Les deux ans se rapprochent ! (concours inside)

Bientôt deux ans que j’ai commencé à bloguer. Je ne suis pas devenue une star (ah si dans ma famille!), je n’ai pas des millions d’abonnées. Mais j’ai fait de super rencontres réelles ou virtuelles.

J’ai tout d’abord une super Blog Angel qui sait boire le champagne à la bouteille (je tais son nom par pudeur pour sa famille) mais aussi quelques fidèles lectrices qui m’honorent de leurs commentaires. Je suis à chaque fois étonnée que des jeunes femmes aussi talentueuses me laissent un mot en bas de mes articles!

birthday-cake-380178_640

J’ai aussi de super partenaires. Je pense en particulier à Ilana de Baltic Nature qui au-delà de la relation commerciale a surtout noué avec nous une relation amicale et chaleureuse. Et j’espère qu’un jour nos routes se croiseront réellement.

Les remerciements de rigueur étant terminés, je ne vais pas vous annoncer la fin du blog, la remise d’un prix ou une nouvelle extraordinaire. Juste que je vais organiser quelques concours à l’occasion du bloguiversaire!

Je vous ai présenté hier l’édition « Keep Smile » de My Pocket Make Up. Je vous recommande cette box à 200 %. Et pourtant Dieu seul sait que je suis réfractaire aux abonnements qui finissent toujours par me lasser. Ici, chaque envoi est l’objet de petits cris de joie, hystériques je le concède.

master smoky navy de Maybelline

Dans cette dernière édition, j’ai reçu un crayon master smoky navy de Maybelline que je ne vais pas utiliser. Je ne sais pas me débrouiller avec le bleu navy. Je ne sais pas le travailler avec mes yeux verts. Alors plutôt que d’attendre 2056 que je sache quoi en faire, je suis sure qu’il fera une heureuse parmi les commentatrices…

Je tirerai au sort un commentaire parmi ceux laissés sur le blog jusqu’au 17 septembre 2016. Peu importe l’article (récent ou vieux), la longueur (court ou tout petit), ou encore l’endroit d’où il est posté (sauf la lune où la Poste ne livre pas encore)! Seules les insultes seront exclues 🙂

Alors, 1, 2, 3 commentez!

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

32 thoughts on “Les deux ans se rapprochent ! (concours inside)

  1. Chère Blog Angel,
    Merci, tout d’abord, d’avoir préservé mon anonymat et ma dignité en taisant mon nom.
    Ah, mince ! mais maintenant, tout le monde sait !
    Bon, ce n’est pas grave, parce que je suis très fière de ce que tu as dit sur moi.
    Alors, joyeux anniversaire, que ton blog nous régale longtemps, et : champagne ! (zut, ça recommence).

    1. Une vraie addiction! Depuis que je te connais, j’ai une bouteille au frais, au cas où tu débarques!
      Merci d’être là…

  2. Et bien champagne ! (vous vous êtes bien trouvées toutes les deux, j’en profite pour te le dire, j’aime beaucoup votre duo et la belle amitié que vous avez nouée !
    Joyeux « blo-iversaire », et merci pour ton attention !
    Bisous, et surtout continue !

    1. Hello Muminette!
      J’attends avec impatience que tu annonces l’arrivée de Bébé. Ce sont des moments de telle joie que cela me fait plaisir, même si je ne le verrai pas
      🙂
      Je suppose que tu es impatiente toi-aussi…
      Bon week-end.

  3. joyux anniblog ma belle, je te souhaite encore de belles années.
    Je suis ravie d’avoir fait ta connaissance sur le net.

    bisous

    1. Merci Sandra! Effectivement c’est grâce à internet que la diagonale de la France semble moins longue… Parce qu’en réalité, je pense que 900 km doivent nous séparer.

  4. ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS pour les deux ans , comme tu sais tu es mon porte bonheur pourtant je m’étais surnommée la guigne avant ta rencontre c’est dire …LOL bref ce rouge vif kiko est mon grigri désormais tu te doutes bien !!!En tt cas je suis contente de t’avoir découverte via Adeline et que toi tu m’ais fait découvrir d’autres bloggeuses tt aussi tops et accessibles que vous deux dc c’est avec plaisir que je participe à ce concours mm si je vais le recevoir moi je mets du bleu dc si je gagne ca m’en fera un double ,sinon si je perds pas grave !!! c juste pour marquer le coup et participer à ce concours anniversaire ,je zapperai juste le petit oeuf rose je pense que ca fera des heureuses plus qu’a moi en tt cas ce produit vu son succée !!!voilà dc bravo et bonne continuation pour votre blog à toi et ta blog angel qui boit le champomy ou champagne à la bouteille bref je sais plus du coup là ,pour toi je tairais ton surnom j ouvre pas les dossier …LOL sinon tu vas me punir c’est sure et m interdire de jouer …MDR Aller bonne soirée bisous

    1. Bonjour Jen.
      Merci à toi pour tous tes commentaires sur mes articles et sur mes réseaux sociaux.
      Je ne sais pas si je porte chance mais il est clair que tu as gagné pas mal de concours ces derniers temps 🙂
      Et tes petits mots pourraient peut-être bien encore te faire gagner…
      Il y aura en effet plusieurs tirages au sort.
      Bon dimanche.
      PS : non, je ne t’interdis pas de jouer! 🙂

  5. Joyeux blogiversaire ! Déjà deux ans, le temps passe vite !
    Cela me rappelle que je fête ma première année de blogging dans à peine quelques mois. Je n’en reviens toujours pas non plus haha…

    1. 🙂
      Comme quoi, je suis moi aussi à la ramasse ; je pensais que tu blogais depuis bien plus longtemps…

    2. Je bloguais sur un autre blog du nom d’Avalynh avant de tenir celui là, c’est peut être pour cela que je te rappelle quelqu’un.. ahah ! 🙂

  6. Ah ben je pensais avoir laissé un com bouh!
    Joyeux anniversaire à ton joli blog. Je suis ravie d’avoir fais ta connaissance bien qu’elle soit virtuelle. Je te souhaite plein de beaux articles, de belles découvertes et de délirer toujours autant.
    Plein de bisous
    s

Et si vous me laissiez un petit mot doux?