Fashion!
♡ Emma & Chloé : mon avis sur la box de novembre

♡ Emma & Chloé : mon avis sur la box de novembre

Ce qui est très chouette quand on est blogueuse, c’est qu’il nous arrive de recevoir des produits à tester. A mon niveau, cela reste modeste, et généralement ce sont des cosmétiques. Mais parfois, grâce à Hivency (plateforme qui met en relation des marques avec des micro-influenceurs), je peux élargir le plaisir de vous parler d’autres sujets. Aujourd’hui, ce sera de bijou.

Je porte tous les jours des bijoux chers à mon coeur : des cadeaux familiaux ou de mon Amoureux que je ne veux pas quitter. Mais je choisis toujours d’y ajouter un bijou assorti à ma tenue. Parfois il s’agit de boucles d’oreille, parfois il s’agit de colliers. Le plus souvent, il s’agit d’un bracelet doré que je porte en accumulation avec une montre et un bracelet d’obsidienne céleste.  Vous allez rapidement comprendre pourquoi j’ai aimé recevoir la box Emma & Chloé de novembre 2019…

♡Emma & Chloé : un e-shop et une box

Emma & Chloé, c’est une aventure qui dure depuis plus de 7 ans. Cet e-shop propose des bijoux de créateurs mais également un abonnement qui permet de recevoir un chaque mois une surprise argentée ou dorée, c’est vous qui choisissez.

Ce qui me plaît particulièrement sur le site, c’est le rayon des bijoux personnalisables. Certains sont gravables, d’autres peuvent être assemblés selon les goûts de chacune. C’est en tout cas la garantie de recevoir un cadeau unique à offrir ou à s’offrir.

Mais parlons maintenant de la box que j’ai reçue. Dans ce cas, seule la couleur est personnalisable, et pour moi, c’est gold ou rien!

La box de novembre

Reçue dans un carton à l’effigie du site, ma box de novembre 2019 est composée comme toujours d’un petit magazine, d’un pochon et du bijou bien évidemment.

Ce mois, le magazine nous présente d’abord l’univers dans lequel s’inscrit le bijou, des propositions de lookbooks puis des articles lifestyle, mode ou tendances. Je ne suis pas fan de ce genre de publications. Mais je reconnais l’effort fait sur la présentation et les jolies photos qui mettent vraiment en relief le bijou reçu et les collections passées.

Dans le pochon, j’ai trouvé un bracelet Agathe. Doré, il est inspiré des torsades. C’est également le cas de toute la collection les adorées dont il est issu. Cela se traduit par de grosses mailles et par leur cisèlement qui leur donne un côté rétro. La valeur annoncée est de 55 euros, mais je ne l’ai pas retrouvé sur le site pour vérifier.

♡ Mon avis

Contrairement au bracelet reçu en septembre, Agathe a mis plus de temps à me séduire. J’ai d’abord été surprise par la grosseur des mailles, puis par sa légèreté. Cela m’a donné le sentiment d’un bracelet cheap malgré le prix annoncé. Cependant, dès que j’ai enfilé, j’ai senti qu’il est fait pour moi.

D’abord parce que son look me parle. Il me rappelle les bracelets de mon adolescence, lors que le clinquant était tendance! Ensuite parce qu’en accumulation il passe facilement avec tout ceux que je porte déjà. Même s’il est voyant, il est superbe avec des bijoux simples. Enfin, parce qu’il est léger. S’il avait été plus lourd, je ne l’aurais pas supporté plus d’une heure étant donné sa taille. Finalement, ce que je lui reprochais est un avantage indéniable.

C’est donc un coup de coeur encore ce mois pour cette box Emma & Chloé. Ce bracelet fera partie de ceux que je porterai fréquemment cet hiver. Il me donne envie de m’abonner pour avoir le plaisir de recevoir chaque mois une surprise dorée.

Et vous, fan des box bijoux?

Avez-vous testé Emma & Chloé?

Esthelle

 

♡♡♡

♡♡♡


♡♡♡

♡♡♡


♡♡♡



Tags :

10 thoughts on “♡ Emma & Chloé : mon avis sur la box de novembre

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :