Des produits plus responsables

♡ Evoleum, au secours de mon immunité

Je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à mes revues en ce moment, mais je n’ai pas hésité à me dégager deux heures durant mes partiels pour vous parler d’un produit Evoleum que j’ai reçu il y a quelques semaines.

Vous souvenez peut-être que je vous ai déjà parlé de cette marque : je vous avais présenté les sérums alimentaires Oleya aux agrumes  mais aussi au basilic.

Cette fois, c’est toujours de soins nutricosmétiques que je vais vous parler, mais sous la forme d’un coffret booster contenant des ampoules et une huile corporelle. De quoi entretenir ma beauté de l’intérieur mais aussi de l’extérieur. Tel est le concept de beauté intégrative développé dans les 4 coffrets Evoleum : un coffret par saison pour prendre en compte les évolutions du corps et de la peau.

En hiver, ce coffret s’appelle Booster : voyons ensemble ce qu’il contient et ce que j’en ai pensé.

♡ Le coffret de nutricosmétique

Comme toujours, Evoleum présente ses produits dans de jolis packagings. Le coffret est décoré de gravures anciennes des plantes qui donnent leurs actifs naturels aux produits. La présentation est à elle-seule un cadeau.

Pour débuter l’année 2018, en plus des deux produits, Evoleum offre une séance de Vinyasa Yoga dont les vertus sont d’assainir et vivifier le corps.

Je signale à toutes les franciliennes que, jusqu’au 29 janvier 2018, Evoleum s’est installée au Printemps Haussmann dans un espace éphémère. La marque y explique son concept de beauté intégrative et propose une séance de massage par un masseur professionnel les mercredis, samedis et dimanches de 15 à 18 heures. Il est encore temps d’en profiter. Une bonne occasion de tester huile sèche tonifiante, n’est-ce pas?

♡ Les ampoules

Commençons par regarder de plus près les ampoules destinées à booster l’immunité.

Présentées dans deux racks, de sept, elles sont en verre. Chaque matin, il suffit de casser les deux extrémités pour faire sortir le jus de myrtille, de mûre et de grenade qu’elles contiennent. Car elles sont effectivement composées essentiellement à base de jus de fruits rouges auxquels ont été rajoutés de l’extrait lipidique de blé, de l’acide ascorbique, des vitamines B8 et B6, de l’extrait sec de rhodiola rosea, de gluconate de cuivre et de sélénite de sodium.

Le tout donne un mélange délicieux si vous aimez les fruits rouges. Il peut être dilué ou bu tel quel. Personnellement, j’ai tellement aimé le goût que je les ai bues sans les mélanger.

Côté efficacité, je ne doute pas que la cure m’ait apporté un peu plus de vitalité. Je suis adepte des compléments alimentaires et je suis persuadée de leur action si on les utilise avec parcimonie et à bon escient.

C’est en tout cas des amplis que je rachèterai sans problème l’hiver prochain tellement je les ai aimées…

 ♡ L’huile sèche tonifiante

Le second produit du coffret Booster est une huile pour le corps. Sèche et tonifiante, elle s’applique sur tout le corps.

Son odeur caractéristique du citron donne immédiatement une indication sur ce qu’elle contient. Garantie à 99% d’origine naturelle, elle a pour ingrédients essentiels du coco caprylate issu de l’huile de coco, de l’huile de palme, de l’huile de tournesol, de l’huile d’olive et de l’huile d’amande douce. Bien sur, elle contient aussi de l’huile essentielle de citronnelle.

La première application m’a surprise : l’huile est verte (je pensais que la couleur venait du flacon). Mais son odeur est addictive : quand on aime les agrumes comme moi, on en mange, on s’en tartine, bref on en fait n’importe quoi!

Et moi, le citron, ça me rend complètement dingue…

L’application est facile : quelques pchitts, un léger massage et on peut s’habiller. La peau est immédiatement plus souple, moins sèches. Et la bonne odeur dure dans le temps.

Bien sur, si vous n’aimez pas le citron, cela va être plus compliqué de vous convaincre, mais si une légère odeur vous convient, vous allez adorer cette huile. Un vrai plaisir pour le corps!

♡  Pour conclure

Mission accomplie pour ce coffret Booster d’Evoleum : un vrai régal que ces ampoules, un vrai plaisir que cette huile. Alors que je suis emmitouflée à cause de la neige qui revient régulièrement cet hiver, l’huile sèche m’a permis de prendre contact avec mon corps et d’en prendre soin. Le froid n’a plus de prise sur mes jambes à la peau de coco : j’ai retrouvé de la souplesse sur l’ensemble de mon corps.

Les ampoules sont quant à elles faciles à intégrer au petit déjeuner grâce à leur goût de fruits rouges. Elles donnent un coup de fouet. Parfait en hiver quand on a le blues en l’absence de lumière.

Pour conclure, je ne peux que vous recommander ce coffret et affirme que je le rachèterai l’hiver prochain. sans aucun doute…

A vous de me dire ce que vous en pensez…

Connaissiez-vous Evoleum? Et la nutricosmétique?

Avez-vous envie d’aller vous faire masser au Printemps Haussmann?

Dites-moi tout!

Avertissement : ce produit « Evoleum » a été reçu dans le cadre d’un partenariat. Je ne m’engage jamais à écrire un avis positif ou à publier un article rédigé par la marque. C’est mon point de vue que j’exprime dans cette revue. Par ailleurs, les liens ne sont ni trackés, ni affiliés. Ils sont destinés à vous simplifier la vie et à améliorer le référencement de mes articles.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

29 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :