Quelques grammes de make up

♡ « Keep Smile » avec My Pocket Make Up!

Pour cette troisième édition, Cécile la fondatrice de la box bimensuelle « My Pocket Make Up » a frappé fort, et ce n’est pas parce que je l’apprécie que je vous dis cela…

Vous allez voir qu’entre les marques et les produits sélectionnés, My Pocket Make Up fait sa place dans le monde bien peuplé des abonnements pour beauty addicts.

Ce ne sont pas moins de 5 produits full size et d’un format voyage (valeur totale de 70 euros) qui vous sont envoyés dans un joli pochon en toile de jute rose.

Quand on se rappelle qu’on s’est abonné pour 22.50 euros par mois (sans engagement)…

♡ Le blotterrazzi de Beautyblender et le liquide blendercleanser (format voyage) – valeur 16.90 euros

Quand j’ai su qu’un produit de la marque Beautyblender se retrouvait dans la box, j’ai filé sur le site de la marque, sans toutefois m’apercevoir de l’existence de cette éponge plate. 

Box My Pocket Make Up "Keep smile" 2

C’est en effet l’un des derniers produits Beautyblender spécifique pour les peaux grasses. En effet, en la posant sur les zones grasses même maquillée, l’éponge blotterrazzi de Beautyblender absorbe l’excès de sébum et matifie la peau.

Pas de souci pour votre fond de teint : il reste en place! Je l’ai testé après deux séances de sport où je transpire comme un veau tellement la reprise est difficile. Je valide : il fonctionne même sur la sueur… #amiesduglamouretdusexybonjour

Box My Pocket Make Up "Keep smile" 3

♡ Les faux ongles gel Impress – valeur 9.95 euros

Encollés, ces faux ongles Impress se posent facilement : il suffit de passer la lime à la surface de l’ongle pour la rayer et faire adhérer la colle en appuyant fortement sur chaque faux ongle.

Box My Pocket Make Up "Keep smile" 4

Reçus en turquoise et camaïeu bleu et orange fluo, ils seront parfaits pour prolonger l’été.

Sur les 24 faux ongles, seuls les plus petits sont apparents. Lorsque vous ouvrez le paquet, vous trouverez toutes les tailles vous permettant d’adapter la pose à vos doigts.

Box My Pocket Make Up "Keep smile" 5

♡ Le master smoky navy de Maybelline – valeur 12.00 euros

Enrichi en pigments saturés, ce crayon Master Smoky promet un maquillage intense et longue tenue. Malheureusement la couleur navy ne convient pas à mes yeux verts. Mais elle fera le bonheur d’une de mes lectrices… Affaire à suivre!

Box My Pocket Make Up "Keep smile" 5

Pour l’appliquer, il faut tracer un trait épais, puis estomper avec l’embout mousse intégré. Pas besoin d’accessoire supplémentaire pour un smoky parfait!

♡ L’ombre à paupières Pure Color Riche de L’Oréal- valeur 13.00 euros

Cette fois, la couleur de cette ombre à paupières Pure Color Riche de L’Oréal me va parfaitement : reçue en couleur « pin up pink », c’est un joli rose pailleté avec des sous tons orangés.

Box My Pocket Make Up "Keep smile" 6

Je sais déjà que cette ombre ira parfaitement avec mon blush orgasm de Nars.

La texture est très douce : enrichie en gel, elle glisse sur la paupière et tient longtemps…

♡ Les boucles d’oreille Ame & Lys – valeur 29.00 euros

Je rêvais de boucles d’oreille à pompons : je suis comblée avec cette paire créée par Ame & Lys. Et d’autant plus que je n’aurais jamais mis cette somme dans un bijou fantaisie.

Box My Pocket Make Up "Keep smile" 7

Le résultat est élégant, délicat et harmonieux. Les couleurs sont idéales pour cet fin d’été et pour l’automne.

Bref, j’en suis tombée amoureuse, complètement.

♡ Pour conclure

J’ai acheté la première édition, fait l’impasse sur la deuxième pour ne pas me lasser et je me suis précipitée sur la troisième.

Banco : cette box est une merveille dans un paysage bien bouché de l’abonnement beauté. Des marques, des jolis produits, des créateurs, que demander de plus?

  Rendez-vous sur Hellocoton !

20 Comments

    1. Bonjour Cécile!
      Bravo : vraiment bravo. Je suis ravie encore une fois par cette édition dans laquelle on trouve de l’originalité, des marques reconnues et des découvertes. Je suis sincèrement ravie de l’acheter parce que j’adore chacun des produits!
      J’espère que ta box grandit bien : chaque édition montre qu’elle est différente des autres abonnements et ça, c’était un vrai challenge!
      🙂
      Bon week-end!

    1. Bonjour Audrey!
      Je porte le fard tous les jours depuis que je l’ai reçu. Il est rose orage mais très doux. Il passe partout!
      Je l’adore…
      Bonne journée!

  1. Coucou !
    Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! La Poste marseillaise fait encore des siennes : ma box est expédiée depuis le début de la semaine et je ne la vois pas arriver !!!
    Je me dis que ton article est un heureux présage et que cela signifie que je l’aurai aujourd’hui…
    En tout cas, c’est un heureux présage pour ce qu’il y a dedans, car j’aime tout. Bon, sauf les faux ongles, mais comme tu le dis, cela fera le bonheur de quelqu’un.
    Bonne journée !

    1. Bonjour Adeline!
      J’espère que ta box est arrivée. Pour les faux-ongles, si cela ne fait pas le bonheur dans ton entourage, mets les en jeu ; je participerai!
      🙂

    1. Bonjour!
      Je ne sais pas pourquoi tu ne vois pas les photos en entier : certainement un ralentissement des serveurs, cela arrive beaucoup depuis la rentrée!
      Bon week-end!

    1. Bonjour Aurélie!
      Moi je ne l’achèterai que tous les 4 mois ; je suis fâchée avec les abonnement qui m’ont tous lassés.
      Mais là, je me dis que je vais presque regretter si c’est à ce niveau là tous les deux mois!

    1. Bonjour Fatima.
      Moi non plus je ne porte pas de faux-ongles, mais c’est l’occasion de tester!
      🙂

  2. Hello,
    cette petite box est très cool! Je suis plutôt produit bio pour le make up, mais il faut dire que les faux ongles sont super cool! Les couleurs sont punchy. Et les boucles d’oreilles sont vraiment jolies!
    Bisous ma belle et bon week end

    1. Bonjour!
      Alors moi, je ne suis naturel que pour les soins!
      Du coup, je me régale avec cette box. A quand la My Pocket Make Up bio?

  3. L’éponge blotterrazzi serait parfaite pour moi, surtout en ce moment où je me sens luisante et collante en permanence (tu as raison, ce n’est ma période sexe et glamour !). Et les boucles sont très belles ! Elles te vont parfaitement !

    1. Merci Mum Chérie!
      On ne peut pas être parfaite en tous temps ; je crois que ce que tu vis actuellement est bien plus important que d’avoir le teint mat!
      Et puis, ce n’est plus qu’une question de jours, non?

  4. Les boucles d’oreilles sont canons ! J’en recherche des comme ça depuis un certain temps mais je trouve qu’en général les prix sont élevés pour de la fantaisie. Du coup c’est bien rentable de les avoir reçues dans cette box.
    Quand au blotterazzi de Beauty Blender ça a l’air vraiment pratique mais pour moi ça reste quand même superflu, quand je brille un peu je préfère éponger avec un mouchoir. Je ne me verrais pas sortir ma petite éponge rose en pleine rue pour me débarasser de mon excès de sébum. Par contre en retouches dans les toilettes en soirée pourquoi pas.

    1. Bonjour.
      J’utilise le blotterazzi après chaque séance de sport le midi ; j’ai le temps de me doucher et de me peigner mais pas de me remaquiller.
      Alors, j’avoue que l’excès de sébum et de sueur est bien mieux sur l’éponge que sur ma zone T.
      Je n’aurais jamais pensé à le racheter mais je ne pense plus m’en passer…
      J’utilisais moi-aussi les mouchoirs en papier avant mais j’ai quand même l’impression qu’avec l’éponge moins de maquillage part. Et je ne recoudre pas derrière.
      Enfin, tu l’as compris : je suis une convaincue!
      Bon dimanche!

    1. Je porte les ongles depuis hier, et je suis ravie.
      J’ai bien l’intention d’en acheter plein de modèles!
      Bonne soirée.

Et si vous me laissiez un petit mot doux?