Give away

Big Haul Sephora : merci les soldes (concours Sleek inside)

Je vous ai expliqué comment profiter au maximum des soldes chez Sephora en achetant en avant première les produits et en bénéficiant en plus d’une réduction supplémentaire.

Alors, voilà mon butin!

Unknown

Du côté des soins pour le visage, j’ai craqué pour des nouveautés dans ma salle de bain mais aussi pour des produits que j’achète déjà habituellement.

Tout d’abord, ayant fini mon sérum Night Repair Estée Lauder, je me suis fait le plaisir d’acheter la Super Sérum Peeling rénovateur Sephora que je vous ai présenté ICI : il n’était pas soldé, mais j’ai eu 25% de remise (29.95 euros – 25 % = 22.47 euros).

Soldés par contre, les 30 disques démaquillants ne m’ont coûté que 1,05 euros (1.40 euros – 25 %) ; comment se priver de les essayer?

Je n’avais pas adhéré au masque ultra-apaisant Sephora présenté ICI, mais la formule a été changée, me semble-t-il. Alors, je n’ai pas résisté : 1,05 euros (1.40 euros – 25 %)… Tout comme le masque défatigant pour les yeux au même prix.

Toujours chez Sephora, j’ai aussi investi dans un sérum concentré anti-tâches rebelles, histoire d’essayer d’atténuer la vilaine chose qui est apparue milieu juin sur le haut de ma pommette gauche. A 4.20 euros (5.60 euros – 25 %), je n’ai pris que le risque qu’il fonctionne…

haul sephora 2

Pour le corps, devinez! J’ai racheté en 2 exemplaires le gel qui lifte tout de chez Sephora : je vous l’ai présenté ICI, je l’adore, je mets des cierges à l’Eglise pour que la marque ne l’arrête pas. A l’unité, Sephora m’a fait plaisir en me le vendant 2 fois 4,95 euros (6.60 euros – 25%) : heu, pourquoi acheter un flop à 40 euros en parfumerie qui ne fonctionnera pas mieux!

Côté cheveux, 2 best-off vont me rejoindre! Tout d’abord, le masque fleurs de jasmin de Leonor Greyl en format voyage : non soldé, mais bénéficiant de 25 % de remise, il coûtait 7,40 euros. Je verrai si le combo shampoing/masque de la marque donne des résultats qui valent le coup!

J’ai aussi craqué sur une Tangle Teezer panthère (Roaaaah) à 10.12 euros (13.50 euros – 25%).

Pour les ongles, vous connaissez ma passion pour le Trind dont je vous ai rebattu les oreilles ICI. Mais j’ai tout de même eu envie de tester le mini-durcisseur extra-fort Hérôme à 3.75 euros (5.00 euros – 25 %).

Pour finir, quelques make up : je voulais tester le « touche lumière lissante » de Sephora (highlighter en stylo) pour comparer avec celui de Bareminerals que j’adore et que je vous ai présenté ICI. A 9.71 euros (12,95 euros – 25%), il vaudra bien une revue! Tout comme la poudre lissante éclat de la même marque que je compte bien comparer à celle que j’ai et qui provient de Corée! Celle-là m’a coûté 13.95 euros – 25% = 10.46 euros…

Pour le teint, enfin pour les cernes, je verrai ce que la Sephora CC Crème Yeux + Correcteur a dans le ventre et si elle coûte bien ses 3,30 euros! (4.40 euros – 25%).

Pour aller avec mon crayon Rimmel (ICI) black gold, rien ne valait l’eye-liner Sephora green ; à 2.62 euros (3,50 euros – 25 %), valait-il le coup de se priver?

haul sephora 4

Il sera parfait avec mon nouveau vernis à ongles Sephora Shourouk en coloris « Diamonds are forever », c’est à dire bronze : 1.95 euros – 25 % = 1.46 euros.

Au final, les deux produits que j’attends le plus sont les palettes Sleek « Dancing til Dusk » et  « i-Divine Celestial Palette ». Et, ce sont les deux palettes que je vous propose de remporter (pas les miennes deux autres!).

Pour jouer, comme habituellement, commentez les articles du blog jusqu’au 12 juillet 2015 inclus. Tous les commentaires comptent pour une chance ; ces chances sont multipliées par les suivis du blog sur les réseaux sociaux.

Les deux gagnantes (une gagnante par palette) seront contactées avant la parution des résultats pour un envoi postal sous 2 semaines. Alors, qui profite des soldes???

  Rendez-vous sur Hellocoton !

0 Comments

    1. Bonne chance Lilli!
      J’attends ta revue sur le gloss Marc Jacobs avec impatience; j’adore cette marque moi-aussi!
      Bonne journée!

  1. Aloha ! Beau haul ..Hum je serais presque jalouse si c’était dans mon caractère LOL La tangle teezer je ne savais même pas quelle était vendu a Séphora.Je débarque de Tombouctou ^^ Bon en tous cas les palettes sllek et cette belle attention me tente grave….A plus tard .Bisous ensoleillé (ouais j’ai trop chaud j’essaie de me débarasser humpf )

    1. Bonjour.
      Bonne chance pour le concours même si la brosse Tangle Weezer n’est pas à gagner 😉
      Elle est à moi et je la garde 🙂
      Bon week-end!

  2. Oh beh dis donc, ce haul soldes est génial ! Que de super produits.. Bon lundi avec le chéri, on va faire les soldes ! Tu m’as donné trop envie d’aller à Sephora ^^ ♥

    1. Bonjour!
      J’espère que tu auras encore du choix parce que le problème de Sephora, c’est le fait qu’ils soient dévalisés dès les premières heures…
      Bon shopping!

  3. Ben non pas encore! Manque de motivation (il fait trop chaud ici!!!) et le peu que j’ai fait (en fringue), je n’ai rien trouvé de transcendant… Mais soldé ou pas, je pense que le gel lifté va être mien bientôt!!!!! Merci pour ce (très) joli haul!!! Bises

    1. De rien!
      Bonne chance pour le concours! Et bonnes soldes (je suis un peu comme toi, en magasin je ne trouve rien à part des articles non soldés).

  4. Coucou, chez Sephora j’ai pris grand chose (2 vernis OPI car je connais pas cette marque et du papier matifiant!), j’ai un peu craqué sur V-inc et beaucoup chez Kiko ce matin 🙂
    Bon week end !

    1. Alors t’as craqué sur quoi sur V-inc ?!!!
      Désolé pour la tentation 🙂
      Bon dimanche.

  5. Coucou ! Et bien tu en a acheté des produits ! Moi je n’ai vraiment pas eu de chance dans mon Sephora car il ne restait plus rien le deuxième jour des soldes quoi ….tant pis pour eux ! Bisous

    1. Bonsoir.
      J’ai tout acheté sur le net, je n’ai pas de Sephora dans ma ville.
      Bon week-end.

  6. ah voilà ton petit haul soldes !!! Tu t’es fait plaisir avec des prix minis. Tu as bien raison. Bon weekend!

    1. Bonjour.
      J’achète très peu de marque sur le net. Je préfère les boutiques pour les produits de luxe. Alors, sur le net… mais je t’envie ton prisme!
      Bonne soirée.

  7. que de chouette achats dis donc 🙂 c’est vrai que les soldes Sephora valent le coup ! il faut vraiment que je teste la marque Leonor Greyl depuis le temps !!
    je tente ma chance pour ce super concours merci beaucoup je n’ai jamais testé cette marque ^^ je continuerai à commenter comme d’hab 😉 gros bisous <3

  8. Ouh mais tu as craqué ta culotte chez Sephora… J’ai hâte d’avoir ton avis sur le masque Leonor Grey… Cette marque me tente bien!
    Sinon j’ai une palette sleek que j’aime beaucoup alors je participe volontiers même si je ne pourrai pas beaucoup commenter ces prochains jours car je vais à Rome ! Des bisous

  9. coucou

    j ‘ai pensé à toi lors de mon passage a sephora pour le serum , la responsable m’a dit , à mois qu’elle se soit trompée avec d’autres produits de la marque, qu(ils n en avaient plus de soldés, ni même en stock…..du coup elle m’a fait un échantillon avec un autre dont je ne souviens plus le nom , mais il est de sephora aussi, un gel rosé….

    quant à léonor grey, pas de solde içi,! j’ai eu le masque à la boue de séphoa, aîe ça pique, donc je l’ai rincé et pas d’achat en vue bien sur….
    talika , j’avais adoré leurs patchs anti cernes pour les yeux que l on ne trouve plus!!!!

    1. Bonjour Linne.
      Le sérum existe bien encore, que ce soir sur le net ou en magasin. En tous les cas, je n’ai eu aucun mal à l’obtenir et je l’ai vu en juin en magasin…
      Pour Leonor Greyl, pas de soldes : juste la remise de 25 % grâce au code promo. Mais je ne suis pas emballée après ma première utilisation (idem pour le shampoing).
      Pour le masque à la boue, je l’ai acheté et donné : j’avais plein de petits boutons. mais comme je suis une warrior, je me suis dit que le fait d’en avoir un échantillon me réconcilierais peut-être…
      Bon dimanche! J’espère que tu as un peu moins chaud que nous en Bretagne!

  10. Bonsoir et merci pour ce concours!
    Je découvre le blog , je suis fan de la page FB (Angelica Von-Stiehl) et abonnée HC (Fan debonsplans).
    Je n’ose pas trop faire les boutiques ou aller sur les sites cause manque d’argent et en plein travaux maison.
    Mais je me suis laissée aller à quelques dépenses déco rideaux,coussins etc…Je ne pense pas résister à quelques achats cosmétiques…
    j’ai partagé ici:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1461020890879957&id=100009161814370&pnref=story

    1. Bonjour Angelica.
      Le fait d’avoir une nouvelle maison est une très bonne raison de ne pas céder aux soldes cosmétiques.
      Mais va savoir, peut-être que le tirage au sort te sera favorable!
      Bonne chance et bon travaux!

  11. Coucou !!

    c’est vrai que tu nous avez déjà bien prouvé ton attachement à Séphora et je pensais que tu changerais un peu plus !!
    Mais non !! tu es une fille vraiment fidèle et tu as bien raison pour ne pas étre trop déçue !!
    Je te remercie pour ce concours , et je tente ma chance avec plaisir ;Je n ais pas fais les soldes , le budget et trop serré en ce moment et je me console en voyant mes enfants heureux dans leur piscine pour ces deux mois à venir

    Bon dimanche à bientot

    1. Bonjour.
      Je suis une adepte des produits Sephora mais aussi des produits plus luxueux, mais ceux-là je ne les achète jamais sur le net…
      Bon dimanche à toi aussi Ingrid!

  12. Je dois t’avouer que je suis pas une grosse fan des produits Sépho mais tu t’es fait plaisir ça fait plaisir 😀

    1. Bonjour!
      Je sais bien que tu préfères Marc (et moi-aussi!) : mais il y a parfois de belles découvertes chez Sephora. Si, si, je ne te convaincrai pas, mais je t’assure!
      😉
      Bonne journée!

  13. Coucou j’ai était déçue de ces soldes mais il est vrai que les produits varient d’un sephora à un autre car tu a l’air d’avoir trouvé ton bonheur. J’ai la palette storm de Sleek et je l’adore ! bisous

    1. Bonsoir.
      Je commence à en possède quelques unes et je les adore moi-aussi!
      En fait, j’ai tout acheté sur le site le matin des soldes ; pas de Séphora chez moi…
      Bonne soirée!

  14. Coucou, je me mets à jour des commentaires de mes blogs chouchou et je vois que j’ai failli passer à côté de ce concours. Je ne sais pas si tu le fais à l’international mais au cas où… Sacré beaux achats dans cette commande. Tu t’es fait plaisir et tu as bien raison. De mon côté en France, j’ai suivi tes conseils, j’ai adopté le sérum Estée Lauder et acheté l’Effaclar Duo. Affaire à suivre. Bisous !

    1. Bonjour July.
      J’espère que les produits te conviendront : accroche avec Effaclar Duo. Après l’éruption de tout ce qui était prêt à sortir, plus d’imperfections: plus une seule depuis 1 mois!
      Bonne soirée.

Et si vous me laissiez un petit mot doux?