Clarins, une histoire qui dure (2/3)

Deuxième épisode de mon histoire d’amour avec Clarins : aujourd’hui parlons de mes favoris pour le corps.

Gommage « Tonic corps » 

Commençons la routine corps par un gommage frais et revitalisant aux huiles essentielles de romarin, de bois de rose, de menthe et aux cristaux de sucre et de sel. J’avoue qu’aux premières applications, l’odeur peut être surprenante. Mais la peau est tellement douce après l’application, que ce léger désagrément est vite oublié. Très peu de produit est nécessaire (bien le chauffer dans les mains) si bien que le pot dure  2 à 3 mois à raison de 2 gommages par semaine. Cet avantage est non négligeable étant donné le prix d’achat.

Clarins-Pflanzen_Aroma_Korperpflege-Gommage_Tonic_Corps

Actuellement le site Biuky.fr le propose à 30.45 euros, soit 10 euros de moins que sur les sites habituels (clique sur l’image pour consulter l’offre).

Masvelt Crème anti-rondeurs rebelles

Continuons de prendre soin de notre corps avec cette crème multi-réductrice et raffermissante dont la composition (Sveltonyl, larmes de bambou, caféine, garcinol et kératoline) n’a quasiment pas changé depuis sa sortie il y a presque 40 ans. Bien entendu, le massage, qui active la microcirculation et donc l’absorption des actifs, n’est pas étranger au succès de ce produit.

Clarins propose même une méthode d’application qui améliore encore son efficacité.

A acheter sur Sephora à 52.00 €, mais ça va mieux avec un code promo à – 20 % (LOVER20)!

 

Gel Buste Super Lift

Troisième chouchou Clarins pour le corps : le gel buste super lift!

Appliqué de préférence chaque matin (avec le lait buste le soir), ce gel agit immédiatement mais aussi sur la durée. La peau est visiblement plus ferme, et c’est un plaisir de constater chaque jour que la crème fait des merveilles. A acheter sur http://www.cosmetiquesonline.net/ en coffret (clique sur l’image pour te rendre sur le site).

 Capture d’écran 2015-01-08 à 09.58.11

Seul hic : malgré un flacon pompe qui permet d’appliquer la juste dose, la durée de vie du produit est extrêmement limitée au regard de son prix (environ 1 mois).

 

 

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “Clarins, une histoire qui dure (2/3)

    1. Sniff, alors là, c’est un des seuls produits auquel je n’adhère pas. Mon chouchou pendant mes grossesses, c’était l’huile tonic : 25 kg de plus au bout des 9 mois mais pas une seule vergeture…

Et si vous me laissiez un petit mot doux?