♡ La nouveauté anti-âge : le Cosmos Masque de Line5

♡ La nouveauté anti-âge : le Cosmos Masque de Line5

Comme je continue à utiliser le pad Line 5 qui m’avait été adressé pour test en 2015, je n’ai pas hésité à accepter de tester le Cosmos Masque de la même marque.

Je vous avais montré en image non retouchée que le pad fonctionnait vraiment bien sur mes sillons naso-géniens. Cette fois, le Cosmos Masque promet d’être efficace sur l’ensemble du visage en seulement deux séances de 12 minutes par semaine. Avec ce gain de temps, c’est un produit qui séduit d’emblée la femme surbookée que je suis.

Voyons comment il fonctionne et les premiers résultats.

Le Cosmos Masque

Line 5 Paris est une société créée en 2014. Elle commercialise des produits innovants de photobiomodulation. En clair, le fait d’apporter une grande lumière aux cellules aiderait à lutter contre le vieillissement cutané.

Ce qui me plaît, c’est que ce principe est 100% naturel et sans danger. La lumière rouge émise par Line 5 est la même que celle émise par le soleil. Elle excite les cellules et augmente ainsi la production naturelle de collagène et d’élastine.

Bien évidemment, cela fonctionne sur les rides du visage mais également sur toutes les pertes de fermeté du corps et sur la cellulite par activation de la micro-circulation.

Le Cosmos Masque est un diffuseur de lumière rouge qui prend la forme du visage. Il est posé sur un socle, ce qui en fait un appareil un peu imposant. Il peut également être déplacé pour être posé sur le décolleté, le ventre, les fesses, etc. Il est fourni avec des lunettes pour protéger les yeux. Line 5 propose également une gamme de produits destinés à amplifier les effets du Cosmos Masque.

J’ai ainsi reçu le gel booster d’éclat (exfoliant à l’acide glycolique), le sérum anti-rides à appliquer 15 minutes avant la séance pour multiplier les effets, la crème de jour hydra-vitalité, la crème de nuit restructurante et la crème corps rénovation cellulaire. Je vous reparlerai plus longuement des produits quand je les aurai suffisamment testés.

La séance

Pour l’instant, je me suis concentrée sur l’utilisation du Cosmos Masque sur le visage. Mais je compte bien m’en servir pour le corps dès que j’aurai attaqué mon programme de remise en forme.

Comme je vous l’ai indiqué ci-dessus, je commence par appliquer le gel booster d’éclat. Il est présenté en flacon-pompe. Il mousse légèrement et contient quelques micro-billes. Conformément au mode d’emploi, je le laisse poser deux minutes, puis je le masse deux minutes. Je rince à l’eau tiède, et je sèche mon visage en le tamponnant avec une serviette propre.

J’applique ensuite le sérum anti-rides que je laisse pénétrer 15 minutes. Je mets ensuite les lunettes protectrices fournies et mon casque sur les oreilles. Je profite de la séance pour écouter un peu de musique ou une émission de radio.

Le Cosmos Masque se met en route par pression sur le haut du support. Toutes les 3 minutes, il envoie un signal permettant de savoir où en est la séance. Au bout de 12 minutes, le masque s’arrête seul.

Les premiers résultats

Actuellement, je travaille 12 heures par jour, et je suis hyper stressée. Je dors très mal, mon alimentation n’est pas non plus des plus équilibrées. Cela se voit sur ma peau car j’ai des cernes très bleus qui font ressortir encore plus mes poches.

Après la première séance de Cosmos Masque, je me suis précipitée devant un miroir. Mon teint me semblait plus frais. Au bout d’une heure, en prenant les photos, je me suis aperçue d’un léger effet sur mes rides.

Avant la séance

Après la séance

Désolée pour les photos non retouchées qui doivent vous effrayer, mais c’est le seul moyen prouver si le Cosmos Masque fonctionne ou non.

Vous constatez ainsi clairement que les rides du sourire et mes cernes sont moins marqués.

Voici le résultat après la deuxième séance.

Après la deuxième séance

Malgré une expression de visage un peu différente (je suis franchement au bout de ma vie après 13 mois sans vacances), je crois qu’on voit bien que mes rides sont moins marquées. Elles n’ont pas disparu. Mais, sur le front, les deux rides que je possède ont très nettement régressé.

Je trouve que le résultat est même encore plus surprenant une fois maquillée.

Pas d’anti-cernes, pas de poudre! Juste de la BB crème, du mascara et du rouge à lèvres. Bien sur, j’ai encore des rides. Mais je crois que l’on voit clairement la différence. Malgré la fatigue, je parais plus fraîche que les jours précédents, non?

Le mot de la fin

Je vous donne rendez-vous dans trois semaines pour la suite de mes aventures avec le Cosmos Masque. J’aurai alors réalisé 6-8 séances, et je pourrai déjà vous montrer si ce produit est véritablement efficace. Cependant, avec les effets déjà constatés en une semaine, je n’ai pas vraiment de doute sur la suite.

Et vous, connaissez-vous les produits de photobiomodulation?

Est-ce que vous êtes intéressée car le fait de lutter naturellement contre les signes du temps?

Avez-vous déjà entendu parler de Line 5?

Esthelle

11 réflexions au sujet de “♡ La nouveauté anti-âge : le Cosmos Masque de Line5”

    • Bonjour Valérie.
      Je suis en train de rédiger un article qui vous en dira plus qu’un simple commentaire.
      Mais je peux déjà vous dire que je ne me passe plus du Cosmos Masque. Les séances sont faciles, et les résultats sont là même si je n’avais pas non plus le visage fripé. Je le vois sur les ridules, mais aussi sur les rides plus profondes comme sur le front.
      Je trouve aussi ma peau plus fraiche, plus lumineuse.
      Je n’ai eu aucune sensation d’inconfort ou effet secondaire.
      Si vous avez des questions précises, n’hésitez pas.
      Bonne journée.

  1. coucou

    futuriste ce masque mais diablement efficace surtout sur la dernière photo ou on constate de l’éclat, encore plus maquillée avec les couleurs…
    je vais m’enquérir du prix de ce bjoux …

  2. Coucou ma belle,
    Quel accessoire étrange ! On dirait qu’il est tout droit sorti de l’espace !
    En tous cas, les résultats sont bien visibles, c’est super ! J’ai hâte d’avoir ton prochain retour !
    Grosses bises et bonne journée

  3. Coucou !
    J’avais également été agréablement surprise par les effets du pad quand Line 5 me l’avait envoyé pour le tester, mais son utilisation est un peu contraignante. Là, le protocole est bien plus léger. Tu m’as convaincue !
    Bisous

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :