Des produits plus responsables

Mon Amour de crème anti-oxydante Dzintars!

En septembre, j’ai remporté un concours de vide-vanity sur le blog d’Adeline Forty Beauty. Et, parmi les nombreux produits, il y avait la crème de nuit anti-oxydante Dzintars que vous ne trouverez que sur le site de Baltic Nature.

J’ai enfin décidé de vous présenter ce produit qui est un gros coeur alors que je termine le pot que j’utilise quotidiennement depuis 4 mois (économique, non?).

Dzintars crème de nuit anti-oxydante

La présentation

Vendue 19,23 euros les 50 ml, cette crème de nuit est présentée dans un joli pot au design chic, très salle de bains hollywoodienne!

Elle contient un cocktail de substances hydratantes, anti-âge et anti-oxydantes. L’huile de théier australien est aussi la bienvenue : ses propriétés anti-inflammatoires ne sont pas de trop pour mes imperfections…

Elle améliore la micro-circulation sur mon visage qui n’est pas plus actif que les autres parties de mon corps. Alors, cela ne lui fait pas de mal de se faire secouer les puces et de régénérer les cellules à vitesse grand V.

Dzintars crème de nuit anti-oxydante pot ouvert

L’application

Qui dit crème de nuit dit application le soir sur une peau démaquillée. Rien de surprenant si ce n’est l’odeur délicieuse de la crème. Quand je dis délicieuse, je ne parle pas d’une odeur de poulet rôti ou de baba au rhum.

Je vous parle d’une odeur de je-ne-sais-pas-reconnaître-cette-odeur-envoutante. Cependant, j’ai eu beau chercher : je n’ai toujours pas trouvé ce que sent cette crème… 

La texture est épaisse mais la crème pénètre immédiatement. Vous avez aussi compris qu’il faut peu de produit pour hydrater l’ensemble du visage : résultat, le pot semble durer une éternité!

Les résultats

J’arrive à la fin du pot et je peux vous dire que cette crème n’a que des atouts. Elle hydrate en profondeur ma peau soumise aux grands froids de l’hiver dans ma région : et tout cela, sans apparition de boutons ou autres imperfections qui pointent systématiquement leur nez quand j’utilise une crème de nuit trop riche.

Là ma peau paraît saine, au réveil je ne ressemble plus à un sherpeï… Je ne peux que vous recommander de la shopper vous-aussi sur le site (lien non rémunéré).

 baltic-1408629616

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

26 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :