Entretenir son corps...

♡ Hanaé Mori : Butterfly, une eau de toilette aérienne

Heureuse gagnante du concours Hanaé Mori sur le blog Une minute de beauté, j’ai eu l’immense plaisir de recevoir un très joli paquet contenant un flacon de Butterfly, un lait pour le corps et des échantillons des parfums de la maison…

C’est parce que j’ai un gros coup de coeur pour cette envoûtante eau de toilette que je tiens à vous la présenter, alors que parler odeur par écrit n’est pas chose aisée.

Cependant j’espère vous donner envie de la tester à votre tour.

Hanaé Mori

♡ Hanaé Mori, vous connaissez?

Je ne vous ferai pas l’affront de vous présenter la célèbre maison de Haute-Couture Hanaé Mori, laquelle nous a fait rêver de 1977 à 2004.

J’ai plutôt envie de vous raconter comment Madame Mori promeut au travers sa parfumerie la culture japonaise depuis 1995, année du lancement de Butterfly… Butterfly est en effet inspiré par la légende qui prétend qu’un fabuleux papillon s’est posé sur le berceau de Madame Mori pour ne plus jamais la quitter.

Aujourd’hui, plusieurs autres collections nous sont proposées : Hanaé, Magical Moon, Him, Hm.

pixiz-11-01-2016-15-07-31

Jusqu’à peu la marque était distribuée de manière confidentielle, ce qui explique que vous ne l’avez peut-être pas encore croisée. Dorénavant, vous la retrouverez sur l’e-shop de la marque, mais aussi dans une majorité de parfumeries… Je ne vous citerai que Sephora ou Beauty Success mais la plupart des grandes chaînes distribuent ou vont distribuer ces produits.

Hanaé Mori

♡ Butterfly, se parfumer pour se démarquer

Hanaé Mori a choisi un assemblage pétillant pour sa première eau de toilette : fraise des bois, pivoine et bois d’amandier sont les 3 notes majeures.

Mais on retrouve aussi de la rose Damascena, du jasmin, du bois de cèdre ou encore du santal de mysore. Attendez-vous à une odeur gourmande mais délicate pour parfumer votre sillage. Nul doute que l’on vous demandera quelle est votre eau de toilette…

Sa tenue est par ailleurs irréprochable : l’odeur reste toute la journée sans se dénaturer. Autant vous dire que moi qui suis habituellement fidèle en matière de parfum, je suis maintenant ravie d’en changer… 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :