Dzintars prend soin de mes mains.

Pendant l’hiver, je m’astreins à une routine implacable pour les mains : crème hydratante, gants, gommage et tartinage. Cela m’évite d’avoir les mains encore plus sèches qu’elles ne le sont naturellement.

Pourtant, dès qu’arrive le printemps, je me relâche ; j’oublie la crème, les gants rejoignent le fond du placard, bref la sécheresse revient.

J’ai en plus remarqué que l’âge avançant, j’ai maintenant des petites tâches sur le dessus : bon, on va dire que je suis plutôt épargnée pour quelqu’un qui n’a jamais pensé à la crème solaire pour cet endroit de son anatomie. Je n’ai en effet compté que 5 petits ronds marrons sur mes deux mains.

Mais je n’ai pas envie de propagation. Voilà le moment idéal de tester le masque anti-oxydant pour les mains que mon partenaire Baltic Nature m’a envoyé.

Regardons ensemble si ce produit vaut le coup…

Devant Masque mains Dzintars

Comment l’utiliser?

Ce qui est très pratique dans ce soin pour les mains, c’est peut être utilisé comme crème pour les mains (dans ce cas mettre une toute petite noisette) ou en masque régénérant. Dans ce second cas, je prends une énorme noisette et je l’étale sur mes mains ; puis j’attends 20 minutes quand je n’ai pas le temps ou toute une nuit pour une action encore plus spectaculaire. Pour la nuit, j’ai besoin de l’aide de quelqu’un pour m’aider à enfiler par dessus des chaussettes et éviter ainsi de salir ma couette.

Dos masque main Dzintars

Et, pour l’efficacité?

L’efficacité du produit vient de sa composition : acide hyaluronique, provitamine B5, allantoïne, beurre karité, huile de graine de lin, tout y est pour une hydratation longue durée et la réparation des mains les plus sèches.

Dès la première application, les mains paraissent régénérées. L’application régulière en crème pour les mains prolonge l’effet. Résultat : je n’ai plus cette sensation de peau tiraillée qui me gêne au quotidien.

Swatch masque mains Dzintars

Où le trouver?

Actuellement en vente sur le site de Baltic Nature, le masque anti-oxydant est vendu 13.31 euros (livraison en France gratuite). Attention, si le prix peut vous paraître élevé, la contenance est de 150 ml, soit 2 à 3 fois plus importante qu’un produit pour les mains classiques.

Etes-vous bien sures que ce produit efficace est si cher que cela finalement?

  Rendez-vous sur Hellocoton !

20 thoughts on “Dzintars prend soin de mes mains.

  1. Hello !
    Je vois qu’on est raccord dans nos articles pour les marques que nous choisissons ! Dzintars nous chouchoute. J’adore aussi ce masque, et tu sais comme je suis ch… non, exigeante, pour mes mains. C’est l’un des rares produits dont je trouve qu’il régénère vraiment.
    Bonne journée !

    1. Bonsoir!
      J’ai bien vu que nous sommes souvent en phase sur les produits, même si nous n’avons pas tout à fait les mêmes préoccupations.
      C’est bien pour cela que nous sommes blog angel, non?
      🙂

  2. Coucou!
    Chapeau bas moi qui suis une feignante pour hydrater mes mains j’ai du mal à en prendre soin de manière régulière,
    Ton article donne envie de s’y mettre et ce produit ne me semble pas si cher que ça il faut que j’essaye en masque 😉
    Merci pour cette idée
    Bisous
    S

    1. Bonsoir.
      J’ai tellement mal aux mains quand elles sont gercées que je ne me pose pas la question de la paresse.
      Dans ce cas le soin s’impose…
      Mais cela va mieux avec ce soin!

  3. Comme Adeline l’a dit, vous êtes en accord sur les produits. Cette marque fait toujours de bons produits. L’idée du masque est pas mal et si en plus cela se prolonge avec une utilisation quotidienne pourquoi pas 🙂
    Bisousss

    1. Bonsoir.
      C’est un bon produit 2 en 1 comme je les aime. J’en mets même parfois sur les pieds en masque de nuit. La texture est top pour cela!
      Bonne journée!

  4. j’adore l’idée du masque de nuit d’ailleurs je suis fan de ces masques pour le visage et les cheveux à utilser pendant qu’on dort pourkoi pas tester pour les mains !!!qd au prix compte tenu de la quantité c’est plus que raisonnable je trouve tu vas loin avec un tube de 150 ML qd je vois certaines marques mm en reductions et leur petite quantité je peux te garantir que c’est donné !!!en plus je connais pas cette marque et ce site merci pour l info !!!bon week end

  5. Coucou!
    Elle a l’air géniale cette crème pour les mains .J’aime beaucoup le principe de la mettre soit en crème soit en soin. Merci pour la découverte en tout cas.
    Bises

    1. Bonsoir!
      C’est vrai que c’est un produit 2 en 1 qui ne coute pas cher au final!
      Bonne soirée.

  6. Top !! Je suis ravis de voir ton avis sur ce produit que j’ai en test 🙂
    Je suis comme toi les crèmes pour les mains j’ai tendance à zapper bien vite !!!
    Mais celle ci je ne pourrais pas l’oublier au fond de mon sac !

    Des bisous

    1. Attention, c’est un gros format : pas sure qu’elle soit la plus adaptée pour les sacs à mains!
      Bonne journée.

  7. Je n’utilise pas trop de crème pour les mains pour l’instant elles ne sont pas sèches du tout mais à force de les malmener ça va peut-être finir par arriver ^^en tout cas cette crème a l’air moins gadget que toutes les crèmes à 2 -3 e parfumées qu’on trouve partout!

    1. Bonjour.
      Tu as bien de la chance d’avoir des mimines hydratées en permanence. Moi qui suis sans arrêt en train de les laver ou de faire le ménage (les obsessions, que veux-tu) j’ai du coup les mains très abîmées. Sauf quand j’utilise ce produit régulièrement.
      Bonne journée.

  8. Sympa cette crème qu’on peut utiliser en masque je ne connaissais pas 🙂
    elle a l’air très bien pour les mains surtout que j’ai quelques zones super sèches ! la texture me semble pas mal du tout ! gros bisous

    1. En fait c’est un masque qu’on peut utiliser en crème ; j’ai du mal m’exprimer!
      Je l’utilise sur les pieds et elle fonctionne super bien aussi!
      Bonne soirée.

Et si vous me laissiez un petit mot doux?