♡ Une peau plus belle avec le Caviar Lifting

Il y quelques semaines j’ai été contactée par le site Nutrilife Shop pour tester leurs produits. Le site propose un catalogue très développé de produits classiques pour la minceur, pour le bien-être, mais aussi des originalités avec les compléments alimentaires pour nos animaux, pour la santé des yeux ou encore pour la fertilité.

Comme vous le savez, je suis une adepte des compléments alimentaires. J’ai donc immédiatement répondu favorablement à cette proposition. J’ai choisi de pouvoir donner mon avis sur le Caviar Lifting, décrit comme un soin visage rajeunissant.

Même si j’aime à croire que je parais plus jeune que mon âge, je ne suis jamais contre un petit coup de pouce. Alors, la promesse du Caviar Lifting du rajeunissement « sans aiguilles, sans technique trop invasive, pour conserver un visage et des yeux expressifs » m’a séduite. Carrément! Voyons si cela a fonctionné.

♡ La composition

Caviar lifting est présenté sous la forme de gélules assez grosses mais qui s’avalent sans problème. C’est un complément alimentaire à base de plantes, d’élastine, d’acides aminés et de caviar.

Pour 2 gélules : Extrait sec de romarin titré à 6% d’acide rosmarinique 300 mg (dont acide rosmarinique 18 mg), élastine 200 mg, L-hydroxyproline 200 mg, extrait sec d’astragale (Astragalus membranaceus) (racine) titré à 16% de polysaccharides 200 mg (dont polysaccharides 32 mg), extrait de caviar (oeufs de poisson) 50 mg.

Même si la composition n’est pas bio, je suis rassurée par la présence d’actifs naturels (romarin, astragale, caviar) ou d’acides aminés produits par le corps (élastine et hydroxyproline).

Tous ces composants sont réputés pour leur action sur la peau et aucune étude n’a révélé jusqu’à ce jour les effets négatifs sur les apports en élastine ou en hydroxyproline.

♡ Comment fonctionne-t-il?

Rien de plus simple : il suffit de prendre 2 gélules par jour pendant un repas.

Le caviar renforce le film hydrolipidique de la peau.

Le Rosmarinus Officinalis agit sur la glycation qui est la caramélisation de nos protéines et qui est amplifiée par la consommation excessive de sucre ou le stress. Cette glycation agit sur l’élastine et le collagène qui sont rigidifiés par la fixation des sucres, d’où des rides et le relâchement de la peau.

Mise en garde : Caviar Lifting est déconseillé chez la femme ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein et chez les personnes allergiques aux poissons.

L’astragale retarde le vieillissement des cellules. La L-Hydroxyproline et l’élastine ont un effet tenseur reconnu.

NutrilifeShop promet avec la composition de Caviar Lifting des effets au bout de 4 à 6 semaines, 4 semaines étant le délai de renouvellement des cellules de l’épiderme.

♡ Mon bilan

Honnêtement, même si je suis fan de compléments alimentaires, je ne m’attends jamais à des effets spectaculaires. Et avec  Caviar Lifting, j’ai été bluffée au bout de 15 jours.

Moi qui lutte contre l’apparition des sillons naso-géniens avec mon pad Line 5, j’ai vu une réelle diminution de leur profondeur en quelques jours (environ 2 semaines). L’effet rebondi est bel et bien présent.

Je précise tout de même que j’entretiens ma peau depuis mon adolescence en l’hydratant matin et soir avec les produits adaptés. Je n’ai par conséquent pas de rides profondes, juste quelques ridules inévitables à 45 ans.

Quel plaisir de les voir s’amenuiser encore plus avec un produit qui n’apporte aucun désagrément! Caviar Lifting se digère en effet parfaitement (contrairement à d’autres produits qui m’ont donné mauvaise haleine ou d’autres joyeusetés dont je tairai la description).

C’est donc un produit que je valide à 100 % et que vous pourrez vous procurer avec une réduction de 15% (valable sur tout le site) avec le code lestresors15 spécialement pour vous. N’hésitez pas à activer Nutrilife Shop dans votre barre Igraal pour récolter en plus un cashback de 4%.

Qu’en pensez-vous?

Etes-vous adeptes des compléments alimentaires?

Celui-là vous tente-t-il?

  Rendez-vous sur Hellocoton !

34 thoughts on “♡ Une peau plus belle avec le Caviar Lifting

  1. Hello !
    Tu es la bonne nouvelle du matin, toi ! Tu sais que j’ai les mêmes ennemis naturels que toi et que, moi aussi, je tente de les mettre dehors à grands coups de Line 5. Alors, bien sûr, tes résultats me font rêver et je vais acquérir une boîte de gélules, c’est certain.
    Belle journée ❄️🎄❄️

  2. Ah oui, moi aussi je suis adepte des compléments alimentaires… surtout s’ils sont efficaces!
    Je me méfie toujours un peu de la composition de certains mais là tout semble correct à première vue.
    Merci pour cette découverte!
    Bises

  3. C’est réellement à base de caviar ? Si tel est le cas, maintenant que je sais comment est « récolté » le caviar, je préfère opter pour d’autres soins même si je ne doute pas de l’efficacité de « Caviar Lifting ». Je sais que tu es de très bon conseil et je te fais toujours confiance. Merci pour toutes les belles découvertes que tu partages.

    1. Ce CA contient effectivement des extraits de caviar (oeufs de poisson).
      Je ne connais pas les pratiques de prélèvements : je n’ai pas l’occasion de manger du caviar. Du coup tu m’intrigues…

  4. Bonjour,

    Tu ne fais pas du tout ton âge ! Je ne suis pas très adepte des compléments alimentaires, trop fainéante de penser à les prendre touts les matins. Bonne journée !

  5. Olala tu m’intéresses là ! Tu vas en faire craquer plus d’une tu sais…. Zou sur la wishlist celui-là ! En complément alimentaire je fais des cures de gelée royale tous les hivers et l’été des cures ongles et cheveux en alternance avec les gélules solaires pour ma peau fragile. Bisous

  6. Hello ma belle,
    C’est assez rare que je prends des compléments alimentaires, mais ces derniers temps j’avoue que je m’y mets. Je ne connais pas cette petite cure, mais elle a eu l’air efficace sur toi =)
    A très vite, bisous,
    Marie.

  7. Coucou ! un produit qui me plare , dés qu’on parle de rides , je suis à l’écoute , car je complexe , quand même à cause des miennes.
    Prendre des gélules pour traiter ce problème m’embête un peu car je déteste avaler des comprimés, je suppose qu’on peut trouver une même alternative en crème ???
    Jolie découverte et merci pour ta revue
    Bisous

    1. Hello!
      bien sur, il existe des bonnes crèmes, mais je crois qu’il n’y a rien de mieux que de coupler avec des compléments alimentaires.
      Bon week-end.

  8. Je ne connais pas beaucoup de produits comme ça.
    Ça donne envie, surtout avant les fêtes, haha.
    Nina Moslee, je le vois plutôt comme un complément à une crème et pas une alternative. La crème agit en surface, les compléments alimentaires agissent de l’intérieur. Les deux ensembles, c’est top !
    Est-ce que ce code « lestresors15 » a une date limite ?
    Bisous

  9. Coucou !
    Je ne suis pas du tout une adepte des compléments alimentaires, mais je trouve ça chouette qu’il y ai déjà des résultats visibles dès 15 jours.
    Je changerai peut être d’avis un jour et j’en prendrais plus régulièrement.
    Bises

    1. Bonjour Aurélie.
      C’est vrai que c’est parfois difficile de trouver des effets aux compléments alimentaires. Et surtout que c’est dans la durée qu’on les voit.
      Mais là, honnêtement c’est très encourageant!
      Bon week-end!

  10. Ho je suis bluffée que tu voies des effets au bout de quinze jours! La question que je pose c’est sur la durée, c’est un complément à prendre à vie, ou par cures et dans ce cas ils recommandent d’en faire une tous les combien de temps?

  11. Coucou ma belle,
    alors moi je ne suis pas vraiment adepte aux compléments alimentaires pour la simple raison que j’avais vu une émission scientifique qui était très intéressante. Elle expliquait que bien nombre de femmes prennent des compléments alimentaires et pas qu’un seul… sauf qu’ils ne sont pas forcément compatibles les uns avec les autres et entraîner de véritables problèmes de santé. Du coup je suis plutôt réticente vis à vis de ça… Mais je suis ravie de voir qu’ils aient fonctionné sur toi et que tu en sois satisfaite !
    Je suis pas prête encore à sauter le pas mis à part la mélanine en été.
    gros bisous

    1. Bonjour!
      Je n’ai jamais vu cette émission, mais j’ai adopté le même principe depuis longtemps. Je ne prends jamais plusieurs complémentas alimentaires en même temps par peur que les effets s’annulent entre eux. Je crois aussi que l’organisme est une machine qui ne peut pas tout absorber en même temps.
      Bonne journée.

Et si vous me laissiez un petit mot doux?