Concours pour affronter la rentrée! Il est encore temps de jouer…

Vous avez lu hier mon article sur cette période de No Buy qui commence pour moi. Alors, pour m’aider dans la tâche (c’est à dire finir le plus vite possible mon stock), je vous propose de remporter une partie des produits qui attendent dans mon armoire magique!

Le principe

Comme habituellement, pour participer, il suffit de commenter les articles de mon blog, à partir d’aujourd’hui ou à paraître jusqu’au 15 septembre 1015 minuit.

Chaque commentaire compte pour une chance (pour les abonnées, il compte pour deux chances) ; chaque suivi du blog sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Hellocoton, Instagram, Tumblr ou Bloglovin) multiplie ces chances par autant que de suivi, tout comme le fait d’avoir déjà commenté un article.

Bref, plus vous commentez/suivez/vous abonnez, plus vous aurez de chance d’être tirée au sort.

Bien entendu, le concours est ouvert à l’international!

Le lot à gagner

bravo-gagnante-L-EW5Ghf

Dans une trousse Dirty Works girly, vous retrouverez une lofa, un gel douche et la crème pour le corps assortis.

Je rajoute un masque La montagne, une boîte d’échantillons de Rosaliac de La Roche Posay, un gommage pour le corps et un pour les pieds Yves Rocher, 2 produits Macadamia Oil (shampoing et après shampoing format voyage), un produit Chi (le Silk Infusion petit format), un petit baume pour le corps Sephora, un autre à la mangue Kos Paris et un baume à lèvre Addax.

Bien sur, le tout est neuf et d’une valeur d’environ 70.00 euros.

Bonne chance à toutes! Rendez-vous vers le 20 pour les résultats…

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !