Mes box beauté

♡ 7 jours avec le calendrier Lookfantastic…

Je ne sais pas si je pourrai pour faire le bilan hebdomadaire du calendrier jusqu’à Noël. Mais je pense que la première semaine donne une bonne idée des cosmétiques qu’il contient et de sa rentabilité.

Je crois que la marque a compris l’enjeu autour de ce produit : c’est un évènement, il n’y a qu’à voir le nombre de revues qui ont été rédigées à ce propos. Même moi, j’en ai commandé deux : l’un pour les 3 ans du blog, l’autre pour moi, juste par « gourmandise ».

Je ne suis pas fan habituellement des calendriers de l’Avent des marques. J’ai beaucoup trop souvent vu des échantillons dans ceux des concurrents. Je trouve, dans ce cas, le concept plus que limite, étant donné les tarifs pratiqués.

Avec celui-là, j’ai repéré que la promesse de dépasser les 320 euros valait le coup d’en investir 75 (j’ai eu une réduction car je suis abonnée au mois).

Voyons si la première semaine m’a apporté joie et surprises (on me souffle dans l’oreille que le pari est gagné).

♡ Jour 1

♡ Jour 2

♡ Jour 3

♡ Jour 4

View this post on Instagram

Hello! Quatrième jour du calendrier de l'Avent Lookfantastic. On commence à prendre nos habitudes, hein? Après deux maquillages et un soin capillaire, j’ai trouvé un joli tube First Aid Beauty. Je vous ai déjà présenté cette marque sur mon blog au travers de ma revue sur les pads qui rendent la peau plus éclatante. Je ne sais pas encore si je vous présenterai cette crème ultra-réparatrice, mais je peux déjà vous dire qu’elle est parfaite pour ma peau desséchée. J’ai toutefois déjà repéré au moins un composant qui ne me plaît pas. Rendez-vous demain pour la suite… #lookfantastic #calendrierdelavent #adventcalendar #noel #bbloggers #beauty #beautyaddict

A post shared by 💄 Esthelle (@les_tresors_d_esthelle) on

♡ Jour 5

♡ Jour 6

View this post on Instagram

Hello! Sixième jour du calendrier de l'Avent Lookfantastic. Je vais vous présenter un bilan de la première semaine sur mon blog : je vous avoue que je suis très contente d’avoir investi plus de 70 euros dans ce petit bijou(code promo compris). J’espère que ma gagnante se régale tout autant. Aujourd’hui, c’est une produit entre le soin et le maquillage qui était dans la case. La marque It Works a mis au point un produit 3 en 1. C’est un primer, une crème hydratante et aussi un masque, a priori naturel. Le parfum est subtil, la texture douce. Un vrai bonheur à appliquer : j’espère qu’il sera aussi efficace… #lookfantastic #calendrierdelavent #adventcalendar #noel #bbloggers #beauty #beautyaddict

A post shared by 💄 Esthelle (@les_tresors_d_esthelle) on

♡ Jour 7

♡ Bilan

Vous ne serez pas surprises que je vous annonce que je suis comblée. Les full size sont de qualité, et les formats voyage de vraies découvertes.

Le seul bémol vient du produit auto bronzant en plein hiver. Mais je l’ai testé et honnêtement, il est plutôt chouette car le rendu est très naturel.

J’ai aussi testé et validé le gommage avant shampoing et le 3 en 1 pour le teint que j’utilise comme primer avant de me maquiller.

Je redécouvre l’eye liner Ciaté avec le même plaisir qu’il y a un an. Je suis heureuse du rendu du rouge à lèvres Illamasqua que je pense vous présenter plus longuement.

Bref, de belles découvertes, du plaisir et de la rentabilité.

Cela ne vous donne-t-il pas envie?

L’avez-vous acheté?

Avez-vous investi dans une autre marque?

Etes vous ravie du votre ou au contraire déçue?

30 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :