Le fun des Chimmy Face Point Mask

2021 sera coréen! C’est en tout cas la tournure que cela prend dans ma salle de bains. Exit la dictature des cosmétiques européens, vive le fun de l’Asie! Je n’avais jamais vraiment cherché à connaître cet immense terrain de jeu par peur de ne pas recevoir mes colis. J’ai fini par cédé aux jolis packagings, aux concepts originaux et aux petits prix.

Mediheal fait partie des marques que je souhaitais découvrir. C’est chose faite avec ce Chimmy Face Point Mask !

Basée à Gangseo-gu, MEDIHEAL a continuellement créé des opportunités d’emploi et soutenu les activités de développement rural local. Dans le but de réinvestir les bénéfices des entreprises dans la société, Kwon a créé la Fondation MEDIHEAL, faisant un don de 14,4 milliards de wons à son alma mater, l’Université de Corée.

Les Face Point Mask Set

Ce qu’il y a de particulier avec les masques feuilles de la gamme Face Point Mask, c’est qu’ils ne recouvrent pas le visage. Ce sont des plaques de 6 petits personnages à déposer sur le visage, et notamment sur les zones à traiter. Cela a l’avantage de ne pas figer le visage contrairement aux masques qui le recouvrent entièrement.

Mediheal (c’est la marque) en propose 7 variétés, pour traiter tout type de problème. Chaque set contient 4 planches de masques, 1 carte postale et un marque-page kawaï.

J’ai reçu le Chimmy Set, Chimmy étant un gentil toutou en hoodie jaune créé par les BTS en collaboration avec Line Friends.

Le Chimmy Face Point Mask est destiné à améliorer le teint. Pour cela, il est enrichi en phosphate de sodium ascorbyle (dérivés de la vitamine C) et en niacinamide (complexe de vitamine B) pour transformer la peau terne en peau claire et radieuse.

Comment utiliser les Face Point Mask?

Pour obtenir le meilleur résultat, rien ne vaut le mode d’emploi!

Première étape : nettoyer le visage et appliquer un toner.

Deuxième étape : appliquer les matchs sur les zones à traiter.

Troisième étape : après 5 à 10 minutes, retirer les matchs et faire pénétrer l’excédent par effleurement.

Mon avis

Je souhaite tout d’abord soulever la question du prix de ces Chimmy Face Point Mask : franchement, c’est à ne rien comprendre aux variations trouvées sur le net. D’un peu plus de 5 euros à presque 25 les 4 plaques, il n’y a pas comme un problème?

Ensuite, parlons du côté fun des masques. Trop choux, faciles à utiliser, comment ne pas craquer? Même à mon âge, on ne peut pas résister à ce petit toutou trop mignon.

Enfin, l’efficacité est au rendez-vous, même s’il n’y a rien de fou. Les parties traitées sont bien hydratées (et c’est déjà bien), mais je n’ai pas vu ma peau plus claire. Heureusement d’ailleurs vu la forme des patchs 🙂

Esthelle

Où les trouver?

Sur Stylevana à 6.49 euros (prix relevé le 6 janvier 2021)

Sur Yestyle à 9.75 euros (prix relevé le 6 janvier 2021)

7 réflexions au sujet de “Le fun des Chimmy Face Point Mask”

  1. Coucou
    Je trouve ça super fun et les visuels sont hyper mignons. Je ne pense pas pour autant tester même si l’efficacité est présente mais en tout cas c’est une idée de cadeau.
    Bisous
    S

    Répondre

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :