂 on est d’accord pour david beckham il est pas mal du tout pour son âge ^^ 62 euros paires ça commence à faire 😀 je crois que j’en ai 20 ^^
    j’adore la coupe de Victoria B canon 🙂 gros bisous

    1. Bonsoir.
      Je suis bien d’accord avec toi sur la coupe de Victoria! Mais depuis, comme elle, j’ai laissé mes cheveux pousser…
      Bonne soirée!

  5. Coucou Miss !

    C’est chouette d’en apprendre plus sur toi ! ^_^

    62 paires de chaussures !!!!!! 🙂

    Bises et belle soirée !

    1. Bonsoir Mumu.
      Cela peut paraître beaucoup, mais 62 paires cela ne représente que 2 meubles complets!
      🙂
      Bonne soirée!

    1. Bonsoir Anaïs!
      J’ai même honte de dire que j’en ai vendu une trentaine de paires juste après avoir déménagé…
      Bonne soirée!

  6. Coucou,
    j’aime bien ce tag. Je rêve régulièrement que je perds mes dents et c’est très bizarre :). Du coup je suis allée voir ce que Freud en pensait!
    Et en effet M BECKHAM est vraiment charmant :).

    1. Bonjour!
      Je l’ai encore vu sur Twitter coiffé par sa fille : barrettes, chouchous, bandeau fleuri. Trop chou tous les 2!
      Bonne journée.

Et si vous me laissiez un petit mot doux?