Ma Birchbox de Noël!

Ce sera la dernière de 2015 et la dernière de mon abonnement… Je ne suis absolument pas déçue par la Birchbox. Mais, avant de le lasser, je préfère reprendre ma liberté et laisser à d’autres le soin des revues en 2016.

Alors, pour notre dernière fois, j’ai beaucoup misé sur la Birchbox de décembre, et par conséquent de Noël. Voyons ce qu’elle contenait…

12333674_10153161887611681_1259065855_o

Une jolie pochette de soirée

Tricolore (bleu marine, noir, doré), cette pochette au logo Birchbox est aussi tri-matière (pailleté, cuir lisse, velours). Ceci lui donne un côté chic qui ne me déplaît pas. Et, c’est une première pour moi qui trouve toujours que les goodies ne sont pas à la hauteur de nos espérances…

Birchbox nous avait proposé de nous vendre une chaîne dorée pour la porter à l’épaule : je regrette presque de ne pas avoir déboursé les 5 euros demandés…

Tant pis, je la garderai à la main.

12333917_10153161887556681_326022491_o

Du côté du make up

Pour un réveillon chic, rien ne vaut un rouge à lèvres rouge. Alors, ce MODEL CO coloris stiletto m’a l’air idéal pour flamboyer sur ma bouche. C’est un full size (17 euros), crémeux à l’application mais au rendu mat. J’espère que j’aurai reçu mes crayons à lèvres d’ici à Noël, histoire d’avoir une base à lui proposer…

12318551_10153161887241681_1697819300_o

Pour les yeux, toujours en full size (12 euros), Birchox nous propose un eye-liner Eyeko Fat (marque que j’ai reçue à de nombreuses reprises dans les box, toujours pour des produits pour les yeux). Il s’agit d’un feutre à la pointe dure qui permettrait un tracé précis et épais!

A voir si je ressemble à Audrey Hepburn, comme le dit le menu de la box…

 

12343339_10153161887141681_524175942_oDu côté des soins

Commençons par un soin désincrustant Osmeoclean (15 ml) de l’Institut Esthederm (marque que je serai ravie de tester pour la première fois).  Ce produit paraît ludique : la texture change à l’application pour mieux absorber les impuretés.

Teint frais, lumineux et sain garanti par Birchbox!

12333050_10153161887441681_1733190678_o

Pour les cheveux, le shampoing Hydrate Me Wash de Kevin Murphy nous est présenté dans un joli pot carré mauve (40 ml). Recommandé pour les cheveux qui ont besoin d’hydratation et d’un coup de boots pour retrouver de la brillance!

Mes yeux de presbyte n’ont pas réussi à lire la composition laquelle de prime abord paraît championne en pétrochimie… L’odeur est surprenante : orange/chocolat, je dirais! Tout à fait dans le thème de Noël!

12335879_10153161887056681_1857931890_nEt pour finir, Birchbox m’a envoyé un gel douche (60 ml) d’une marque inconnue : Skin & Co. Parfumé là-encore à l’orange, ce produit tient son pouvoir hydratant de l’huile d’olive qu’il contient. Sans parabène, sans huile minérale, sans sulfate, que reste-t-il dans ce gel ?? J’espère (mais je pense en vain) que la mousse sera malgré tout suffisante…

12343153_10153161887356681_458870110_o

Au final

Encore une Birchbox qui m’emballe. Des marques nouvelles, des produits innovants, un goodie réussi. Voilà la recette d’une longévité!

Si je me suis désabonnée, c’est bien uniquement parce que je n’avais pas besoin de produits supplémentaires… Mais je devais en recommander une, ce serait celle-là sans hésiter!

  Rendez-vous sur Hellocoton !

38 thoughts on “Ma Birchbox de Noël!

    1. Bonjour.
      Les deux produits de maquillage sont en full size, ce qui te permet de rentabiliser ton achat. Mais il est vrai qu’ensuite ce sont des formats voyage, plus gros que des échantillons mais parfois trop petits pour te faire une réelle idée sur le produit.
      A la décharge de Birchbox, ce n’est pas le seul abonnement qui fonctionne avec ce type de produit!
      Bon week-end.

    1. Bonjour.
      j’ai adoré toutes mes boîtes Birchbox. Franchement, c’est de loin le meilleur bonnement que j’ai testé!
      Bonne journée.

    1. Bonjour.
      Tu es dure parce que ce mois entre la pochette et les 2 full size de make up, on peut dire qu’on a été gâté!
      Bon samedi!

  1. Tu finis en beauté, dis-donc !
    Tu seras très classe, avec ta pochette à la main (je trouve ça d’ailleurs plus classe que sur l’épaule ; et je ne dis pas ça pour te consoler).
    Bisous !

    1. On me dit dans l’oreillette que la troisième couleur est vert sapin (et non pas bleu marine). Confirmation que je suis bien daltonienne…

  2. Coucou ma belle ! Le contenu de ta box est très chouette et je ne serai pas contre recevoir le même sauf le shampooing Kevin Murphy dont je me passerai bien volontiers.
    La mienne est en route j’ai hâte de voir ca ! Je ne sais pas encore si je fais comme toi et que je me désabonne ou si j’attends encore un peu.
    Bisous

    1. Bonjour.
      Je vais passer au naturel moi-aussi ; alors je donnerai ce produit!
      Mais globalement je suis ravie par cet abonnement!
      Bravo Birchbox!

  3. On n’a pas reçu exactement le même contenu, mais je suis tout aussi satisfaite que toi ! Tu pourras le constater par toi-même puisque j’ai sorti la revue aujourd’hui sur le blog 🙂
    Tu finis ton abonnement en beauté en tout cas, ils ont vraiment fait fort pour cette édition de Noël ! 🙂
    Bisous
    Elodie

    1. Oui, je l’ai lue ; normal que nous n’ayons pas les mêmes produits. J’ai juste 2 ou 3 ans de plus que toi 😉
      Bonne journée!

    1. Bonjour.
      Je vais passer au naturel moi-aussi ; alors je donnerai ce produit (shampoing avec le gros K)!
      Mais globalement je suis ravie par cet abonnement!
      Bravo Birchbox!

  4. C’est une très belle édition de noël ! J’aime beaucoup la pochette et son contenu aussi, ça change un peu de voir des marques différentes 🙂 Bisous

    1. Bonjour.
      Elle est effectivement très jolie, cette pochette ; je crois que c’est le plus joli goodies que j’ai reçu…
      Bonne journée!

    1. Bonjour.
      je me suis réabonnée pour 4 mois, et j’ai été séduite par les propositions de la box. Mais j’ai à nouveau tout un tas de produits que ue je n’utiliserai pas… Alors…
      Bonne journée.

    1. Bonjour.
      Cela prouve que les box sont bien adaptées à la cliente… Le concept est très chouette et j’ai adoré les 4 box que j’ai reçues!
      Cela dit, je me suis abonnée car j’en ai plein mon armoire!
      Bonne journée.

  5. Ohhh mais il me faut cette pochette je la trouve superbe ! je l’aurai commandé juste pour elle haha
    c’est toujours sympa d’avoir un RAL un full size ! il y a beaucoup de marques également que je n’ai jamais testé ! l’Institut Esthederm par contre j’aime beaucoup 😉 bisous

    1. Bonjour Alexia!
      C’est une grosse réussite : d’ailleurs j’ai été ravie par les 4 box reçues dans mes 4 mois d’abonnement. Mais j’ai trop de produits à finit malgré mes 4 mois de No Buy!
      Alors, j’ai résilié mais je reprendrai certainement ultérieurement…
      Bonne journée.

  6. Bonjour, Pour ma part j’avais aussi suspendu mon abonnement il y a quelques mois. Je le reprends ce mois-ci et de ce que vous en dites, j’ai bien choisi le moment. J’attends ma Birch pour début janvier, j’ai hâte.

  7. Globalement le contenu me plait mais c’est vrai qu’une pochette moi je trouve ça toujours mieux quand il y a une chaine, ça me gene un peu de l’avoir tout le temps dans la main. Et le gel douche a vraiment l’air top, j’adore l’odeur de l’orange !

    1. Bonjour Sophie.
      La chaîne était vendue sur le site, mais je n’en ai pas vu l’utilité.
      Bonne journée!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?