Du côté des soins pour le visage!
♡ Le sérum de beauté N° 110 de Diadermine : mon avis!

♡ Le sérum de beauté N° 110 de Diadermine : mon avis!

Quand Diadermine m’a proposé d’essayer le sérum N° 110, je vous avoue que j’étais plutôt sceptique : pour moi, la marque vendue en GSM s’adresse à des femmes mures.

Et, comme je suis en combat permanent pour ne pas vieillir trop vite, je ne serais pas allée spontanément vers un produit de la gamme 110. C’est donc pleine d’a priori que j’ai commencé le test. 

serum-beaute-n-110-diadermine-avis-L-BTIpJE

♡ Le produit

La marque dit que le sérum N° 110 lisse, unifie et illumine instantanément. Il convient à tous types de peau, même les plus sensibles.

La formule est hautement concentrée et enrichie d’actifs anti-âge :

– Le pro-collagen et deux pro-peptides améliorent la fermeté et l’élasticité cutanée pour un effet lifting ;

– L’acide hyaluronique hydrate, lisse et comble les rides et ridules ;

– Trois acides aminés améliorent l’apparence et la texture de la peau, la raffermissent et renforcent la barrière protectrice cutanée ;

– Trois vitamines E, F et la pro-vitamine B5 nourrissent l’épiderme et offrent des vertus anti-oxydantes, hydratantes et anti-inflammatoires.

♡ Les conditions du test

J’ai appliqué chaque matin et soir, avant ma crème, l’équivalent d’une pression du flacon-pompe pour l’ensemble de mon visage. J’ai massé en mouvements circulaires du bas vers le haut du visage en insistant sur le front.

serum-beaute-n-110-diadermine-avis-L-pkMGma

♡ Mon avis

Visuellement, le flacon est très chic même s’il ne s’agit que de plastique : blanc et doré, il donne l’impression de contenir un produit luxueux.

Il peut être entièrement recyclé : bon point pour Diadermine!

serum-beaute-n-110-diadermine-avis-L-CJMlhD

La présentation du sérum en flacon-pompe est top ; c’est hygiénique, pratique. 1 pression = 1 application, rien de plus simple. Malheureusement, pas moyen de savoir où on en est du flacon. Il est blanc et opaque, et on ne voit pas au travers le niveau du produit. Seule méthode : le jugé au poids, et c’est plus qu’approximatif.

Au sortir, l’odeur est banale, peu présente mais pas réellement délicate.

Côté texture, le sérum n’est pas liquide, mais il est aussi moins épais que la plupart des crèmes de jour. Il est juste parfait pour être étalé et pénétrer immédiatement. La peau est lumineuse après application et parfaitement hydratée. Actuellement, avec les températures record de l’été, je n’ai pas besoin d’appliquer de crème de jour par dessus. Sur ma zone T, je n’ai aucune sensation de gras, ce qui est essentiel pour moi.

serum-beaute-n-110-diadermine-avis-L-mqG7SD

♡ Au final

Le packaging : 8/10 (il manque une fenêtre pour voir le niveau du produit)

L’odeur : 6/10 (peu prononcée, pas assez subtile)

La pénétration : 9/10 (pour ne pas mettre 10)

Les résultats immédiats : 9/10 (la peau est lumineuse, les ridules lissées)

Les résultats sur du long terme : 5/10 (la peau est hydratée, mais l’action sur les ridules est imperceptible ; je vous en reparlerai à la fin du flacon-pompe, il faut peut-être entièrement l’utiliser pour ne voir les effets)

Ma note globale : 7,4/10

Tags :

0 thoughts on “♡ Le sérum de beauté N° 110 de Diadermine : mon avis!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :