Ces trucs improbables qu’on essaie de nous refourguer!

Certaines d’entre vous vont avoir le poil qui se hérissent, parce qu’elles, elles aiment les maquillages/coiffures que je vais présenter. Mais, je suis désolée : pour moi c’est définitivement importable, et même, cela me fait marrer.

Alors, restons de bonne humeur, et prenons tout au second degré!

Number 5 : les sourcils-bijoux

Si demain mon chef me voyait arriver avec cette tête-là, je pense que je l’entendrais rire encore jusqu’à Noël prochain.

Sourcils-bijoux_reference2

Number 4 : le tie and dye bleu

instagramshearcraft

A moins d’avoir un physique de mannequin et un coloriste à 3000 € de l’heure, personne ne pensera qu’on porte bien ce style de coiffure. Au contraire, on risque de nous plaindre quand au second shampoing, le bleu sera devenu vert et le blond platine jaunâtre. Plus question non plus d’aller à la piscine ; alors s’il vous plaît, sauf pour le casting de Games of Thrones, on oublie!

Number 3 : l’oeil graphique sur le défilé Rochas

Capture d’écran 2015-04-05 à 19.21.42Euh, comment dire, sortie du podium (et encore!), on risque au mieux de passer pour une alcoolo qui a dormi avec son maquillage, au pire pour une allumée qu’il faut enfermer…

Number 2 : le chignon déstructuré

Sur le défilé Demeulemeester, on découvre un chignon déstructuré.

Capture d’écran 2015-04-05 à 19.32.22Euh, oui mais non : trop de fouillis, trop de pinces, trop de cheveux dans tous les sens, trop de tout! Mylène farmer, sors de ce corps.

Number 1 : le nail art sur les ongles trop longs

pose-ongle-artistique-4Avis à la personne qui a inventé cela : comment faire la vaisselle, enfiler un collant, conduire ou recoudre un bouton avec ce type de nail art?

Ah, vous venez de Mars? Pardon…

Et vous, quelle tendance improbable vous a fait rigoler??

%d blogueurs aiment cette page :