♡ En 5 minutes, j’ai rajeuni de 10 ans!

Inscrite à un testing, j’essaie régulièrement des produits de parapharmacie. C’est comme cela que j’ai croisé la route d’un complément alimentaire Force G Power Max du laboratoire Nutrisanté.

Capture d’écran 2015-04-02 à 21.23.00

♡ Qu’est-ce que c’est?

C’est « un complexe dynamisant et fortifiant à effet immédiat indiqué en cas de fatigue passagère ou avant un effort ».

Je ne l’ai pas testé avant un effort, je ne saurais pas vous dire s’il est réellement efficace dans ce cas : je l’ai utilisé à la sortie de l’hiver, quand je suis bien fatiguée des 3 mois de froid et de neige.

Capture d’écran 2015-04-02 à 21.23.19

♡ Comment l’utiliser?

Pendant 10 jours, il faut prendre une ampoule le matin, diluée dans un verre d’eau. Rien de trop contraignant : la durée de la cure est adaptée. On n’a pas le temps de se lasser…

♡ La composition

Au menu, nous avons de l’arginine, de la taurine, de l’acérola , du guarana, du ginseng, du gingembre, et de la vitamine C. C’est pour moi ma première expérience de la taurine!

Capture d’écran 2015-04-05 à 17.33.03

♡ Mon bilan

J’ai mis sur le compte de la coïncidence ma forme exceptionnelle du premier jour. Le deuxième jour, je me sens comme neuve ; je me dis que j’ai 20 ans. Je n’ai pas de palpitations à cause de la forte dose d’excitants, je suis juste bien. Pas de coup de barre après le déjeuner, une forme constante sur la journée.

Au bout de 10 jours, je me sens parfaitement bien ; j’ai été jusqu’au bout de la cure pour le test mais je ne voyais pas l’utilité de continuer au bout de 5 jours tellement je me sentais bien.

Alors si vous recherchez une aide pour passer le cap de la fin de l’hiver, n’hésitez pas. Achetez ce produit, vous m’en direz des nouvelles.

 



%d blogueurs aiment cette page :