Un peu de moi...

J’ai trouvé mon Blog Angel!

J’ai découvert il y a quelques jours sur le blog de Manue « Happiness Maker » une idée que je trouve géniale : celle du Blog Angel. Je ne l’ai pas tout de suite reprise à mon compte, mais j’avais bien une petite idée derrière la tête…

Blog angel, vous avez dit blog angel?

Vous retrouverez tous les détails sur la page Facebook créée pour l’occasion. Et vous pourrez vous aussi y choisir votre « moitié ».

Parce que devenir blog angel, c’est accepter d’aider le binôme avec lequel on va partager l’expérience du blogging, dans ses aspects positifs mais aussi dans ses galères!

12507683_164270940604711_3153682499642357884_n

Devinez qui est ma Blog Angel!

Pour moi, c’était une évidence. Alors, quand elle a manifesté le souhait de trouver son binôme, je n’ai pas hésité!

Vous l’avez déjà vue sur mon blog parce que j’ai eu la chance de la rencontrer : il s’agit bien sur de la pétillante Adeline du blog Forty Beauty!

DSC_1061

Pourquoi Adeline?

Parce qu’Adeline sait boire le champagne comme personne… En tutu, dans la rue, la nuit, rien ne l’arrête quand il s’agit de boire des bulles.

La preuve?

journee-blopines-L-5wJ6Bz

Plus sérieusement, même si Adeline écrit elle aussi sur la beauté, elle pourra m’initier aux cosmétiques asiatiques et à ce qui est naturel! Et surtout je compte sur elle pour m’aider à me décider dans le design de mon blog…

Prochaine étape?

Adeline ne le sait pas encore, mais j’ai tout un tas d’idée de challenges que j’espère mener avec elle : des défis make up, des tests communs, des challenges maçonnerie (private joke), bref de quoi lui faire tourner la tête!

Alors, je lui envoie un message tout personnel : toujours partante?

🙂

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

26 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :