Beauty Troc : un site à découvrir!

J’ai des cousines formidables : elles lisent mes articles et elles me donnent des idées que je n’aurais pas eues sans elle. Alors, quand Malorie m’a envoyé un mail pour me parler de Beauty Troc, j’ai tout de suite été intéressée.

Je ne connaissais pas le site, et encore moins le concept.

Découvrez aujourd’hui comment échanger les produits de beauté dont vous ne vous servez pas.

Comment ça marche?

Première étape : on s’inscrit ICI.

Ensuite, on ajoute des produits dans son vanity virtuel : neufs, occasions, échantillons, format voyage, full size. Tout est accepté à condition de ne pas tricher. Beaucoup de produits issus de box beauté sont déjà créés et faciles à rapatrier : il faut juste rajouter l’état.

Pour le reste, la fiche est à créer, mais cela prend vraiment peu de temps.

Troisième étape : je navigue dans les vanitys des autres adhérentes, et je repère ce qui m’intéresse.

A la réception, une évaluation vous est proposée. Ne l’oubliez pas, c’est grâce à elle que sont écartées les mauvaises joueuses…

beauty-troc-site-decouvrir-L-ZXhi1J

Malorie a pu échanger des échantillons contre de vrais produits… Oui, oui, Malorie, les échantillons sont toujours intéressants, notamment quand il s’agit de produits chers à l’achat. Les essayer avant, c’est la garantie de ne pas se planter. Cumuler les échantillons après, c’est bénéficier du produit pour pas un sou.

Ensuite, le site regorge de produits sous blister. Alors, pour les hostiles à l’occasion, voilà une bonne manière d’étoffer son vanity de cosmétiques neufs.

A contrario, attention aux dates limites d’utilisation. N’oubliez pas de les demander si elles ne sont pas mentionnées, cela évitera les mauvaises surprises.

Ma note

Site adopté! Le design est en plus girly et sympa, ce qui ne gâche rien.

beauty-troc-site-decouvrir-L-rytYcb

 

%d blogueurs aiment cette page :