Du côté des soins pour le visage!

Les dentifrices Happybrush ♡♡♡

Je vous ai présenté ma nouvelle brosse à dents sonique : la Happybrush. C’est un énorme coup de coeur alors que je possédais une concurrente très chère du leader du secteur. En fin de revue, je vous avais promis de vous parler des dentifrices de la même marque. Ils valent en effet à eux seuls qu’on s’y attarde. Ils sont en effet tout aussi efficaces que la brosse.

Proposés en lot ou à l’unité, ils sont tous végans, sans gluten et sans microplastique. Fabriqués en Allemagne, les 5 dentifrices sont présentés dans un tube recyclé à 30% et 100% recyclable. Faisons maintenant le zoom sur chacun d’entre eux.

Le SuperClean

C’est le dentifrice idéal avant une soirée. Avec son goût de menthe, il donne une haleine très fraîche. Mais il ne rogne pas sur l’efficacité. Il nettoie les dents en pofondeur.

Le SuperWhite

C’est le dentifrice tendance. A base de silice, il agit sur la blancheur des dents en douceur.

Le SuperBlack

C’est le dentifrice des bouches entartrées. Il contient du charbon actif et du zinc, deux ingrédients pour éliminer la plaque dentaire et le tartre.

Le SuperGreen

C’est le dentifrice des amoureux de la Nature. Il contient de l’extrait de thé vert pour une protection complète des dents et des gencives.

Le SuperCoco

C’est le dentifrice de l’été. Avec son goût de noix de coco qui donne la sensation d’être sous les tropiques, il contient un extrait de xylitolqui prévient les caries.

Mon avis

Si cette gamme de dentifrice Happybrush vous paraît complète, sachez qu’elle contient en plus un dentifrice naturel, le SuperOcéan, un dentifrice véagan, le SuperVégan, et un dentifrice en comprimés, le SuperClean. Il y en aura forcément un fait pour vous, surtout aux tarifs pratiqués. Vous pouvez les acheter par lot de 2 dentifrices identiques ou par lot panachés, histoire de tout tester.

Dans ceux que j’ai reçus, j’ai bien sur mon chouchou. Il s’agit du SuperBlack. Bon, il ne faut pas être repoussé par son aspect foncé au brossage. Mais il agit vraiment en une semaine de brossage. Lorsque je passe ma langue sur mes dents, je les sens plus lisses. Ensuite, je les trouve plus unies. Cela provient certainement de la disparition de légères tâches à peine plus foncées que l’émail de mes dents. Je les trouve également plus lumineuses. Je ne peux pas dire plus blanches. En effet, mon émail est légèrement gris et je ne peux pas m’attendre à un réel blanchiment. Mais, en le nettoyant en profondeur mais en douceur, mon sourire est plus éclatant.

Et vous, connaissez-vous les dentifrices Happybrush?

Quels sont vos préférés?

Esthelle

4 commentaires

  1. Coups de Cœur de Mumu a dit :

    Coucou,
    Je ne connais pas du tout cette marque de dentifrices ! Merci pour la découverte !
    Bises et bonne soirée

  2. Coucou ma douce, je ne connaissais pas du tout, mais j’aime les dentifrices mentholées où j’ai vraiment l’impression de m’être brossée les dents.
    Des bisous

  3. Je vais craquer pour ton chouchou, je pense! J’aime l’idée d’avoir le choix. Le SUperVegan pourquoi pas aussi.
    Bises

  4. Je note ces dentifrices 💛
    Bisous

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :