Un peu de moi...

Ces trucs improbables qu’on essaie de nous refourguer!

Certaines d’entre vous vont avoir le poil qui se hérissent, parce qu’elles, elles aiment les maquillages/coiffures que je vais présenter. Mais, je suis désolée : pour moi c’est définitivement importable, et même, cela me fait marrer.

Alors, restons de bonne humeur, et prenons tout au second degré!

Number 5 : les sourcils-bijoux

Si demain mon chef me voyait arriver avec cette tête-là, je pense que je l’entendrais rire encore jusqu’à Noël prochain.

Sourcils-bijoux_reference2

Number 4 : le tie and dye bleu

instagramshearcraft

A moins d’avoir un physique de mannequin et un coloriste à 3000 € de l’heure, personne ne pensera qu’on porte bien ce style de coiffure. Au contraire, on risque de nous plaindre quand au second shampoing, le bleu sera devenu vert et le blond platine jaunâtre. Plus question non plus d’aller à la piscine ; alors s’il vous plaît, sauf pour le casting de Games of Thrones, on oublie!

Number 3 : l’oeil graphique sur le défilé Rochas

Capture d’écran 2015-04-05 à 19.21.42Euh, comment dire, sortie du podium (et encore!), on risque au mieux de passer pour une alcoolo qui a dormi avec son maquillage, au pire pour une allumée qu’il faut enfermer…

Number 2 : le chignon déstructuré

Sur le défilé Demeulemeester, on découvre un chignon déstructuré.

Capture d’écran 2015-04-05 à 19.32.22Euh, oui mais non : trop de fouillis, trop de pinces, trop de cheveux dans tous les sens, trop de tout! Mylène farmer, sors de ce corps.

Number 1 : le nail art sur les ongles trop longs

pose-ongle-artistique-4Avis à la personne qui a inventé cela : comment faire la vaisselle, enfiler un collant, conduire ou recoudre un bouton avec ce type de nail art?

Ah, vous venez de Mars? Pardon…

Et vous, quelle tendance improbable vous a fait rigoler??

  Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “Ces trucs improbables qu’on essaie de nous refourguer!

  1. Pour moi, en ce moment, c’est le smoky inversé : ça fait l’œil rond et carrément bizarre. Avoir un œil à l’envers, je ne vois pas l’intérêt.

    1. Bonjour Adeline.
      J’en ai vu quelques uns « très bizarres » mais aussi quelques réussites… Alors, on va laisser sa chance au produit.
      Bon week-end!

    1. Bonjour Justine.
      Effectivement, qui peut enfiler un collant avec des ongles aussi … longs?
      Bon week-end.

  2. Pour les ongles, tu as oublié: comment mettre ses lentilles, comment se maquiller les yeux… Juste hallucinant parfois !!!

    1. Bonjour Margaux. J’ai bien pensé aux lentilles parce que j’en porte ; enfin si tu as ce style de manucure, tu deviens borgne, donc plus besoin…
      🙂

    1. 🙂
      J’ai bien ri moi-aussi d’écrire ces bêtises… Non pas que je me fasse rire, ce serait le comble de la mégalomanie, mais parce qu’en essayant de transposer dans le quotidien, j’imaginais le ridicule de ma situation…
      Bon week-end.

  3. Haha quand je pense que je me suis coupée les ongles hier parce que je n’arrivais pas à enlever mes lentilles… et j’étais trèèèèèèèèèèèèès loin de cette « chose ».

    1. Bonjour Nessa.
      Franchement qui arrive à porter cette manucure??? Mis à part pour la photo… Je me souviens de sprinteuses jamaïcaines qui arboraient de magnifiques nail art sur ongles très longs. Mais là, importable…
      Bon week-end!

  4. Les ongles super longs, c’est bien simple, ça me dégoute !
    Et c’est clair que ça ne doit pas être pratique dans la vie de tous les jours !
    J’ai bien ri en tout cas 😉
    Bisous
    Élodie

    1. Bonjour Elodie.
      Je vois par contre que tu n’es pas contre les sourcils bijoux : ton environnement doit être plus tolérant que le mien!
      😉
      🙂
      😉

    1. Bonjour.
      Je suis fan moi-aussi des tie and dye, mais il faut avoir les moyens de les entretenir sous peine de paraître vite pour une vieille harpie.
      🙂
      On essaie de nous le vendre comme si c’était simple alors que c’est déjà irréalisable pour pas mal de coiffeurs… Voilà le sens de mon article.
      Bon week-end.

  5. Waw j’étais passée à côté des sourcils-bijoux! C’est plus drôle qu’esthétique en effet :p

    1. Bonsoir Alison.
      Je me demande aussi jusqu’où va l’épilation quand tu retires ce truc-machin qui doit être autocollant…
      Bon week-end.

  6. Coucou 🙂 Pas mal cette article ^^ Le nail art sur des ongles comme ça c’est le pire ^^ je trouve cela tellement vilain chacun ces goûts bien sur mais quand même c’est étrange ^^ Les bijoux sourcils je ne suis pas fan ! le reste ça va encore 🙂 Bisous, passe une belle soirée <3

    1. Bonsoir.
      C’est sur que c’est une histoire de goût… Mais tout de même!
      🙂
      Bonne soirée!

  7. Coucou !
    Celui qui me choque pas c’est le tie and dye bleu (c’est mon côté j’adore les sirènes qui parle!)

    1. Bonjour.
      Nous ne sommes pas non plus choquées par le bleu, même au contraire : on adore. Sauf que dans la vie réelle, c’est impossible à obtenir de manière aussi réussie et à entretenir!
      Bref, on en parle partout dans les magazines comme si c’était LA tendance en oubliant qu’on n’a pas toutes 150 euros à mettre dans le coiffeur toutes les 3 semaines… Sans parler des produits.
      🙂
      Bon dimanche.

    2. En effet dans la vie réelle c’est un gros gouffre pour le budget et à moins d’être Charlotte Free c’est pas portable au quotidien…
      J’ai quand même acheté une craie violette pour cheveux, histoire de faire illusion, mais ça donne pas pareil !

    3. J’ai moi-aussi acheté des craies : il faut déjà maîtriser la technique pour la pose, avoir le temps de le faire, etc. Effectivement, le rendu n’est pas le même.
      mais cela donne déjà une idée!
      Bonne après-midi.

  8. arf, mais comment on ose ? ok sur les podiums, pour les défilés, pourquoi pas
    mais au quotidien, oublie ! j’avais les ongles très longs, quand ma 1ère fille est née, le premier jour j’ai tout coupé, impossible de la changer sans la griffer, ça fera 24 ans cet été que je ne porte plus les ongles longs
    pour le reste, bof bof, y’a pire encore, le crayon noir ou rouge très foncé en contour des lèvres avec le ràl plus clair, voila, ça c’est hyper moche en plus d’être drôle, tout comme la « face orange » qui me fait marrer plusieurs fois par semaine dans le métro !
    bizzzz

    1. Bonsoir Barbara.
      Nous en sommes restées aux fameuses tendances vues dans les magazines ce printemps, mais nous partageons tout à fait ton avis sur le crayon à lèvres plus foncé pourtant à la mode dans les années 90.
      Bonne soirée.

  9. Mais avec des ongles pareils tu peux rien faire ! Tu peux même pas envoyer des textos ou mettre des boucles d’oreilles ou tout simplement ouvrir un paquet de pâtes 😀 Quelle horreur !! En plus je trouve ça plutôt moche… Je crois que c’est le pire ! Remarque les sourcil « bijoux » c’est pas mal non plus 😉

    1. Bonjour Diane.
      Tout est une question de goût, mais là, c’est franchement importable, n’est-ce pas?
      En tous cas, si l’une d’entre vous porte des ongles aussi longs, qu’elle n’hésite pas à me dire comment elle fait au quotidien.
      Bonne soirée!

  10. Comment ça c’est importable… Tu ne te vois pas arriver au taf avec les cheveux bleus et les sourcils en strass 😉
    Bah moi non plus en fait… On va rester naturelle alors !
    Bisous

    1. Bonjour.
      Le pire pour les sourcils, c’est quand il faut les enlever : parce que cela a l’air lourd, donc il faut beaucoup de collant!
      Bonne journée.

    1. Bonjour.
      Je ne comprends pas comment on peut nous proposer ce nail art… Ton homme n’est certainement pas le seul qui aurait peur de ce type de make up!
      Bonne journée.

  11. Depuis avril, je n’ai pas croisé de nouveau truc bizarre.
    La rentrée nous apportera certainement son stock de perles !
    Bonne journée.

  12. Coucou ma belle,
    Le nail art aie aie, je trouve ça super moche sur des ongles aussi longs !
    Bonne journée 😉

Et si vous me laissiez un petit mot doux?