Mes box beauté
♡ Audrey LBD x Prescription Lab : le grand bonheur!

♡ Audrey LBD x Prescription Lab : le grand bonheur!

C’est certainement l’une des box les plus réussies du marché. La Prescription Lab lancée en décembre 2016 ne m’a jamais déçue durant les 6 mois de mon abonnement au démarrage de l’abonnement. Si je l’ai suspendu, c’est uniquement par écologie : trop de produits dans mon back up, une impression d’overdose.

J’ai cependant régulièrement racheté les produits de la marque Prescription Lab sur les sites de petites annonces. Ce sont des concepts originaux avec des compositions de qualité.

Alors, quand Hivency m’a proposé de collaborer avec la box sur l’édition Audrey Lombard, ai-je hésité? Pas une seconde : je suis persuadée en recevant mon colis que je vais être comblée.

Audrey LOMBARD a donc participé à la conception de la box. L’année dernière, la box sur laquelle elle avait collaboré est partie très vite… Mais ce n’est pas l’influenceuse tendance qui fait la Une du magazine Le Prescripteur envoyé chaque mois. La superbe Aïssa Maïga, écrivaine et journaliste militante, donne la juste couleur à cette édition toute rose, ou presque…

Mais, rassurez-vous. La blogueuse blonde partage avec nous son look de week-end et donne dans une longue interview des conseils et son avis sur les produits glissés dans la boîte.

♡ Le travel organizer Audrey LBD x Prescription Lab

Découvrons d’abord le travel organizer Audrey LBD x Prescription Lab (10% de cuir et 90% de polyuréthane). C’est un clin d’oeil au goût prononcé d’Audrey pour les week-end et les voyages. Il peut accueillir un passeport à gauche et des cartes de crédit à droite. Les écritures dorées sont élégantes.

Il y a peu de chance pour que je l’utilise. Je ne sais pas voyager léger. Mais c’est un joli objet qui conviendra certainement à une amie.

Passons maintenant au contenu du pochon « Coucou Beauté ». Si je ne suis pas emballée par le goodie, là c’est l’explosion de joie!

♡La crème yeux anti-poches Darphin

D’abord, je découvre un produit Darphin absolument parfait pour moi. C’est un contour des yeux anti-poches (mon pire complexe ) qui va me permettre de découvrir la marque et vérifier son efficacité.

Il est formulé à partir de 3 fleurs : l’aubépine, la pivoine et la camomille. Avec ses 74% d’ingrédients d’origine naturelle, ce produit est plutôt une bonne surprise côté composition même s’il reste conventionnel. Pas de parabène, pas de phthalate, pas de formaldéhyde : ce n’est pas si mal.

Sa texture est agréable : c’est un gel-crème qui pénètre rapidement. Il doit être appliqué deux fois par jour. Un rituel d’application est proposé pour maximiser l’efficacité.

Nous en reparlerons d’ici quelques semaines car j’espère qu’il méritera une revue complète. Je n’espère pas de réduction des poches, mais une amélioration des cernes, oui!

♡ Le rouge à lèvres L’Absolu Rouge de Lancôme

Le deuxième produit que j’ai découvert est un rouge à lèvres L’Absolu Rouge Lancôme en format voyage. Certaines box contiennent un mascara Monsieur Big, toujours de Lancôme (que j’aurais préféré recevoir car je rêve de le tester). C’est un très bel objet en métal noir avec un dessus doré avec le logo de la marque.

La couleur rouge 132 est magnifique. Le rendu est velouté à souhait et semi-mat. Il est formulé pour hydrater pendant 6 heures, ce qui n’arrivera jamais puisqu’il n’est pas sans transfert.

Mais cela reste néanmoins un luxueux cosmétique qui rend effectivement n’importe quelle bouche à croquer.

Je souhaite faire un aparté sur la taille du rouge à lèvres qui nous est envoyé. Elle est parfaite pour moi. Je suis adepte des mini-formats en matière de maquillage. J’ai en effet constaté que j’avais jeté des produits peu consommés car leur taille est inadaptée à la durée de consommation. C’est donc une très bonne évolution de la commercialisation quand je vois des marques proposer des formats voyage. Bravo Lancôme!

♡ Le sorbet ensoleillant hâle progressif

Le dernier produit du pochon est celui de la marque Prescription Lab : le sorbet ensoleillant hâle progressif. je suis comblée. Je viens de m’offrir un gant pour étaler parfaitement mon auto-bronzant. Ce produit sera l’excuse parfaite pour le tester.

Apparemment, ce lait nacré a déjà été proposé dans une édition précédente. Cela ne me gêne pas puisque je ne l’ai jamais testé. De plus, j’en ai de plus lu de bonnes revues. Mais je ne sais pas ce qu’en penseront celles pour qui c’est une redite.

Ce sorbet ensoleillant convient à tous les types de peaux. Sur les peaux claires, il permet un hâle obtenu progressivement. Sur les peaux foncées, il unifie la couleur naturelle. Là encore, il contient en majorité des ingrédients naturels (96%).

S’il ne vous convient pas ou si vous souhaitez découvrir d’autres joujoux bronzants, le Prescripteur propose un dossier complet sur le sujet!

♡ Le mot de la fin

Comme à son habitude, cette édition de mai 2019 de la Prescription Lab m’a séduite du début à la fin. Même si le travel organizer n’est pas un objet que j’utiliserai, tous les cosmétiques sont des produits incontournables pour mettre en valeur la féminité. Audrey Lombard est décidément une influenceuse mode à suivre dans tous les domaines. Sa sélection est parfaite, élégante avec des compositions correctes.

Je suis donc ravie une nouvelle fois de ce partenariat avec Hivency, la plateforme qui sait dénicher les meilleures tendances…

Et vous, êtes-vous abonnée à cette box?

Est-ce que vous préférez des box moins fournies mais plus haut de gamme?

Ou avez-vous envie de recevoir plus de produits?

Esthelle

 

Tags :

13 thoughts on “♡ Audrey LBD x Prescription Lab : le grand bonheur!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :