♡ 9 Ways To Shine Cheek Wardrobe de Tarte, merci QVC!

♡ 9 Ways To Shine Cheek Wardrobe de Tarte, merci QVC!

Depuis sa sortie cet automne, je n’ai eu de cesse de chercher le dernier bijou de Tarte Cosmetics : le 9 Ways To Shine Cheek Wardrobe. A chaque fois que Sephora l’a remis en vente, je n’ai pas eu le temps de cliquer sur Acheter qu’il était déjà épuisé.

Ce trio de poudriers se démarque en effet par son design. C’est un bel ensemble d’objets. Je crois que nous sommes toutes d’accord sur ce point. Et, cela explique certainement qu’il soit rapidement sold out.

Personnellement, je n’ai absolument pas besoin de nouveaux produits pour le teint. J’ai encore des bronzers de Too Faced et Benefit, des highlighters sublimes de Becca ou de Pixi, et encore plus de blushs Nars ou Kat Von D.

On hausse le niveau ! Ce kit triple tentation comprend 9 fards à joues sur 3 niveaux, avec poudre bronzante, blush et highlighter dans des nuances à vous en faire tourner la tête.

9 Ways To Shine Cheek Wardrobe

Mais comment voulez-vous être raisonnable devant un coffret qui permet de regrouper 3 bronzers, 3 blushs et 3 enlumineurs sublimes dans des piles brillantes?

Pour couronner le tout, le set est formulé avec de l’argile amazonienne. Cela permet aux couleurs d’être longue tenue. Il contient également des pigments minéraux pour apaiser et adoucir la peau. Grâce la vitamine E (conservateur naturel émollient et antioxydant), je devrais le conserver longtemps.

1 x Rose Gold Stack (3 x 2.2g) in Snow Kissed (pearl champagne), Prize (tea rose) and Peppermint Mocha (neutral bronze)

1 x Gold Stack (3 x 2.2g) in Frosty (champagne gold), Slay Bells (rose-mauve) and Shimmering (light, warm gold)

1 x Gunmetal Stack (3 x 2.2g) in NYE (terracotta bronze), Decked Out (candy pink) and Mistletoe (peach pink)

Les swatchs de la marque

Car oui, vous l’avez compris, je l’ai trouvé, et pas n’importe où… Sur le site d’une une chaîne de télévision spécialisée dans le téléachat et dans le commerce en ligne : QVC qui signifie Quality Value Convenience (Qualité Valeur Confiance en français).

Ce site qui a fermé ses portes en France en mars 2019 vaut le coup d’être connu. S’il est généraliste. C’est en tout cas un moyen d’acheter des cosmétiques haut de gamme à des prix imbattables. It Cosmetics, Becca, Tarte, etc… Autant de marques proposées en promotion!

Dans le cas de mon 9 Ways To Shine Cheek Wardrobe, j’ai du débourser 31.95 livres FPC grâce à un code de bienvenue (au lieu de 36.95 livres). C’est donc le prix pratiqué par Sephora. A ceci près que j’ai reçu un pinceau à blush en bonus (valeur d’environ 15 euros).

Le voici dans le détail.

Esthelle

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
♡♡♡♡♡♡ ♡♡♡
♡♡♡



10 réflexions au sujet de “♡ 9 Ways To Shine Cheek Wardrobe de Tarte, merci QVC!”

  1. Coucou
    J’adore cette marque propose de super produits et je dois dire que tu as bien choisi. J’essaye de ne pas trop regarder les revues pour ne pas carquer mais c’est pas évident ah ah
    Bisous
    S

  2. Coucou ma belle,
    Je comprends que tu aies craqué, l’ensemble est trop beau !
    Bises et bonne journée

  3. Vraiment magnifiques ! Je ne connaissais pas même si je connais la marque ( j’ai une mini palette Tarte) jadore la présentation en accordéon et les teintes je comprends ton craquage bisous

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :