Ailleurs sur le net…

Vous l’avez compris, nous sommes blogueuses depuis peu de temps. Et si nous avons décidé de nous lancer, c’est parce que nous avons d’abord lu, vu et écouté partout sur le net! 

Alors, voilà nos blogueuses/youtubeuses préférées!

Laura Milow

Toute nouvelle, mais assurée d’une longue carrière de Youtubeuse, Laura Milow est la benjamine de nos préférées.

Physique et diction parfaits! Laura prodigue ses conseils toutes les semaines : quand on la voit, on a envie de croire qu’en suivant ses conseils, on arrivera à être aussi jolie qu’elle, ou au moins qu’on arrivera à avoir d’aussi beaux cheveux…

Goldenwendybeauty

Certes elle est déjà ultra-connue, mais nous ne pouvions pas ne pas en parler.

Mélissa est une jeune maman qui partage ses coups de coeur beauté sur son blog et sur sa chaîne youtube. Jolie rousse actuellement enceinte de son second bout’chou, elle donne aussi des conseils pour femmes enceintes.

vlog grossesse

(Clique sur sa photo pour te rendre sur son blog)

Mélissa a été récompensée aux Golden Blog Awards 2014 : nul doute, qu’elle le sera encore en 2015 ! Pourquoi? Parce que Mélissa a su garder sa simplicité tout en progressant jusqu’à un résultat professionnel : ses photos et ses vidéos sont toujours travaillées et donnent envie de s’attarder toujours un peu plus longtemps.

Notre article préféré? Celui sur le rouge à lèvres d’Yves Saint Laurent ICI.

Brune Blog Beauté

Uniquement sur Facebook et sur Instagram, Sandrine nous dévoile plusieurs fois par jour ses pépites de beauté, de mode ou de cuisine.

10731043_745303295519015_781489711509210428_n

Ses OTD sont justes parfaits : féminins et portables, ce qui n’est pas gagné partout. Ses recettes culinaires donnent l’eau à la bouche : nous n’avons pas réussi à connaître son secret pour garder la ligne avec autant de plaisir dans la cuisine.

Nous avions déjà écrit un article sur son blog (ICI) et elle a contribué à notre blog par un article (ICI). Bref, nous sommes fans de l’une de nos premières lectrices.

Eleusis & Megara : blog futile pour filles futées

Voici le seul blog lifestyle avec lequel nous avons vraiment accroché et que nous lisons régulièrement. Pourquoi? Parce qu’il est à la fois pro mais frais. Laetitia a su garder quelque chose de naturel malgré des photos, une rédaction et une mise en page dignes d’un magazine.

Capture d’écran 2015-02-14 à 10.54.04

Au final, nous avons l’impression agréable de lire les conseils d’une copine, de partager ses souvenirs ou de partager avec elle un après-midi shopping.

Notre article préféré? Le city guide sur Londres.

Audrey MarshmaloO, la plus belge des françaises célèbres

Alors Audrey a un blog, une chaîne Youtube, un compte Instagram, un travail chez Diet avenue, un Carlin joli tout plein, un M. MarshmaloO et donc … une pêche d’enfer.

IMG_3963

Sa personnalité est sans concession : vous l’adorerez ou vous la détesterez. Mais nous, nous sommes attendries, parfois émues aux larmes, par Audrey : on aperçoit vite que, sous la belle personne, il y a une encore plus belle personnalité.

Nous avons visionné TOUTES ses vidéos, alors pour n’en retenir qu’une, on va vous conseiller celle qui est épinglée sur sa chaîne. Pourquoi? Parce qu’on y voit tout le délire qu’Audrey nous fait partager! Enjoy…

[

Pour finir

Nous avons décidé de ne pas parler aujourd’hui de notre blogueuse/youtubeuse préférée absolue de tous les temps. Mais nous vous proposons d’essayer de deviner… Un indice? Elle est née à Epernay. Et prochainement un billet lui sera entièrement consacré…

Mais, jusque-là, prenez grand soin de vous-même 😉

  Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “Ailleurs sur le net…

  1. Spoil …
    C’est Sandrea ! Trop facile 🙂
    A part Mélissa et Audrey, je connais personne, merci pour vos découvertes !

  2. C’est adorable et me touche beaucoup d’autant que cette page et son instagram font partie de ma vie depuis presque un an à présent et j’adore cette autre dimension à côté de ma vie pro/famille/perso ! un petit bout de moi mais autre…des bises les sisters 😉

    1. En espérant que cet article te fasse encore plus connaître, parce que tes conseils méritent d’être diffusés… 😉

  3. Je dirais aussi Sandréa, puisque c’est vous qui me l’avez fait découvrir.
    Bravo pour cette compilation.
    Bientôt vous dans la mienne ?

    1. 🙂 Gagné, mais je crois que notre jeu était un peu trop facile au final.

  4. Certains blogs que je connais déjà mais des petits nouveaux que je vais découvrir avec plaisir. Merci !

    1. Idem : je connaissais les 3 plus connues, mais je découvre avec délice les autres!

  5. Sandréa sans hésiter, j’aime beaucoup Audrey et Melissa, je suis ses 3 filles à chaque video avec sananas et colline vous connaissez ? bisous

    1. Je ne connaissais pas Colline, mais merci à toi Sophie de me l’avoir fait découvrir…

Et si vous me laissiez un petit mot doux?