Un peu de moi...

♡ 5 must-have Sephora!

Si Sephora est l’une des plus grandes chaînes de magasins en Europe, c’est aussi une marque innovante qui enrichit sa gamme régulièrement de trouvailles à prix raisonnable.

Voici mes 5 must-have beauté que j’ai définitivement adoptés (clique sur le produit pour le consulter en ligne).

♡ Numéro 5 : l’huile de séchage express

m3640614_P941013_princ_hero

Séduite par son prix (8.50 €), j’ai aussi été séduite par ses performances. Séchage rapide du vernis à ongles et brillance longue durée, telles sont les qualités de ce petit flacon. Le système de pompe permet de répartir la juste dose (1 goutte par ongle), ce qui permet d’économiser le produit.

♡ Numéro 4 : l’huile nourrissante qui fait tout

m6631510_P1481006_princ_hero

125 ml d’huile de baobab, huile de jojoba et vitamine B5 pour tout le corps, voilà la promesse du produit. Appliquée sur les cheveux en masque pré-shampoing, ou sur les jambes de croco, cette huile fait des merveilles pour qui l’utilise régulièrement. Bref, sa texture non grasse et ses 10.95 euros m’ont définitivement conquise.

♡ Numéro 3 : la Gelée Fondante Minceur et Fermeté

m3390719_P765093_princ_hero

Recommandée sur plusieurs sites ou dans plusieurs vidéos, cette gelée m’a fait de l’œil jusqu’à ce que je craque malgré ses 26.95 euros. Et bien, on peut dire que l’on en a pour son argent : maxi format, effet lissant, cette gelée ne fait pas de miracle mais elle est l’un des meilleurs produits minceur que j’ai testés. L’extrait d’algue «activateur» de collagène explique certainement les effets visibles en terme d’amincissement constatés au bout de 4 semaines. A acheter sans modération!

♡ Numéro 2 : la base lissante

m96604_P88002_princ_hero

Cette base s’adresse à toutes les carnations puisqu’elle est incolore. Elle lisse le grain de peau et prolonge de manière exceptionnelle la tenue du maquillage. Appliquée sous le fond de teint, une seule pression de pompe suffit à recouvrir tout le visage. Seul hic : le flacon (en verre) ne fait que 15 ml pour 10.95 euros. Je ne peux plus m’en passer!

♡ Numéro 1 : la poudre exfoliante métarmorphosante

m8940735_P1862001_princ_hero

Parmi les dernières innovations Sephora, cette poudre va vous séduire à coup sûr. Composée d’acide salicylique et d’extrait de papaïne, elle redonne en quelques secondes ses lettres de noblesse aux peaux même sensibles. Un peu de poudre, un peu d’eau pour faire mousser, quelques effleurements sur le visage et le tour est joué. Sephora parle d’effet de peau de bébé : c’est assuré!

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

0 Comments

  1. La papaïne provient de la papaye ramassée avec une foufourche? Mdr
    Trêve de plaisanterie cette poudre est pour le visage et/ou le corps??

    1. Personnellement, je l’utilise pour le visage 2 fois par semaine, et plus ponctuellement sur le décolleté et le haut du dos. Des vrais résultats au RDV : je n’ai plus d’imperfections sur le menton!

  2. Un autre top sephora, c’est le démaquillant époustouflant. J’avais connu ce principe aux USA. J’ai adore le retrouver en France!

    1. Bonjour Titsy Totsy Beauty.
      Ravie de te trouver sur mon blog…
      Concernant les masques en tissu, je t’avoue ne pas les avoir essayés. Mais puisque tu les signales, je vais vite rattraper mon retard. Par contre, pour le bain soin cuticule, je ne le mets définitivement pas dans mes must-have. Je n’ai même pas réussi à le donner…
      Bises.
      Esthelle

Et si vous me laissiez un petit mot doux?