♡ Anti-cernes Yves Saint Laurent, y’a comme un problème…

Voici mes premières impressions sur un produit incontournable quand je me maquille : le correcteur. Pas question en effet de ne pas essayer de masquer mes cernes et les poches qui les accompagnent depuis quelques temps…

J’ai acheté l’anti-cernes d’Yves Saint Laurent sur les conseils d’une vendeuse de Sephora à Béziers. Elle  a été sympathique, prévenante et présente (ce qui est assez rare à mon sens pour le souligner). Merci à toi si toutefois tu passes ici.

Anti-cernes Yves Saint Laurent 2

♡ L’estompeur multi-actifs Yves Saint Laurent

Proposé en 3 teintes, ce produit est un vrai bijou. Comme habituellement chez Yves Saint Laurent, le packaging est chic et précieux. L’estompeur ressemble à un rouge à lèvres mais dans un format un poil plus petit. Pas moyen de se tromper…

La présentation en stick permettrait, d’après la marque, une application plus précise. Même si je ne suis pas make up artist, je n’ai pas vraiment l’impression d’être complètement gauche au point de me barbouiller d’anti-cernes en dehors de la zone appropriée…

Cependant je suis plus intéressée par le fait que les pigments diffuseurs de lumière gommeraient les petites imperfections toute une journée.

Anti-cernes Yves Saint Laurent 3

♡ La composition

Grosse surprise pour moi qui suis habituée aux produits de luxe remplis de cochonneries! Mis à part un parabène (éternel conservateur utilisé malgré les interrogations sur son action sur la santé), le reste est clean.

Anti-cernes Yves Saint Laurent 4

C’est grâce au site de la vérité sur les cosmétiques que je peux vous présenter l’analyse de la composition en détail!

Anti-cernes Yves Saint Laurent composition 1

Anti-cernes Yves Saint Laurent composition 2

♡ Mon avis en vidéo

J’ai testé cet anti-cernes estompeur multi-actifs d’Yves Saint Laurent en live. J’ai résisté à l’envie de le tester immédiatement pour avoir la possibilité d’une vidéo « premières impressions ». 

C’est donc devant la caméra que j’ai testé pour la première fois ce correcteur. Encore merci à mon grand garçon grâce auquel je progresse en montage. Bon, ce n’est pas encore digne de Claude Lelouch, mais je sens que je m’améliore (il faut dire que je partais de tellement loin!)…

A votre avis, vais-je adorer ou détester cet estompeur multi-actifs? Je suppose que le titre de l’article vous a mises sur la voie…

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

24 thoughts on “♡ Anti-cernes Yves Saint Laurent, y’a comme un problème…

    1. Mais j’attends ma nouvelle arme comme tu me l’as conseillée!
      A voir si cela marche aussi bien sur moi!

  1. effectivement absolument ucune couvrance quelle frustration à ce prix là comme quoi les marques de luxe des fois euh … bref t’as raison persiste et ms le en combo avec un autre il te servira juste de soin si il y a du ricin , moi j’ai rarement des poches sous les yeux c’est plus des petites cernes et les paupières gonflés dc ds ce cas je vaporise ma brume florale au bleuet fleurance systématiquement en mm temps que ma brume pour ma peau en fin de nettoyage de ma peau et aprés je mets mon glacon anti cerne et poche » d’action  » mm style que le tony molly panda !!ms si vraiment yeux de lapin russe car trop dormi ou trop pleuré lol , là j’emploie les grands moyens sur mes yeux je mets dc mon eaux de bleuet tjs ms en cataplasme en imbibant deux cotons je reste allongée qq minutes et là çà marche aprés mon stick glacon et mon lifter planter ‘s et eventuellement mon anticerne en tt cas super ta vidéo trop mimi avec cette coupe et cette frange en plus t’as l’air à l’aise !!!

    1. Olala, je suis loin d’être à l’aise!
      J’ai un fils qui m’a appris les bases du montage, alors cela m’aide pour couper…
      Merci pour tes conseils : je vais essayer ton glaçon.
      Bonne soirée;

    1. Comme quoi, il ne faut pas se fier au prix…
      J’ai un autre produits à tester, encore cher! Si celui là n’est pas mieux, je fonce chez Kiko.

  2. Hello ! Merci pour ta revue, c’est agréable de parler de ses coups de coeur mais c’est aussi important de citer ses déceptions ! J’ai toujours eu de bonnes expériences avec les produits YSL, donc je suis assez surprise par le test. C’est bien dommage car c’est un produit assez onéreux donc frustrant…
    La couvrance n’est pas top effectivement…
    Sinon, très joli maquillage dans l’ensemble 😉
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    1. Bonsoir Marine.
      J’ai aussi adoré des produits YSL, mais là entre le fond de teint Encre de Peau et cet antiennes, je suis vraiment déçue…
      Mais je ne regrette pas de continuer à acheter des vernis de la marque.
      Bonne journée!

  3. Super cette démo en vidéo. Par contre, je te rejoins dans le fait qu’on ne voit pas grande différence après l’application…
    J’aurai attendu mieux d’un tel produit.
    Espérons qu’à l’usage tu lui trouves un peu plus d’attrait?
    Par contre ton maquillage est top et lumineux à souhait, tu es super jolie!
    Bises

    1. Merci pour tes compliments!
      Je te confirme que je le mets tous les jours et que pour l’instant je ne vois rien, même pas le fond du tube…
      😉

    1. Bizarrement, cela m’a donné envie de tester le maquillage naturel…
      Oui, oui, je pense à abandonner Urban Decay!

    1. Pas sur! Il y a tellement de produits… Toujours de quoi être tentée! Et les marques ont bien compris comment nous appâter.
      Perso, il me faudrait un gant de chasteté pour éviter de faire le code de CB…
      😉

Et si vous me laissiez un petit mot doux?