Mes box beauté

♡ Beauty New Year 2018 avec My Sweetie Box

En ce début d’année, My Sweetie Box nous offre une édition hyper rentable et pointue. Avec 65 euros de cosmétiques pour un prix de vente de 16 euros par mois, cette box a décidé de démarrer l’année sur les chapeaux de roue!

Le menu présent donne des conseils pour bien démarrer 2018 : un recette d’après-fêtes, les règles pour revendre ses cadeaux, des chouchous à shopper.

On me souffle dans l’oreillette qu’en plus un code promo s’applique ce mois et permet d’avoir la livraison gratuite. Rendez-vous en fin de revue pour cela : je vous présente tout d’abord les 5 produits.

♡ La crème de nuit hydratante Biotonique

Je rêvais de tester la marque ; My Sweetie Box l’a fait! J’ai reçu un full size de crème de nuit hydratante précieuse à l’edelweiss de la marque de cosmétiques naturels Biotonique.

Cette gamme de cosmétiques made in Suisse est en train d’envahir toutes les salles de bains des beautyaddictes, et rien que la prise en main du flacon m’en donne une idée. Ultra-chic avec ses écritures noires et dorées sur verre blanc, le flacon-pompe est luxueux. Le contenu n’en est pas moins. En effet, la crème est composée d’huile de graine de sésame et d’huile de graine de jojoba, enrichies en extrait d’edelweiss qui régénère la peau et d’antarcticine qui augmente la production de collagène rendant à la peau son élasticité et sa souplesse.

Le flacon de 50 ml rentables à lui seul largement la box puisqu’il coûte environ 45 euros. Pas mal pour un début, n’est-ce pas?

♡ L’éponge à maquillage Silisponge

J’ai détesté mon premier essai et revendu illico presto ma Silisponge. Mais, depuis, j’ai eu l’occasion d’être maquillée avec cette éponge et de découvrir le somptueux fini qu’elle permet, même avec un simple fond de teint.

Pour l’utiliser, il suffit de déposer une amande de produit sur la main, d’en prélever avec la Silisponge un poil et d’étaler en partant du milieu du visage vers l’extérieur.

Le fini est soyeux et imperceptible, même avec des fonds de teints couvrants. En effet, il faut peu de matière, beaucoup moins qu’au Beautyblender ou au pinceau.

Cette éponge à maquillage coûte une dizaine d’euros et continue d’augmenter le prix de la box.

♡ L’Eye Shadow Butterfly

Encore un produit de maquillage avec cette fois une ombre à paupière. Il s’agit d’un fard rose de la marque Butterfly qui vaut 9,90 euros. Elle est distribuée par le site sdi-paris.com qui distribue des marques à petit prix mais réputées : IDC COLOR, W7 ou encore SPA and WELLNESS

Je ne suis pas fan de la couleur, mais je suis ravie de découvrir une nouvelle marque. D’autant que le fini de l’Eye Shadow est mat.

♡ La mousse désinfectante Dermaphex

Sans alcool, cette mousse désinfectante pour les mains est conçue pour éliminer les micro-organismes les plus courants. Comme elle ne comprend que 3 ingrédients, elle convient même aux peaux les plus sensibles.

C’est tout à fait le type de produits que j’achète en quantité en ce moment : entre les grippes et les rhumes, j’essaie de limiter la propagation de ces microbes à la maison… Comme la texture est une mousse et qu’elle n’a pas odeur, les enfants sont toujours volontaires pour utiliser cette mousse.

Son format de 50 ml (moins de 4 euros) me permet de l’emmener dans mon petit sac à main. Elle a tout bon et pourrait bien détrôner mes habituels gels désinfectants. Surtout si elle ne me desséche pas les mains…

♡ Le crayon pour yeux Lord & Berry

En format voyage, le crayon pour yeux noir Lord&Berry (9,90 euros) est le dernier produit de la box. Dommage pour moi qui en déjà reçu 2 dans d’autres abonnements. Mais je sais déjà à qui je vais l’offrir…

Je reconnais toutefois que la marque créée en 1992 me plaît vraiment. Lord&Berry propose uniquement des cosmétiques de qualité. Les rouges à lèvres, crayons ou autres mascaras que j’ai testés m’ont toujours emballée. Je suis donc certaine que les abonnées qui ne connaissent pas le crayon vont être comblées.

♡ Mon bilan

Dès l’ouverture du colis, j’étais sous le charme : la boîte en carton est joliment ornée de motifs noirs, dorés et roses. La découverte des produits a prolongé mon plaisir, même si la couleur du fard à paupière et le troisième crayon Lord&Berry m’ont moins emballée.

Il faut dire que rien que la crème de nuit me convainc de la réussite de l’édition Beauty New Year : une marque nouvelle, une composition parfaite, un flacon épuré et vraiment élégant.

My Sweetie Box célèbre la nouvelle année en nous proposant un code promotionnel. Avec JANVYEAH, la livraison est gratuite. Alors, pour vous abonner, c’est par ici.

Avertissement : ce produit « My Sweetie Box » a été reçu dans le cadre d’un partenariat. Je ne m’engage jamais à écrire un avis positif ou à publier un article rédigé par la marque. C’est mon point de vue que j’exprime dans cette revue. Par ailleurs, les liens ne sont ni trackés, ni affiliés. Ils sont destinés à vous simplifier la vie et à améliorer le référencement de mes articles.

34 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :