Des produits plus responsables

Bon plan Pulpe de vie : du bio à prix réduit!

Je vous ai présenté il y a quelques semaines une eau micellaire de la marque Pulpe de Vie que j’ai adorée. 

Les produits Pulpe de Vie ont en effet tout pour plaire : faits en Provence, bio, efficaces, des packagings rigolos et surtout un engagement pour la protection des abeilles, sans lesquelles nos fruits et nos légumes ne pousseraient pas.

thumbnail_visuel-blog

Alors, je suis ravie de vous annoncer que la marque sera bientôt à l’honneur dans la chaine d’hypermarchés Carrefour.

Les soins seront en effet à -30% du 10 au 26 octobre 2016. et en plus, pour l’occasion, Pulpe de Vie met en jeu 10 abonnements d’1 an aux produits Pulpe de Vie !

Pour participer au tirage au sort, c’est simple : il suffira d’acheter un produit Pulpe de vie et d’envoyer la photo du ticket de caisse Carrefour ainsi qu’une adresse mail et une date de naissance à myabeille@pulpedevie.fr

pulpe de vie lumière gourmande

Moi, j’ai déjà une whist list longue comme le bras! J’ai prévu de m’offrir le  « fais moi de l’oeil » ou encore la  « Lumière gourmande« .

Le premier est un soin deux en un : tantôt masque, tantôt contour des yeux, il est certifié bio et 100% naturel à la prune et au kiwi. 

Il agit sur les poches, les cernes et les rides en lissant, raffermissant et décongestionnant.  Sans conservateur ni parfum ajouté, il convient pour les peaux sensibles.

Le produit « Lumière gourmande » est quant à lui un lait hydratant pour le corps. Certifié bio et naturel, il est aux cassis et aux pamplemousses. Il hydrate et illumine la peau grâce à de subtiles paillettes.

Sans huiles essentielles, il convient lui-aussi pour les peaux sensibles ! 

Et vous, que mettrez-vous dans votre panier? Nul doute que vous trouverez votre bonheur dans cette gamme de produit haut de gamme à petits prix.

pulpe de vie fais moi de l'oeil

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

24 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :