Give away

Ode à toi, fidèle Lectrice! (concours de folie inside)

Chère Lectrice,

Oui, je m’adresse à toi qui me suis depuis le début ou à toi qui m’a rejointe dans cette année de blogging. Aujourd’hui est un grand jour!

J’espère que tu vas aller voter pour décider de ton avenir en région. Mais j’espère aussi que tu vas participer à mes concours de Noël 2015. C’est bientôt la fin du No Buy, mon armoire est toujours aussi pleine ; alors, je vais te demander de m’aider à la vider!

Les conditions

Si tu as déjà commenté, tu participes déjà sans le savoir. Si tu veux participer, il suffit de commenter!

Pas cet article, Petit scarabée. Mais ceux que je publie 4 fois par semaine. Les commentaires déjà postés comptent pour autant de chances supplémentaires. Si tu me suis sur un réseau social, ton amitié sera récompensée par une chance supplémentaire. Si tu me poursuis sur les réseaux sociaux, attention : je fais partie des Anonymous et je vais te démasquer…

Je ne ferai pas la guerre aux concouristes (je hacke juste leur PC comme je suis une Anonymous). Je reconnais qu’elles génèrent des visites et que le nombre de visites fait partie du plaisir du blogging…

Voilà pour ce premier concours le lot à gagner!

Ce petit lot d’une valeur de 65 euros comporte un ensemble de machins pour les yeux : tout date de moins de 6 mois!

Le lot est en full size et provient de box, sauf le duo de fards que j’ai acheté de toutes les couleurs chez Hema à cause de Forty Beauty. Au final, j’ai (bêtement, je sais) racheté celui qu’elle m’avait offert!

La pince à épiler provient quant à elle de la planète Tatouine : elle est éclairée au laser et peut découper la dinde en cas de surchauffe…

La peau de bête 100 % synthétique n’est pas comprise, sans quoi j’ai froid au lit, moi!

Je crois t’avoir tout dit, chère Lectrice. Ah non : le tirage au sort aura lieu lundi 21 décembre 2015. Il te faut donc commenter avant le dimanche 20 décembre 2015 minuit!

Si tu ne gagnes pas cette fois, n’enlève pas mon blog de tes raccourcis : un autre concours arrive très vite.

PS : si tu es un Jedi, envoie-moi un mail en privé. Vu la merde en ce moment sur Terre, j’ai deux mots à te dire!

50 Comments

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :