♡ J’ai (enfin) testé Ella Baché!

♡ J’ai (enfin) testé Ella Baché!

10 ans après tout le monde, je teste Ella Baché. Je n’ai aucune excuse : la marque créée en 1936 est présente dans les médias, en particulier spécialisés dans la beauté. Avant d’être une marque, Ella Baché était une pharmacienne qui voulait développer des soins pour rendre la peau des femmes belle au naturel. Elle a donc développé le concept de diagnostic de la peau pour adapter à chacune les soins ainsi prescrits.

Ella Baché, première femme diplômée en pharmacie de l’université de Budapest est une créatrice et se passionne pour le soin de la peau. En sachant que l’alimentation est le plus sain et le plus puissant embellisseur naturel, aux effets positifs sur la santé et le bien-être en général, Ella Baché crée depuis 1936 des recettes de beauté inédites avec des actifs alimentaires d’avant-garde dont la mythique Crème Tomate L’Originale en s’inspirant des femmes hongroises qui utilisaient la tomate pour avoir un teint éclatant. Depuis, la marque perpétue ce savoir-faire et propose des produits naturels et efficaces.

Ella Baché est également un précurseur de la beauté INT-EX : proposant des soins INT-ernes (compléments alimentaires…) et EXT-ernes (cosmétiques) qui associés, agissent sur les couches profondes de la peau et nourrissent la beauté naturelle des femmes.Tous les produits sont disponibles dans les instituts de beauté partenaires ou en ligne (www.ellabache.com). En complément des produits, Ella Baché propose également des soins en institut pour des résultats immédiats, de la cosmétique instrumentale pour encore plus d’efficacité (SKINTEX LAB) et un appareil de diagnostic de peau (SKINTEX DIAG) pour trouver les produits réellement adaptés à vos besoins.

La marque est plus particulièrement connue pour ses « ses textures réparatrices adaptées aux climats et conditions de peaux extrêmes ». Mais, grâce à Hivency, j’ai la possibilité de tester deux nouveautés : le masque au Charbon Bulles Eclat et la Gelée Hyaluronic Hydratante. Voici mon avis sur ces deux produits.

♡ Le masque au Charbon Bulles Eclat

Le masque au Charbon Bulles Eclat d’Ella Baché est à usage unique. Il s’agit d’un masque en cellulose imbibé d’acides de fruits, d’aloe véa et d’un complexe de bulles. Une fois appliqué sur le visage, apparaît une mousse pétillante. Il est également enrichi au charbon actif qui capte les impuretés.

Ce masque est un nettoyant profond, lissant et uniformisant pour le teint.

SUPPORT : BIOCELLULOSE, CHARCOAL POWDER
INGREDIENTS : AQUA (WATER), CITRUS AURANTIUM AMARA (BITTER ORANGE) FLOWER WATER, GLYCERIN, METHYL PERFLUOROBUTYL ETHER, ISODODECANE, BUTYLENE GLYCOL, AMMONIUM LAURYL SULFATE, VACCINIUM MYRTILLUS FRUIT EXTRACT, SACCHARUM OFFICINARUM (SUGAR CANE) EXTRACT, CITRUS AURANTIUM DULCIS (ORANGE) FRUIT EXTRACT, CITRUS LIMON (LEMON) FRUIT EXTRACT, ACER SACCHARUM (SUGAR MAPLE) EXTRACT, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER, COCAMIDOPROPYL BETAINE, PHENOXYETHANOL, POLYSILICONE-11, XANTHAN GUM, ALLANTOIN, SODIUM CHLORIDE, SODIUM HYDROXIDE, BENZYL ALCOHOL, BENZOIC ACID, DECYL GLUCOSIDE, CAPRYLYL GLYCOL, HEXYLENE GLYCOL, DEHYDROACETIC ACID, CITRIC ACID, PARFUM (FRAGRANCE)

Mon avis

Comme je suis fan des masques moussant, je ne suis pas étonnée d’être emballée par ce masque au Charbon Bulles Eclat d’Ella Baché. Ma peau est plus lisse et mon teint plus lumineux après un temps de pose de 10 minutes (5 pour les plus sensibles). Les acides de fruits me donnent immédiatement meilleure mine, et c’est tant mieux.

Je regrette cependant la composition conventionnelle et le tarif qui n’est pas à portée de toutes les bourses (presque 10 euros). Mais cela reste un incontournable pour les quadragénaires qui veulent donner un coup de frais à leur visage.

♡ La Gelée Hyaluronic Hydratante

La Gelée Hyaluronic Hydratante d’Ella Baché est le second produit testé dans la marque Ella Baché. Ni sérum, ni crème, cette gelée est surprenante par bien des aspects.

D’abord, les indications sont plutôt surprenantes. On lit d’abord qu’elle s’adresse aux peaux normales à mixtes : là ça va. Mais surtout aux climats chauds et humides : inhabituel!

Ensuite, la marque ne donne pas d’indications précise sur l’application : matin et/ou soir. Ok, mais avant la crème? A la place de la crème? Comme un sérum? Personnellement, j’ai choisi de l’utiliser à la place de mon sérum. Sans certitude sur le fait que ce soit le plus approprié.

Enfin, la texture gelée est vraiment différente. Presqu’aussi liquide que de l’eau, la petite noisette obtenue par une simple pression est finalement suffisante pour le visage, le cou et même le décolleté.

INGREDIENTS : AQUA (WATER), PEG/PPG/POLYBUTYLENE GLYCOL-8/5/3 GLYCERIN, GLYCERIN, SACCHARIDE ISOMERATE
PENTYLENE GLYCOL, HYDROLYZED JOJOBA ESTERS, CITRULLUS LANATUS (WATERMELON) FRUIT EXTRACT, PYRUS, MALUS (APPLE) FRUIT EXTRACT, PPG-26-BUTETH-26PHENOXYETHANOL, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, CARBOMER, CHLORPHENESIN, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, LENS ESCULENTA (LENTIL) FRUIT EXTRACT, SODIUM POLYGLUTAMATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, SODIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID, SODIUM CITRATE, POLYQUATERNIUM-51, BIOSACCHARIDE GUM-1, SODIUM LACTATE, SODIUM PCA, HEXYL CINNAMAL, LIMONENE, LINALOOL, BENZYL SALICYLATE, PARFUM (FRAGRANCE)

Mon avis

Mes bonnes impressions à la première utilisation n’ont pas changé au fil des utilisations. Cette efficacité me fait oublier la composition conventionnelle là-encore.

Déjà, l’odeur de thé vert de la Gelée Hyaluronic Hydratante est très agréable, voire envoûtante. Elle perdure plusieurs heures.

Ensuite, immédiatement après l’application, on remarque l’effet lissant. Bien sur, les rides les plus profondes ne disparaissent pas. Mais les ridules fondent sous l’action du produit. Ma peau est très réceptive à l’acide hyaluronique. Et cette gelée est du coup une vraie arme anti-âge.

♡ Le mot de la fin

Pour la découverte de la marque, je suis séduite par ce masque au Charbon Bulles Eclat et cette Gelée Hyaluronic Hydratante. Même si leur composition est traditionnelle, ils ont beaucoup d’atout dont la sensorialité et l’efficacité.

Pour que leur prix soit plus doux, je vous propose une offre de bienvenue avec le code BIENVENUEEB. La livraison est offerte pour votre 1ère commande dès 10€ d’achat. Cela vous donnera l’occasion de tester l’un des deux cosmétiques que je vous ai présentés aujourd’hui ou l’une des innovations de la marque Ella Baché à retrouver également sur le compte officiel Instagram ou Facebook.

Que pensez-vous de ces produits?

Les avez-vous testés?

Que pensez-vous d’Ella Baché?

Esthelle

12 réflexions au sujet de “♡ J’ai (enfin) testé Ella Baché!”

  1. Hello !

    Tester une marque mythique comme celle-là, c’est quelque chose !
    Et si elle fait disparaître les ridules, on peut dire que c’est déjà beaucoup.
    Par contre, je ferai l’impasse sur le masque, même si c’est rigolo : c’est vraiment cher.
    Bisous

  2. Coucou
    Je n’ai jamais testé cette marque mais pourtant je la vois beaucoup sur les réseaux
    J’adore ta tête avec le masque c’est très rigolo
    Bisous
    S

  3. Coucou!
    J’avais pu tester la marque et me rendre dans leur institut à Paris et c’est vraiment une marque top et de qualité !
    J’avais testé la crème à la spiruline qui est juste top !
    J’ai arrêté de l’utiliser à cause de la compo, mais j’avais été complètement séduite à par ça 🙂
    Gros bisous

  4. Coucou Sophie !
    J’espère que tu vas bien. J’ai pu testé plusieurs produits de chez Ella Baché et j’avais adoré la texture et les odeurs des produits.
    C’est une belle marque que je garde dans ma salle de bain 🙂

    Bisous ♡

  5. Coucou. Je n’ai jamais testé cette marque mais le masque m’intrigue beaucoup avec cette mousse. Par contre c’est vrai que le prix est assez élevé pour un usage unique. Merci pour la découverte. Bisous

  6. Hello ! Je te rassure, je suis moi aussi à la ramasse puisque j’ai beaucoup entendu parler de la marque mais pas encore essayée. Le masque au charbon a l’air super rigolo, j’en teste actuellement un de chez Blancrème, il ne mousse pas mais fait vraiment le peau toute douce. Pour le prix ça tourne souvent autour de 10€ la dose pour des bons masques alors je ne suis pas surprise. Le second soin a l’air trop, dommage qu’ils ne disent pas comment s’en servir !
    A très vite,
    Theodora

  7. Coucou Sophie,
    C’est une marque que j’ai testée il y a quelques années et j’en étais plutôt contente ! Le masque me tente bien, il a l’air rigolo à appliquer !
    Bisous et bonne journée

  8. Hello !
    Je découvre la marque à travers ton article et je dois dire que je trouve le masque super fun 🙂 Bizoux

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :