Quelques grammes de make up

♡ Dior Fix It : je l’ai acheté!

Grâce à vos avis, j’ai effectué l’Achat du mois, celui qui doit me permettre de tenir 4 mois sans achat compulsif, 4 mois de No Buy pour vider mon armoire : le Dior Fix It en teinte médium! Grâce à une bonne réduction liée à ma fidélité chez un parfumeur de ma ville, je l’ai acheté à un prix qui ne m’a pas ruinée (25,00 euros au lieu de 35,50 euros sur l’e-shop de la marque).

Je l’avais repéré sur Youtube puis essayé chez Sephora cet été. Mais, c’est grâce à vos avis que j’ai effectué mon achat du mois en cet période de presque « No buy » : le Dior Fix It en teinte médium!

Grâce à une bonne réduction liée à ma fidélité chez un parfumeur de ma ville, je l’ai acheté à un prix qui ne m’a en plus pas ruinée (25,00 euros au lieu de 35,50 euros).

Ce petit bijou a rejoint mon make up mercredi, et je peux déjà vous dire que je vous en ferai une revue prochainement, histoire de confirmer mes premières impressions. Ou pas!

D’ici-là, le voilà!

dior-fix-it-lai-achete-L-UK2YlS

A cette occasion, j’espère arriver à vous faire des photos correctes : je suis preneuse de tous liens d’articles simples qui pourront m’aider à m’améliorer.

Alors, n’hésitez pas à me les laisser en commentaire!

12 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :