Embellir son corps...

L’été arrive, Anaca3 également…

Ca y est, le soleil pointe enfin le bout de son nez. Je peux enfin penser à la plage, aux robes fleuries et aux shorts. Bon, cela, c’est le côté pile. Parce que le côté face est moins léger. A l’approche de la cinquantaine, le vieillissement et les hormones m’ont fait prendre cher. Je suis donc devenue accroc aux compléments alimentaires en espérant améliorer un peu ma silhouette.

Comme j’ai déjà testé la marque Anaca3, je suis en confiance pour tester cette fois les infusions et les gélules ventre plat qui m’ont été offertes par la marque. Je vous rappelle que, depuis un an, j’ai limité fortement le gluten dans mon alimentation. Grâce à cela, j’ai perdu 10 kilos. C’est bien, mais pas suffisant au vu de mes objectifs. J’ai aussi bien amélioré le ballonnement lié à la digestion.

Aussi, j’attends de ce test de la gamme ventre plat Anaca3 un petit effet sur le tour de taille.

Les gélules ventre plat d’Anaca3

Dans ce test, je vous présente la version dosages renforcés des gélules ventre plat d’Anaca3. Ce serait donc la version Rambo d’Anaca3 ventre plat.

Fabriquées en France, les gélules contiennent des ingrédients orginaires de l’Union Européenne mais également hors UE. Elles ne conviendront pas aux végans. Elles contiennent en effet des extraits d’origine animale (gélatine).

EXTRAIT DE FRUIT DE FENOUIL (FOENICULUM VULGARE) ; EXTRAIT DE LITHOTHAMNE (LITHOTHAMNIUM CALCAREUM) DONT CALCIUM ; GÉLULE : GÉLATINE D’ORIGINE BOVINE ; MALTODEXTRINE ; EXTRAIT DE THALLE D’ASCOPHYLLUM (POISSON, CRUSTACÉS, MOLLUSQUES) (ASCOPHYLLUM NODOSUM) ; POUDRE DE FRUIT DE FENOUIL (FOENICULUM VULGARE) ; ANTIAGGLOMÉRANT : SELS DE MAGNÉSIUM D’ACIDES GRAS ; SULFATE DE ZINC.

Les actifs sont reconnus pour leur action minceur. Le fenouil facilite le transit intestinal grâce aux fibres qu’il contient. Il lutte contre les ballonnements. Le lithomamne (algue rouge) est un extrait qui diminuerait l’action des graisses. L’algue ascophyllum est réputée pour agir comme détoxifiant. En bout de liste, est présent le sulfate de zinc, un oligo-élément qui agit dans le métabolisme des lipides.

Anaca3 préconise la prise de 2 gélules avant chaque repas principal pour favoriser l’action des actifs mentionnés ci-dessus.  Avec un grand verre d’eau, c’est déjà un geste minceur réel dans tous les cas. Le flacon reçu comporte 30 jours de cure.

Les infusions ventre plat d’Anaca3

Second produit du test : les infusions ventre plat d’Anaca3. Les 24 sachets sont présentés en emballage individuel, ce qui permet de les emmener au bureau ou en voyage.

Comme tous les produits du type, je verse de l’eau bouillante sur le sachet, et je laisse infuser 5 minutes. Le goût n’est pas prononcé. Il a un léger goût de fruits rouges (framboise?). Il est donc très facile de suivre la recommandation de 3 sachets par jour.

Feuille de thé vert (Camellia sinensis) 48%, sommité fleurie de reine des prés (Filipendula ulmaria) 30%, fruit de carvi noir (Carum carvi) 12%, arôme framboise 9%, fruit de framboisier (Rubus idaeus) 0,1%.

Chaque sachet contient du thé vert dont les catéchines régulent le poids, des sommité fleurie de reine des prés diurétiques et des fruits de carvi noir qui améliorent les ballonnements.

Mon avis sur la gamme ventre plat d’Anaca3

L’infusion ventre plat est agréable à consommer. Le goût est peu prononcé, mais je préfère cela à certaines tisanes que j’ai pu tester et qui étaient vraiment imbuvables. Elle m’oblige à mieux m’hydrater avec 600 ml de plus chaque jour. Les études montrent que l’hydratation a un impact sur le poids sans avoir pu démontrer les mécanismes sous-jacents.

Pour les gélules, j’ai divisé mon pot en 2 pour en avoir sous la main au bureau. Ce contenant est en effet un peu imposant et ps facile à emmener dans un petit sac à main.

Je pense que j’aurais pu constater une action encore plus significatives si j’étais sujette aux ballonnements. Mais, comme je vous l’ai précisé, mon régime alimentaire est déjà adapté, et je n’en souffre plus.

Après quelques prises, je peux vous affirmer avoir la sensation d’être plus légère. Je me sens moins lourde même si ni le mètre-mesureur, ni la balance ne m’indiquent de perte de poids ou de volume. Au bout de 21 jours (délai de parution), j’ai perdu quelques millimètres , ce qui est agréable car je me sens moins serrée dans mes pantalons.

Bien sur, je ne m’attendais pas une perte de plusieurs kilos. Mais je constate que c’est un cercle vertueux. Le fait de me sentir plus moins engoncée me donne envie de manger plus léger, ce qui me permet de m’affiner, etc.

Toutes les infos sont sur Anaca3.com

Et vous, avez-vous déjà testé Anaca3?

Quels sont vos compléments alimentaires préférés?

Esthelle

 

3 commentaires

  1. Coucou ma douce,
    J’ai déjà essayé leur gel amincissant ainsi que le shorty, j’ai eu de légers résultats au niveau de l’aspect visuel de la peau mais pas de perte.
    Par contre, l’infusion je n’ai vraiment pas aimé ça.
    Des bisous

  2. Coucou,

    Anaca 3 est une marque que je vois beaucoup mais que je n’ai jamais utilisée. Je passe cependant mon tour sur les gélules qui contiennent malheureusement de la gélatine 🙂 Apparemment D-Lab propose une cure minceur du même type efficace et vegan, il faut que je regarde de plus près.

    Bises

  3. Coucou !
    C’est chouette que tu sois satisfaite.
    Bisous tout plein

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :