♡ Best Hair Day fait-il vraiment pousser les cheveux?

♡ Best Hair Day fait-il vraiment pousser les cheveux?

Depuis quelques mois, j’ai renoncé aux cheveux longs au profit d’une coupe courte, plus facile à entretenir au quotidien. Plus de brushings et de soins qui durent des heures, du temps gagné…

Malgré cela, je ne me suis pas habituée à ce nouveau look. J’ai très envie de retrouver un carré long me permettant de renouer avec les lissages que j’adore et les coiffures attachées qui conviennent bien à mon visage.

NON NOCIF POUR LA SANTÉ. Ce complément ne présente aucun risque pour la santé étant donné qu’il est composé uniquement d’ingrédients d’origine naturelle. Sa mise sur le marché a été validée par les autorités sanitaires françaises.

Je n’ai donc pas hésité à tester le complément alimentaire Best Hair Day qui permettrait de faire pousser les cheveux plus vite. Malgré son nom anglophone, ce produit est fabriqué en France, ce qui n’est pas pour me déplaire : c’est la garantie que les contrôles de fabrication sont drastiques. Mais est-ce suffisant pour le recommander?

♡ Un activateur de pousse

Mes cheveux poussent d’un centimètre par mois. C’est la moyenne constatée sur chaque tête et ce n’est pas suffisant pour retrouver rapidement des longueurs.

Pour renforcer les cheveux et donc empêcher leur casse, il est nécessaire d’aider à la synthèse de la kératine, principal composant d’un cheveux. Comme les minéraux et les vitamines du groupe B accélèrent cette synthèse, en ingérer accélère la pousse de la crinière.

Ce complément contient du Zinc, du Sélénium, du Cuivre, de la Vitamine B6 et de la Vitamine B8. Ces éléments sont tous séparément activateurs de pousse et sont réunis ici en un seul et même complément !

Cela tombe bien : Best Hair Day en est composé. C’est la garantie de son efficacité.

RETROUVEZ BRILLANCE ET DOUCEUR. Best Hair Day est un complément alimentaire pour les cheveux enrichi en vitamines B6 et B8 qui prodiguent un véritable renouvellement des follicules pileux et une synthèse de la kératine afin d’encourager la pousse des cheveux

Gomme d’Acacia, L-pidolate de Zinc, levure enrichie en Sélénium, Anti-agglomérants, Carbonate de Magnésium, Stéréate de Magnésium, Bisglycinate de Cuivre, Vitamine B6, Vitamine B8

♡ Mon avis

Pas facile de donner un avis éclairé quand Hivency demande de publier en 31 jours, là où une cure de 3 mois est préconisée par la marque. Mais je vais tout de même essayer…

J’avais lu les avis sur Amazon. J’ai ainsi remarqué que revenaient souvent des critiques sur le fait que Best Hair Day donnerait des nausées… Je n’ai absolument rien ressenti de tel : aucun effet secondaire quel qu’il soit. Il est donc facile de suivre le programme à raison d’un comprimé par jour à prendre au milieu d’un repas.

CONÇU POUR LES CHEVEUX SECS ET CASSANTS. La formule de ce complément alimentaire capillaire a été élaborée pour pallier à la chute des cheveux et à leur manque de vitalité.

Concernant mes cheveux, je vois effectivement un légère amélioration de leur état général. J’en perds moins aux shampoings et je les trouve plus brillants. Je n’ai rien remarqué du côté de la longueur, mais c’est certainement imperceptible en quelques jours.

♡ Pour conclure

Quand j’ai commencé la cure de Best Hair Day, j’ai rapidement constaté une amélioration de mon cuir chevelu sensibilisé par les colorations chimiques. Je ne m’attendais pas à cet effet régulateur. Mais c’est déjà un immense soulagement pour moi de ne plus avoir de démangeaisons.

En suite, au bout de 3 semaines, j’ai l’impression que l’état de mes cheveux s’est amélioré. Je trouve qu’ils regraissent moins vite, et donc je les lave moins. Mais côté longueurs, je n’ai rien constaté. Je ne suis pas étonnée, cela doit être un effet de long terme.

Et vous, utilisez-vous des compléments alimentaires pour les cheveux?

Connaissiez-vous le Best Hair Day?

Si vous l’avez testé, qu’en avez-vous pensé?

Esthelle

 

10 réflexions au sujet de “♡ Best Hair Day fait-il vraiment pousser les cheveux?”

  1. Hello, belle brune à cheveux courts en passe de repousser !
    Si ces comprimés permettent d’éliminer les démangeaisons, mais rien que pour cela, ils méritent d’être achetés ! La pousse des cheveux sera un bénéfice supplémentaire.
    Du coup, même moi, je suis intéressée.
    Bisous ☀️💕☀️

    • Bonjour.
      Je crois que comme pour tout complément alimentaire, la patience est de mise.
      Mes cheveux méritent toutefois d’attendre quelques semaines : ils le valent bien 🙂

  2. Coucou
    Je fais une cure en ce moment de la marque Fureter mais j’attends pour voir.
    Pour les démangeaisons je te conseille la poudre de pivoine sur moi ça a tout changé
    Bisous
    S

  3. Coucou ma belle,

    Des compléments alimentaires seraient très bénéfiques pour mes cheveux mais, pour le moment, avec l’allaitement je préfère éviter.

    Bisous et bonne journée

  4. coucou

    testé aussi mais ce qui est dommage c’est que tu as que 21 jours pour le présenter et que la cure est sur trois mois donc pour l’efficacité c’est compliqué à mesurer.
    Mais sinon comme toi pas eu de nausées

    bisous

    • Bonjour Eva.
      Je suis dans le même cas avec les sérums pour les cils. Ils disent de les tester longuement et nous devons les présenter sous 21 jours…
      Paradoxal, non?

  5. Coucou ma belle !
    J’avoue que les délais sont assez courts pour donner un avis, mais tu nous feras une petite update. Je n’aime pas les compléments alimentaires mais j’avoue que ça ne ferais pas de mal à mes cheveux, ils souffrent avec les changements de saison 🙂 Des bizoux

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :