♡ Cosmos Masque de Line 5 : les résultats deux mois après

♡ Cosmos Masque de Line 5 : les résultats deux mois après

Il est temps de faire un bilan de l’utilisation du Cosmos Masque de Line 5 après presque deux mois de séances (vous aurez le résultat en photo en bas de l’article). Je viens cependant à préciser que je suis partie en vacances une semaine et que j’ai passé la semaine dernière à Paris pour raisons professionnelles. Dans ces cas-là, je fais l’impasse sur les séances car le Cosmos Masque ne voyage pas.

Type: Cosmos Masque
Produit: Dispositif de soins esthétiques/Norme CE éléctrodomestique
Mode opératoire: Dispositif 45 LED
Poids: 7kg
Durée de vie maximale: 50000 heures
Matériaux: Masque: vitre thermoformée en PSPE, plaque d’acier, clips plastiques; Socle et mât: acier
Caractéristiques techniques d’entrée: 220-240 VAC/50-60 Hz
Fabriqué en France

Compte tenu de sa taille, il reste sur un bureau. C’est en effet un appareil de belle qualité, loin de celle des gadgets.Mais le plus important restent les résultats, n’est-ce pas? C’est ce que je vais essayer de vous présenter aujourd’hui.

♡ La routine anti-âge

Comme je vous l’ai expliqué précédemment, les séances de Cosmos Masque durent 12 minutes. Mais elles s’accompagnent d’une routine de soins pour maximiser les effets de la photobiomodulation, technologie développée par Line 5. En effet, si la grande quantité de lumière apportée aux cellules de la peau, elle décuple également l’efficacité de la routine fournie avec l’appareil.

Le masque Cosmos est conçu pour émettre une lumière rouge sur l’ensemble du visage et sur des zones choisies du corps, afin de stimuler les cellules de votre peau et de lutter contre les effets du vieillissement. L’utilisation du masque Cosmos permet de raffermir, restructurer et de tonifier la peau du visage et/ou du corps. Il agit sur le vieillissement cutané, l’hygiène de la peau, les vergetures rouges et blanches, le relâchement cutané, la peau d’orange.

En plus des effets sur les cellules, le Cosmos Masque de Line 5 active la micro-circulation et les échanges dans le tissu, ce qui favorise une meilleure pénétration des produits anti-âge.

Line 5 propose de préparer d’abord la peau avec un gel exfoliant que je trouve top, même lorsqu’il est utilisé seul.  Il contient de l’acide glycolique, et c’est un actif qui convient parfaitement à ma peau.

Je presse deux pompes de gel, et je masse mon visage pendant deux minutes. Les micro-billes sont fines et peu nombreuses. Mais l’efficacité du massage provient de sa durée. En douceur, je décolle les peaux mortes. Ensuite, je laisse poser pendant deux minutes. Là l’acide glycolique peut agir encore plus en profondeur.

Après un petit rinçage à l’eau froide, ma peau est déjà plus belle, fraîche et rajeunie. Mais le meilleur reste à venir.

Après le peeling

♡ Les résultats

J’utilise le Cosmos Masque de Line 5 dans un but de rajeunissement de la peau. A plus de 45 ans, j’ai maintenant besoin de soins anti-âge très efficaces pour voir une réelle amélioration sur ma peau. L’opportunité que m’a offerte Line 5 avec le test de cet appareil de photobiomodulation, c’est d’aller au delà avec une action en profondeur, dans les cellules, et pas uniquement de manière superficielle.

Après le massage avec le gel exfoliant, j’applique donc deux pompes de sérum anti-rides sur le visage et de la crème corps rénovation tissulaire dans le cou et le décolleté. La lumière rouge émise par le Cosmos Masque active alors les cellules de la peau. Celles-ci fabriquent alors plus de collagène, de fibres élastiques et plus d’acide hyaluronique. Les produits appliqués agissent encore plus.

Sur ma peau, j’ai nettement vu l’ovale de mon visage se raffermir. Le grain de peau du haut de mes pommettes s’est particulièrement affiné. Je trouve également que mon teint est plus frais, c’est à dire qu’il semble plus unifié et moins terne. Comme les crèmes hydratent agissent mieux et plus en profondeur, les ridules disparaissent un peu plus à chaque séance.

Voici la preuve en image…

♡ Le mot de la fin

Bien évidemment, je ne peux qu’être fan des résultats obtenus avec le Cosmos Masque de Line 5 sur mon visage. Peau plus fraîche, ovale raffermi, tous les ingrédients pour paraître plus jeune sont réunis. Malgré des interruptions de deux semaines, les résultats sont là et persistent. Cela m’a donné envie de m’attaquer au corps puisque le Cosmos Masque est aussi recommandé pour cela. J’ai attaqué le traitement de mon décolleté récemment, et je constate également des résultats. Je vous en dirai plus dans quelques semaines.

Il faut que je vous dise également que la lumière du Cosmos Masque régule la production de sébum. Il est donc également recommandé pour les peaux grasses et à imperfections. C’est un appareil pour toute la famille!

Et vous, avez-vous entendu parler du Cosmos Masque?

Comment traitez-vous vos rides?

Et votre acné?

9 réflexions au sujet de “♡ Cosmos Masque de Line 5 : les résultats deux mois après”

  1. Hello Estelle ta satisfaction se lit au travers des lignes et le résultat est efficace disons que toi seule peut voir précisément les détails… merci pour ce avant/après 1 mois bisous

  2. Coucou ma belle,
    Ce soin a l’air génial ! Merci pour cette belle découverte !
    Bises et bonne journée

    • Bonjour.
      Le prix est largement rentabilisé étant donné la qualité du Cosmos Masque et les effets indéniables.
      C’est un superbe cadeau fait à soi-même.
      Bisous.

    • Coucou.
      Je te conseilles de ne pas attendre pour traiter les signes du temps. Une fois installés, c’est plus compliqué.
      Et avec le Cosmos Masque, c’est tellement plus simple!
      Bisous.

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :