Un peu de moi...

♡ 7 jours avec le calendrier Lookfantastic…

Je ne sais pas si je pourrai pour faire le bilan hebdomadaire du calendrier jusqu’à Noël. Mais je pense que la première semaine donne une bonne idée des cosmétiques qu’il contient et de sa rentabilité.

Je crois que la marque a compris l’enjeu autour de ce produit : c’est un évènement, il n’y a qu’à voir le nombre de revues qui ont été rédigées à ce propos. Même moi, j’en ai commandé deux : l’un pour les 3 ans du blog, l’autre pour moi, juste par « gourmandise ».

Je ne suis pas fan habituellement des calendriers de l’Avent des marques. J’ai beaucoup trop souvent vu des échantillons dans ceux des concurrents. Je trouve, dans ce cas, le concept plus que limite, étant donné les tarifs pratiqués.

Avec celui-là, j’ai repéré que la promesse de dépasser les 320 euros valait le coup d’en investir 75 (j’ai eu une réduction car je suis abonnée au mois).

Voyons si la première semaine m’a apporté joie et surprises (on me souffle dans l’oreille que le pari est gagné).

♡ Jour 1

♡ Jour 2

♡ Jour 3

♡ Jour 4

♡ Jour 5

♡ Jour 6

Hello! Sixième jour du calendrier de l'Avent Lookfantastic. Je vais vous présenter un bilan de la première semaine sur mon blog : je vous avoue que je suis très contente d’avoir investi plus de 70 euros dans ce petit bijou(code promo compris). J’espère que ma gagnante se régale tout autant. Aujourd’hui, c’est une produit entre le soin et le maquillage qui était dans la case. La marque It Works a mis au point un produit 3 en 1. C’est un primer, une crème hydratante et aussi un masque, a priori naturel. Le parfum est subtil, la texture douce. Un vrai bonheur à appliquer : j’espère qu’il sera aussi efficace… #lookfantastic #calendrierdelavent #adventcalendar #noel #bbloggers #beauty #beautyaddict

A post shared by 🌸Esthelle (@les_tresors_d_esthelle) on

♡ Jour 7

♡ Bilan

Vous ne serez pas surprises que je vous annonce que je suis comblée. Les full size sont de qualité, et les formats voyage de vraies découvertes.

Le seul bémol vient du produit auto bronzant en plein hiver. Mais je l’ai testé et honnêtement, il est plutôt chouette car le rendu est très naturel.

J’ai aussi testé et validé le gommage avant shampoing et le 3 en 1 pour le teint que j’utilise comme primer avant de me maquiller.

Je redécouvre l’eye liner Ciaté avec le même plaisir qu’il y a un an. Je suis heureuse du rendu du rouge à lèvres Illamasqua que je pense vous présenter plus longuement.

Bref, de belles découvertes, du plaisir et de la rentabilité.

Cela ne vous donne-t-il pas envie?

L’avez-vous acheté?

Avez-vous investi dans une autre marque?

Etes vous ravie du votre ou au contraire déçue?

  Rendez-vous sur Hellocoton !

30 thoughts on “♡ 7 jours avec le calendrier Lookfantastic…

  1. Hello !
    Je suis heureuse que tu aimes le contenu car cela reste un investissement. Je trouve que c’est bien équilibré entre les marques connues du grand public et les produits plus confidentiels, qui permettent de faire de belles découvertes.
    Très belle journée. ❄️🎄❄️

    1. Bonjour!
      En fait, toutes les marques sont connues en UK, mais la plupart pas en France.
      Je suis contente de faire autant de découvertes.
      Bonne journée.

  2. Hello,

    Effectivement le contenu est vraiment bien ! Contrairement à certains calendriers beauté celui-ci a l’air rentabilisé et permet de faire de jolies découvertes 🙂 Cette année je suis restée fidèle à mon calendrier kinder… oups

    Bises

    1. Bonjour S.
      C’est le seul qui me plaise vraiment, mais je crois que je renouvellerai pas l’année prochaine. Je vous en dirai plus à la fin.
      Bonne journée.

  3. Hello ma belle,
    Oh les produits sont super sympa, ça donne envie ! Et le rouge à lèvres Illamasqua, waoh, il a l’air superbe !
    Je t’envoie plein de bisous <3

  4. Coucou 😀
    J’aurais très bien craquer sur ce calendrier et je regrette un petit peu xD
    L’eyeliner m’intrigue beaucoup : je n’ai eu que des retours positifs !
    Et le raisin du rouge à lèvres est génial xD
    Bisous !

  5. Il a l’air trop bien ton calendrier, moi je me suis laissée séduire par un calendrier Yankee candle et le fournisseur a eu un raté donc j’ai découvert le 7 décembre que je ne le recevrais jamais! j’ai trop les boules, je me console avec le calendrier de bières que j’ai offert à mon homme, heureusement qu’il est partageur!

  6. Coucou ma belle, moi je suis dégoûttée, dépitée, car j’attends toujours ma box de Novembre, donc celle de décembre, n’en parlons pas !!!
    J’apprécie le contenu, mais comme je suis curieuse, je ne résisterai pas à l’envie de me faire spoïler et la surprise ne sera plus là quand je recevrai la mienne,
    Par contre, j’adore celle de Novembre, vu sur un blog bien sûr!!! l’ombre à paupières turquoise attise mon impatience,
    Bon dimanche à toi,

  7. Le contenu de ce calendrier est top, c’est clair que c’est un investissement, mais si les produits sont tous de cette qualité c’est vraiment chouette, car souvent je trouve qu’ils ne valent pas le coup pour le prix.
    Bisous

    1. Hello!
      Tu m’étonnes : les mini-formats vendus à prix d’or, c’est abusé. Et là, il y a des full size en plus des formats voyage!
      Joyeux Noël!

  8. Coucou ma belle, je n’ai jamais craqué pour une calendrier mais celui ci a quand meme l’air top !! J’avais d’ailleurs participe a ton concours hihi…
    Merci de nous le faire decouvrir avec toi bisous

    1. Hello!
      Je ne sais pas si je le rachèterai car il a un certain coût. Mais en tout cas, il est top. J’ai eu un peu peur avec quelques échantillons, mais ce n’était que de courte durée.
      Joyeux Noël!

    1. Hello!
      C’est vrai que je ne regrette pas. Au milieu, j’ai eu pas mal d’échantillons et j’avais les boules. Mais là on est reparti du top du top. Alors, je ne me plains plus…
      Joyeux Noël!

    1. Bonjour!
      C’est vrai que le calendrier est très rentable vu ce qu’il contient. Et ce sont des vraies découvertes…
      Mais je ne sais pas encore si je remettrai autant dans un calendrier de l’Avent en 2018…
      Bonne année!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?