Des produits plus responsables

Mon Amour de crème anti-oxydante Dzintars!

En septembre, j’ai remporté un concours de vide-vanity sur le blog d’Adeline Forty Beauty. Et, parmi les nombreux produits, il y avait la crème de nuit anti-oxydante Dzintars que vous ne trouverez que sur le site de Baltic Nature.

J’ai enfin décidé de vous présenter ce produit qui est un gros coeur alors que je termine le pot que j’utilise quotidiennement depuis 4 mois (économique, non?).

Dzintars crème de nuit anti-oxydante

La présentation

Vendue 19,23 euros les 50 ml, cette crème de nuit est présentée dans un joli pot au design chic, très salle de bains hollywoodienne!

Elle contient un cocktail de substances hydratantes, anti-âge et anti-oxydantes. L’huile de théier australien est aussi la bienvenue : ses propriétés anti-inflammatoires ne sont pas de trop pour mes imperfections…

Elle améliore la micro-circulation sur mon visage qui n’est pas plus actif que les autres parties de mon corps. Alors, cela ne lui fait pas de mal de se faire secouer les puces et de régénérer les cellules à vitesse grand V.

Dzintars crème de nuit anti-oxydante pot ouvert

L’application

Qui dit crème de nuit dit application le soir sur une peau démaquillée. Rien de surprenant si ce n’est l’odeur délicieuse de la crème. Quand je dis délicieuse, je ne parle pas d’une odeur de poulet rôti ou de baba au rhum.

Je vous parle d’une odeur de je-ne-sais-pas-reconnaître-cette-odeur-envoutante. Cependant, j’ai eu beau chercher : je n’ai toujours pas trouvé ce que sent cette crème… 

La texture est épaisse mais la crème pénètre immédiatement. Vous avez aussi compris qu’il faut peu de produit pour hydrater l’ensemble du visage : résultat, le pot semble durer une éternité!

Les résultats

J’arrive à la fin du pot et je peux vous dire que cette crème n’a que des atouts. Elle hydrate en profondeur ma peau soumise aux grands froids de l’hiver dans ma région : et tout cela, sans apparition de boutons ou autres imperfections qui pointent systématiquement leur nez quand j’utilise une crème de nuit trop riche.

Là ma peau paraît saine, au réveil je ne ressemble plus à un sherpeï… Je ne peux que vous recommander de la shopper vous-aussi sur le site (lien non rémunéré).

 baltic-1408629616

  Rendez-vous sur Hellocoton !

26 Comments

    1. Bonsoir.
      N’hésite pas à te promener sur le site ; c’est une mine d’or.
      Bonne soirée.

    1. Bonsoir Cécile.
      Tu as du voir que le pot n’est pas encore vide, je pense en avoir encore pour un mois…
      Bonne soirée!

  1. c’est vrai que le pot est très élégant 🙂 une odeur de rôti ? mais pourquoi pas ça changerai de toutes ses odeurs sucrées 😀 en tout cas elle a l’air de très bien marcher sur toi, Adeline a assurer avec cette crème 😉 bisouuuus

    1. Bonsoir.
      Ah non, ce n’est pas une odeur de poulet rôti. Je vais demander à Baltic Nature de m’éclaircir ce mystère.
      Bonne soirée.

  2. Hello !
    Comme je suis contente que tu aies apprécié cette crème autant que moi ! J’avais fait le même constat : elle marche pour tout en même temps, une vraie panacée.
    Et moi aussi, cette odeur, caractéristique de la gamme, m’intrigue : c’est herbacé, mais qu’est-ce exactement ? Mystère et boule de gomme.
    Bonne journée !

    1. Bonsoir Adeline.
      Je pense qu’il faut que Baltic Nature nous explique d’où vient cette odeur mystérieuse…
      Bonne soirée.

  3. Bonjour Esthelle, effectivement les crèmes de nuit on a envie d’en tester puis souvent elle s’avère trop riche il faut plusieurs tests pour en trouver une qui nous convient. Celle-ci c’est une sacrée trouvaille avec 4 mois d’utilisation ! 🙂 Bonne journée. Bises

    1. Bonjour Céline.
      Je suis ravie de ma petite découverte inopinée!
      C’est aussi souvent comme cela que je fais les meilleures rencontres…
      Bonne soirée!

  4. Deux blopines convaincues ! Et pas n’importe lesquelles en plus alors forcément ça me donne envie d’essayer. 😊 Et oui vous m’intriguez avec cette odeur 😄 Bonne journée

    1. Ehehe, tu auras gagné je-ne-sais-quoi si tu nous dis qu’elle est cette odeur!
      impossible de savoir…

  5. En plus de l’odeur qui m’intrigue forcément, à force que vous encensiez cette marque avec Adeline, c’est tentant 🙂
    4 mois d’utilisation, tu fais rêver !
    Bonne journée

    1. Bonsoir.
      Et je ne la finirai que la semaine prochaine, je pense.
      Bonne soirée!

  6. coucou

    depuis le temps que j’entends que du bien de cette marque lettone, faudrait que je me fasse une idée personnelle aussi, seul le fait d’aller commander sur le net me freine , les fdp avec un minimum de commande pr exemple

    1. Bonjour!
      La livraison est gratuite en France sr baltic-nature.com
      Bonne journée.

Et si vous me laissiez un petit mot doux?