Du printemps sur les ongles : nail art pour les nulles (suite)

Pour les lectrices du début, vous le savez déjà ; pour les autres, je suis nulle en nail art. Enfin, j’ai plutôt envie de dire que je suis une débutante qui progresse. 

Je vous ai déjà présenté comment réaliser des lunules colorées, des chemisiers, des noeuds et des boules de Noël, tout cela sur les ongles.

Aujourd’hui, comme il n’y a plus que 50 cm de neige et que cela sent le printemps, voici un nouveau nail art facile : des fleurs! Mais pas n’importe quelles fleurs : des fleurs avec un coeur en diamant.

Vous voulez en connaître plus sur ma mégalomanie? Continuez à lire…

Le matériel 

– un vernis à ongles quick dry nail lacquer de Kiko, colori 832 turquoise Capture d’écran 2015-02-11 à 16.58.11

– un vernis à ongles quick dry nail lacquer de Kiko, colori  845 geranium red

Capture d’écran 2015-02-11 à 17.03.29   – un gel de finition ultra brillant de Kiko

KM0040200310300principale_900Wx900H

– un dotting tool fin

dotting-tool

– des strass

$_57

Pour le dotting tool et les strass, je vous conseille de les acheter à 1 € sur Ebay : de toutes façons, ceux que vous achetez en France sont les mêmes avec un prix de l’ordre de 5 à 7 fois plus cher. Bien sur, il ne faut pas avoir une furieuse envie de nail art (les délais d’expédition sont de l’ordre de 4 semaines).

Etape 1 : le fond

Après avoir appliqué une base, appliquez 2 couche de vernis turquoise.

IMG_0262

 

Etape 2 : je colle les strass qui serviront de coeur à la fleur. Pour cela, je me sers du dootting tool dont je plonge la pointe dans le top coat pour attraper le strass.

Pour les pas-douées comme moi, rien ne vaut un bon tutoriel en vidéo (ICI).

IMG_0263

 Etape 3 : je dessine les fleurs en réalisant des petits points autour des strass. Une alternative consistera à réaliser la fleur et de coller ensuite le strass. terminer par une couche de trop coat gel ultra-brillant.

IMG_0266

%d blogueurs aiment cette page :