♡ De jolies jambes cet été

♡ De jolies jambes cet été

Il n’est pas trop tard pour avoir de jolies jambes cet été. Voici mes secrets à appliquer d’urgence pour bouger tout en légèreté.

Commençons par la douche. Pour avoir une belle peau, il est nécessaire de l’exfolier régulièrement. Je vous propose donc deux produits pour faire la misère aux cellules mortes.

Le gant exfoliant Primark

Le Shiny Body de Tony Moly

Le peeling Tony Moly (à usage exclusif sur le corps) est présenté en spray. On secoue le flacon, et on vaporise sur la partie à exfolier.

Ensuite, on frotte doucement avec le gant humidifié jusqu’à ce que la peau morte s’en aille.

Résultat : une peau lisse et prête à recevoir l’auto-bronzant.

Le Fée-Moi Dorer de Garancia

Le gant applicateur Fée-Moi Dorer

Pour avoir des jambes fines, rien ne vaut une jolie couleur dorée. Dans mon cas, je n’ai pas d’alternative à l’autobronzant. Le dernier que j’ai testé avec succès est celui de Garancia, le Fée-Moi Dorer, à appliquer avec le gant applicateur pour n’avoir aucune trace.

Présentée en mousse, cet autobronzant est également hydratant car il contient des sucres végétaux. Appliqué fréquemment, il permet d’obtenir un joli hâle naturel.

Le gel externe Circulymphe

Les compléments alimentaires Circulymphe

Quand on souffre de la sensation de jambes lourdes en pleine chaleur, rien ne vaut la vigne rouge pour soulager et lutter contre la rétention d’eau.

Les laboratoires Santé Vertes proposent une gamme « Circulymphe » qui répond de manière complète à cette problématique. D’abord, ils offrent une solution interne (des compléments alimentaires contenant de la vigne rouge, de la vitamine C, du Sélénium et des Vitamines C et E). Ensuite les laboratoires Santé Vertes ont une solution externe (un gel bio à la vigne rouge, à l’huile essentielle d’eucalyptus et au menthol à appliquer le soir après la douche). Effet « gambette de biche » garanti!

Confort et mobilité articulaire Diet Horizon confort

Bien-être articulaire Diet Horizon confort

Diet Horizon est une marque de complément alimentaire en lien étroit avec la phytothérapie. Ainsi, Curalgic Bio est développé pour le bien-être articulaire. Essentiellement composé de sursema utilisé depuis longtemps en médecine traditionnelle Ayurvédique, il contient également de l’Harpagophytum, de la Reine des Prés et du Gingembre.

Le second complément alimentaire articulaire que j’utilise est le Gluco Chondro Fégan, toujours formulé à partir de Curcuma Mais agilement de glucosamine et de chondroïtine. Il aide à maintenir confort, souplesse et mobilité des articulations.

Je suis ravie de tester ce duo car j’ai souvent mal aux hanches et aux genoux en été. J’espère qu’il me donnera de la souplesse dans ces articulations.

Les vernis à ongles You Are Cosmetics

Connue pour ses produits à petits pris, You Are Cosmetics met en valeur mes doigts de pied depuis début juillet. Présenté dans des flacons carrés, simples mais chics, les vernis sont vendus 1 euro. J’ai donc craqué devant la base été, un vernis « Bonbon » et deux top coat : l’un brillant, l’autre mat.

J’aime beaucoup la gamme de couleur et le fait de pouvoir jouer sur un fini mat ou brillant. Mais attention, je trouve que ces vernis de grosse contenance (12,5 ml) deviennent pâteux au bout de 6 mois.

Les faux-ongles imPress

Mon deuxième secret pour avoir de jolis pieds provient des faux-ongles imPress. Ils prennent la relève du vernis quand je me suis lassée de mon simple vernis « Bonbon« .

Après avoir bien dégraissées ongles naturels, on pose l’ongle à la bonne taille. Et c’est parti pour une manucure impeccable d’au moins une semaine. Perso, je ne vais pas à la piscine. Alors; je les conserve deux semaines sans souci.

Voilà mes quelques astuces de ce début 2019 pour être au top de la jambe. De la couleur des pieds aux hanches avec un bronzage sans soleil, des jambes allégées, des articulations en pleine santé et des ongles sublimés.

Et vous, quelles sont vos coups de coeur du moment?

Esthelle

9 réflexions au sujet de “♡ De jolies jambes cet été”

  1. Coucou Sophie,
    Tu dois avoir des jambes sublimes avec tout ça !
    J’aime beaucoup le produit Garancia que j’ai en version de nuit et j’adore la pédicure Impress que je porte encore actuellement ! Elle est si jolie !!!
    Grosses bises et bonne journée

  2. Hé bien avec tout ça si on n’a pas de belles jambes je ne comprends pas!! J’ai eu une mauvaise expérience à l’autobronzant ( les jambes toutes tâchées pendant un été) du coup je ne m’y risque plus et j’assume mon tient blafard jusqu’au bout 🙂 bisous!

  3. hummmmmmmmm je cache mes jambes tout le temps, il est temps d’en prendre soin. les compléments alimentaires sont une bonne solution effectivement !
    des bisous

  4. Coucou
    Oh mais tu me donnes envie de tester le fée moi dorer. J’utilise le saint Tropez quand j’ai le temps mais je vais essayer de tester celui-ci alors
    Un article très sympa 😉
    Belle soirée
    S

  5. coucou

    a fond dans les compléments alimentaires, je ne connaissais pas du tout la marque que tu presentes, mais les problémes de souplesse et d ‘articulations, en plein dedans hélas….je pense que je ne connais pas cette marque car j’utilise en cure une autre et pleinement satisfaite, ce qui fait que je ne vais pas voir ailleurs….
    les autobronzants j’en ai usé et abusé lorsque j’étais plus jeune, aujourd hui ils ont évolué, plus de vilaines traces jaunes, tout est harmonieux, et tu as l’air d ‘être contente.filorga, de très chouettes produits….
    je connais aussi que de nom les vernis, tu me fais penser qu’il faut que je remette une couche sur les pieds!!!!

  6. Hello, ma belle autobronzée !
    Voici une routine qui n’oublie rien et qui me rappelle que je devrais aller m’acheter un complément alimentaire pour les veines parce qu’en ce moment, c’est la souffrance.
    Bisous

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :