♡ Cosrx : un nettoyant exfoliant à l’acide salicylique fort en thème!

Acheté sur le site de Whishtrend, le « Salicylic acid exfoliating cleanser » de Cosrx a rejoint ma salle de bain il y a un mois. De quoi me faire un avis sur le produit et de vous en parler. Aussi, je vous ai concocté une vidéo, hair in the wind!

Je tiens à vous signaler que cet article n’est pas sponsorisé ; j’ai acheté ce produit (contrairement à la brosse nettoyante de la même marque -gamme ciracle –  présentée ICI).

Si vous souhaitez l’acheter vous aussi, vous pourrez le retrouver ICI : il coûte 7.60 $ soit, soit environ 6 euros. Il est par conséquent un concurrent direct de la plupart des produits du même type vendus en hypermarchés. 

Côté composition, il contient de l’acide salicylique mais aussi de l’huile essentielle de Tea Tree. L’association des 2 explique certainement qu’il soit aussi efficace.

Je vous présenterai prochainement les deux autres produits qui ont contribué à me débarrasser de l’acné.

J’espère dans tous les cas que mes conseils, qui n’ont pas vocation à remplacer une consultation médicale, vous aideront à vous en débarrasser vous-aussi.

  Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “♡ Cosrx : un nettoyant exfoliant à l’acide salicylique fort en thème!

  1. C’est chouette que tu aies trouvé tous ces produits qui te conviennent. Moi, je te trouve très belle sans maquillage.
    Bonne journée

    1. Bonjour Lizzie!
      Ce produit n’est pas connu, mais franchement il le mérite!
      Bonne soirée.

  2. Tiens, je connais bien cette marque 😉 J’ai récemment fait une collaboration avec le site Peaux d’Anges pour faire venir la marque en France car ça a été un vrai coup de coeur !

    Par contre, j’avais plutôt établi une sélection sur la gamme à l’acide hyaluronique plus adaptée à ma peau déshydratée et sensible. Mais le nettoyant à l’acide salicylique est génial pour les peaux grasses ou acnéiques. C’est vraiment chouette que Cosrx commence à se faire connaître 😉

    Bises,
    Laura

    1. Bonjour Laura.
      J’ai déjà en stock le nettoyant à l’acide hyaluronique de la marque ; je le sors dès que l’été sera passé, histoire de bien stabiliser les résultats d’Acnease et de ma nouvelle routine.
      Je suis d’accord avec toi sur le fait que cette marque mérite d’être connue. J’ai aussi la brosse de la marque et elle est tout aussi chouette.
      Bonne journée!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?