♡ Astuce du mercredi pour des cils recourbés!

♡ Astuce

Nous avons toutes un recourbe-cil pour accentuer l’ouverture de notre regard! Pour faciliter l’opération, n’hésitez pas à chauffer votre recourbe-cil avec votre sèche-cheveux pendant 3 à 5 secondes. 

Life-Changing_Beauty_Hacks_That_Every_Girl_Should_Know__2_

Effet garanti pour la journée.

♡ Alternative

Vous pouvez obtenir le même effet avec les recourbe-cils chauffants, notamment celui qui est vendu par Sephora. Je le possède depuis plusieurs années : il est increvable!

m10320828_P2101022_princ_la

Et vous, avez-vous des astuces pour recourber les cils?

  Rendez-vous sur Hellocoton !

12 thoughts on “♡ Astuce du mercredi pour des cils recourbés!

  1. Ça, c’est malin.
    Pour ma part, je n’utilise pas cet instrument car j’ai déjà les cils recourbés et, quand je l’ai fait, mes cils touchaient ma paupière toute la journée.
    Mais il est vrai que la courbure, c’est fondamental.

    1. Bonjour. T as bien de la chance, parce que moi j’ai des cils d’asiatiques : raides et droits, voire tombants!
      Bonne soirée!!

    2. Coucou ; moi aussi , cils asiatique raide et court ;-( j’ai trouver la solution , une permanente des cils avec des mini rouleaux chez l’esteticienne …

  2. Ah oui en effet, en voilà une idée… Je penserais à essayer la prochaine fois que je maquillerai, merci pour l’astuce !
    Bisous,
    Ava

    1. Attention toutefois à ne pas prolonger le temps de chauffe, sans quoi gare aux brulures! Mais c’est uniquement dans le cas où on multiplie par 2 ou 3…
      Bonne soirée.

  3. coucou

    j’en ai un et jamais essayé, je ne suis pas à l’aise avec la prise en main de cet objet!!!et pourtant il me serait pratique, je n’ai quasi pas de cils et sourcils!!

    1. Bonjour.
      Je t’avoue que moi aussi j’ai hésité longtemps avant de me lancer : je craignais de me coincer la paupière…
      Au final, après quelques tâtonnements, je pense que je ne m’en sors pas trop mal…
      Alors, n’hésite plus : ose 🙂

  4. J’ai déjà essayé cette astuce, il est vrai que mes cils étaient incroyablement recourbés mais après une couche de mascara ils retombent toujours…

    1. Bonjour Anaïs. Peut-être que tes cils ne sont pas assez refroidis quand tu appliques le mascara. Essaie d’attendre un peu plus longtemps ; parce qu’ici aucun problème de cils qui retombent… Bonne journée.

  5. J’en ai un il est encore ds mon tiroir !!!lol jamais servi en mm temps j’ai des cils longs et courbés et mon mascara younique 3D est tellement top que j’en ai pas besoin du coup !!!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?