♡ Ampoules La Cabine : mon avis

Toujours à la recherche du produit miracle pour mon contour des yeux, je ne résiste pas à l’envie de vous présenter les ampoules de la marque espagnole La Cabine. Je les ai achetées en parapharmacie à Barcelone, mais elles sont disponibles sur le site Perfumes Club, terrain de jeu que votre banquier ne me remerciera pas de vous avoir indiqué.

La Cabine développe des produits de beauté « avec des formules cosmétiques sûres, de haute qualité et d’efficacité maximale ». L’expansion de la marque commence en Chine grâce à l’introduction, dans le géant asiatique, des ampoules pour le visage. Cette étape lui a permis de remporter le prix du partenaire stratégique d’Alibaba, la plus grande plateforme de vente en ligne au monde.

♡ Une ambassadrice de choc

Ana Obregón, actrice espagnole, présentatrice de télévision et diplômée en biologie, est l’ambassadrice de la Cabine. Elle a même participé à la création d’une future ligne de soins du visage. Cette femme blonde et lumineuse donne le sentiment que la marque est efficace et préserve la jeunesse. C’est ce que j’attends de mes ampoules pour le contour des yeux dans tous les cas.

Présenté en 5 ou 10 ampoules, le contour des yeux La Cabine a la texture d’un gel fluide sans parfum. Sa texture est agréable, et l’application apporte du confort. Il contient des phospholipides différentes qui vont agir sur les couches supérieures de la peau. Le mélange de différents actifs agit à différents niveaux : au niveau de la peau et au niveau des cellules pour un effet optimal. Le contour des yeux La Cabine est donc indiqué pour le traitement intensif des cernes, des poches et des rides autour des yeux.

Pour ce faire, il contient des ingrédients actifs reconnus, tels que l’acide hyaluronique, la caféine, le coenzyme Q10 et les peptides.

Aqua (Water), Glycerin, Kaolin, Butylene Glycol, Phenyl Trimethicone, Panthenol, Phenethyl Alcohol, Caffeine, Caprylyl Glycol, Sucrose Palmitate, Triethanolamine, Sodium Acrylates Copolymer, Avena sativa (Oat) Kernel Extract, Dunaliella salina Extract, Sodium Hyaluronate, Squalane, Menthyl Lactate, Carbomer, Triethylene Glycol, Xanthan Gum, Tocopheryl Acetate, Glyceryl Linoleate, Lecithin, Ubiquinone, Citric Acid, Ethylhexylglycerin, Palmitoyl Tripeptide-5, Acetyl Tetrapeptide-5, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Phenoxyethanol, Pantolactone

♡ De la caféine, mais pas que…

SOLUTION PEPTIDIQUE DE TETRAPEPTIDES
La solution peptidique de tretrapeptides diminue et réduit les poches et les cernes des yeux grâce à ses propriétés anti-anémiques. Elle empêche l’accumulation de liquides tissulaires et empêche ainsi la formation de poches. Cette solution combat également les mécanismes qui forment l’œdème et exerce un effet décongestionnant. Elle augmente l’élasticité et la douceur de la peau. Elle prévient la dégradation du collagène et empêche l’accumulation de liquide dans les poches.

COMPLEXE PEPTIDIQUE AVEC HYALURONIQUE ET MICROALGUES
Ce complexe procure hydratation, fermeté. Il stimule la régénération de la peau et la synthèse du collagène. Il offre confort et protection du contour de l’œil.

ACIDE HYALURONIQUE
L’acide hyaluronique de haut poids moléculaire encapsulé pénètre dans les couches les plus profondes de la peau. Celui-ci est libéré progressivement pour un effet durable. Il augmente la teneur en acide hyaluronique dans le derme, et donc l’hydratation. Cela donne un effet volumateur qui comble les rides de l’intérieur.

CAFÉINE
Elle tonifie et décongestionne le contour des yeux. Elle empêche ainsi la formation de poches en raison de son effet drainant.

MENTHYL LACTATE
Connu pour son effet rafraîchissant instantané, le menthyl lactate décongestionne et tonifie le contour des yeux, avec l’avantage qu’il n’irrite pas les yeux comme les autres agents rafraîchissants.

COENZYME Q10
Ce puissant antioxydant neutralise les radicaux libres. Il protège les membranes cellulaires et prévient le vieillissement de la peau. Il fournit également de l’énergie aux cellules pour améliorer ses fonctions.

EXTRAIT D’AVENA
C’est un tenseur 100% naturel. Il procure un effet anti-rides instantané et durable.

♡ Une présentation qui aide l’application

Les ampoules sont fournies avec un support noir qui permet de les maintenir droite mais également de casser le haut de l’ampoule en verre sans se couper, comme moi la première fois. Un capuchon en plastique permet de prélever la petite goutte nécessaire à chaque utilisation et de refermer entre deux.
Après l’avoir secoué, j’applique du produit sur le contour des yeux sans frotter. Je fais pénétrer de l’intérieur vers l’extérieur en tapotant. Je réalise ensuite les mêmes mouvements sur l’arcade sourcilière.

EVALUATIONS DE VOLONTAIRES

73% considèrent que le produit hydrate le contour des yeux.
70% pensent que le produit fait paraître les yeux moins fatigués.
74% aiment la texture du produit.
74% considèrent que ce produit est facilement absorbé et qu’il est facile à appliquer.
74% considèrent que la texture est « non grasse ».
74% considèrent que le produit rajeunit le look.
70% considèrent que le produit diminue visiblement les poches.
70% considèrent que le produit diminue visiblement les cernes.
75% considèrent que leur apparence semble plus éclairée.

♡  Un effet blanchissant intéressant

Si je n’ai pas particulièrement vu d’effet drainant, j’ai rapidement constaté un léger effet blanchissant des cernes. Bien hydraté, mon contour de l’oeil est également frais. Je n’irai pas jusqu’à dire que cela élimine totalement les signes de fatigue, mais l’aspect rajeunissant est présent.
C’est donc pour moi une jolie découverte que je vous recommande sans problème.

Cela ne vous dit pas d’en savoir plus et de tester par vous-même?

Esthelle

 



(10) Comments

  1. Hello,
    comment vas tu? C’est vrai que les cernes, c’est ma bêtes noires… En ce moment je teste un soin crème de chez Eco by Sonia et c’est pas mal. Mais je ne connais pas cette marque ni les ampoules. Merci pour ton retour 😉
    Bisous
    Mimo

  2. Un truc qui défatigue?? oh ouiii!! c’est ma quête!! bisous!

  3. GirlsnNantes Eva says:

    coucou

    on vient de me diagnostiquer une rosacée du coup je ne sais pas si c’est compatible, dommage car ça a l’air efficace

    bisous

  4. Coups de Cœur de Mumu says:

    Coucou Sophie,
    Ces ampoules ont l’air bien efficace ! Merci pour cette jolie découverte !
    Bises et bonne journée

  5. Coucou !
    Je ne connaissais pas, mais ça a l’air vraiment pas mal !!!
    Bises

  6. Je commence à en avoir sérieusement besoin. Après je suis crevée,cela n’aide pas. Mais c’est carrément prometteur.
    Des bises

  7. Merci pour ce retour ! je ne connaissais pas
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

  8. Bon… Je pourrai craquooooos 😀
    J’ai besoin d’un soin défatiguant efficace comme tu le sais ^^
    Bises

  9. Merci pour cette jolie découverte Esthelle bisous

  10. Un produit pour le contour des yeux qui fonctionne vraiment, c’est précieux. Merci pour ta découverte. Gros bisous.

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :