Big Haul Sephora : merci les soldes (concours Sleek inside)

Je vous ai expliqué comment profiter au maximum des soldes chez Sephora en achetant en avant première les produits et en bénéficiant en plus d’une réduction supplémentaire.

Alors, voilà mon butin!

Unknown

Du côté des soins pour le visage, j’ai craqué pour des nouveautés dans ma salle de bain mais aussi pour des produits que j’achète déjà habituellement.

Tout d’abord, ayant fini mon sérum Night Repair Estée Lauder, je me suis fait le plaisir d’acheter la Super Sérum Peeling rénovateur Sephora que je vous ai présenté ICI : il n’était pas soldé, mais j’ai eu 25% de remise (29.95 euros – 25 % = 22.47 euros).

Soldés par contre, les 30 disques démaquillants ne m’ont coûté que 1,05 euros (1.40 euros – 25 %) ; comment se priver de les essayer?

Je n’avais pas adhéré au masque ultra-apaisant Sephora présenté ICI, mais la formule a été changée, me semble-t-il. Alors, je n’ai pas résisté : 1,05 euros (1.40 euros – 25 %)… Tout comme le masque défatigant pour les yeux au même prix.

Toujours chez Sephora, j’ai aussi investi dans un sérum concentré anti-tâches rebelles, histoire d’essayer d’atténuer la vilaine chose qui est apparue milieu juin sur le haut de ma pommette gauche. A 4.20 euros (5.60 euros – 25 %), je n’ai pris que le risque qu’il fonctionne…

haul sephora 2

Pour le corps, devinez! J’ai racheté en 2 exemplaires le gel qui lifte tout de chez Sephora : je vous l’ai présenté ICI, je l’adore, je mets des cierges à l’Eglise pour que la marque ne l’arrête pas. A l’unité, Sephora m’a fait plaisir en me le vendant 2 fois 4,95 euros (6.60 euros – 25%) : heu, pourquoi acheter un flop à 40 euros en parfumerie qui ne fonctionnera pas mieux!

Côté cheveux, 2 best-off vont me rejoindre! Tout d’abord, le masque fleurs de jasmin de Leonor Greyl en format voyage : non soldé, mais bénéficiant de 25 % de remise, il coûtait 7,40 euros. Je verrai si le combo shampoing/masque de la marque donne des résultats qui valent le coup!

J’ai aussi craqué sur une Tangle Teezer panthère (Roaaaah) à 10.12 euros (13.50 euros – 25%).

Pour les ongles, vous connaissez ma passion pour le Trind dont je vous ai rebattu les oreilles ICI. Mais j’ai tout de même eu envie de tester le mini-durcisseur extra-fort Hérôme à 3.75 euros (5.00 euros – 25 %).

Pour finir, quelques make up : je voulais tester le « touche lumière lissante » de Sephora (highlighter en stylo) pour comparer avec celui de Bareminerals que j’adore et que je vous ai présenté ICI. A 9.71 euros (12,95 euros – 25%), il vaudra bien une revue! Tout comme la poudre lissante éclat de la même marque que je compte bien comparer à celle que j’ai et qui provient de Corée! Celle-là m’a coûté 13.95 euros – 25% = 10.46 euros…

Pour le teint, enfin pour les cernes, je verrai ce que la Sephora CC Crème Yeux + Correcteur a dans le ventre et si elle coûte bien ses 3,30 euros! (4.40 euros – 25%).

Pour aller avec mon crayon Rimmel (ICI) black gold, rien ne valait l’eye-liner Sephora green ; à 2.62 euros (3,50 euros – 25 %), valait-il le coup de se priver?

haul sephora 4

Il sera parfait avec mon nouveau vernis à ongles Sephora Shourouk en coloris « Diamonds are forever », c’est à dire bronze : 1.95 euros – 25 % = 1.46 euros.

Au final, les deux produits que j’attends le plus sont les palettes Sleek « Dancing til Dusk » et  « i-Divine Celestial Palette ». Et, ce sont les deux palettes que je vous propose de remporter (pas les miennes deux autres!).

Pour jouer, comme habituellement, commentez les articles du blog jusqu’au 12 juillet 2015 inclus. Tous les commentaires comptent pour une chance ; ces chances sont multipliées par les suivis du blog sur les réseaux sociaux.

Les deux gagnantes (une gagnante par palette) seront contactées avant la parution des résultats pour un envoi postal sous 2 semaines. Alors, qui profite des soldes???

  Rendez-vous sur Hellocoton !