❤️ Eye-liner? C’est Kat Von D. bien sur…

❤️ Eye-liner? C’est Kat Von D. bien sur…

Depuis plus d’une année, je ne commande quasiment plus rien sur Sephora. Trop de commandes, trop de tout, et du coup une forme d’overdose de consommation… Malgré cela, je continue à flâner sur le site, notamment quand j’ai réellement besoin de renouveler l’achat d’un produit.

C’est comme cela que je suis tombée sur le coffret d’eye-liners de Kat Von D. : le Trooper Black! Il rassemble tous les modèles disponibles dans cette marque, y compris le Tattoo Liner que j’adore et que je vous ai déjà présenté.

Le coffret est en forme d’étoile sur un socle qui permet de le laisser poser sur une étagère. C’est un bel objet en carton. Mais ce n’est pas suffisant pour me séduire.

Ultra-black, facile à appliquer, qui ne s’effrite pas, qui tient dans la journée : voilà les qualités du liner que je connais et que j’espère dans tous les modèles. Qu’en est-il réellement?

❤️ Le contenu du coffret Trooper Black

Ce coffret contient 5 eye-liners. Mais attention, tous ne sont pas en full size…

– Un Lash Liner (2 ml)
– Un Dagger Tattoo Liner (0,55 ml)
– Un Tattoo Liner (0,55 ml)
– Un Ink Liner (0,55 ml)
– Un Inkwell Liner (2 ml)

J’ai privilégié l’achat en soldes pour cette raison. Sans quoi je trouve que les 80 euros à débourser sont un peu exagérés. Les full size sont en effet vendus 19,99 euros. Aussi, j’aurais apprécié que les 5 soient en full size…

❤️ Le Dagger Tattoo Liner

Je commence par vous parler de l’eye-liner avec lequel je n’ai pas vraiment accroché. Le Dagger Tattoo Liner est un eye-liner à la pointe biseautée.

Très longue tenue, waterproof et ultra pigmenté

Il est particulier à appliquer car les poils dévoilent un trait plus ou moins large en fonction de la force avec laquelle on appuie en traçant le trait. Pour cette raison, je ne le recommande pas aux débutantes. Il faut être relativement habile pour l’utiliser. La couleur peut être modulée, à condition toutefois de bien le stocker la tête en bas…

❤️ Le Lash Liner Liquid Inner Eyeliner

Le Lash Liner est un eye-liner un peu particulier. Il ne s’applique pas sur la paupière mais dans l’intérieur de l’oeil. Son embout mousse est parfait pour ne pas abîmer la muqueuse. Contrairement à ce que j’ai lu, je n’ai absolument pas ressenti de picotements à l’application, et pourtant je suis porteuse de lentilles correctrices…

Il tient particulièrement bien, même si je dirais pas que cela dure une journée entière. Il est d’ailleurs un peu difficile à démaquiller.

Sèche en 15 secondes pour une performance longue durée

Là encore, il vaut mieux bien le prendre en main. Gare aux yeux de panda si on ne prend pas le temps de la laisser sécher! Perso, j’essore bien l’embout, je tire sur la muqueuse, j’applique l’eye-liner en tirant sur ma paupière, et j’attends 15 secondes la paupière toujours tirée…

❤️ Le Tattoo Liner

Le Tattoo Liner est le premier eye-liner de la marque que j’ai testé, et cela reste mon préféré. Facile à appliquer, il est réellement ultra-noir. Il dure toute la journée, ce qui n’est pas commun malgré la promesse également faite par de nombreux concurrents…

Hautement pigmenté, waterproof, tient sans s’estomper ni filer.

C’est l’eye-liner que je recommande en général, pour les non-initiées comme pour les habituées. C’est en plus un bon investissement car les miens durent 3-4 mois alors que j’en porte quasiment tous les jours.

❤️ Le Ink Liner

Cet eye-liner est celui que je voulais tester ce printemps. C’est en effet un produit qui existe dans 8 couleurs différentes. Dans le coffret, c’est noir ou rien. Mais c’est un bon moyen de découvrir la bête et de savoir si j’ai envie de me l’offrir en bleu, en vert ou encore en violet.

J’aime beaucoup la pointe feutre de cet eye-liner car c’est celle avec laquelle j’ai commencé à me maquiller. Je trouve que cette pointe permet de faire également de jolis dessins, comme par exemple des étoiles temporaires sur la temps, à la Kat Von D. …

Formule waterproof et longue tenue pour une précision optimale et un tracé défini.

Il faut toute de même que je vous précise que la pointe est relativement rigide et qu’elle s’assèche facilement. Là-encore, la conservation la tête en bas s’impose pour pouvoir utiliser cet eye-liner de manière optimale.

❤️ Le Inkwell Liner

Dernier eye-liner du coffret Trooper Black : le Inkwell Liner qui existe en 4 couleurs. Très difficile à appliquer, c’est celui que j’aime le moins dans le coffret. Et de loin!

Cela provient de la pointe qui est trop rigide et avec laquelle il est difficile de prélever la bonne quantité de produit. Attention, comme avec tous les eye-liners, il faut bien secouer avant appliquer. Mais avec ce produit, ce n’est pas suffisant pour un résultat homogène.

De la même manière, la pointe est inadaptée pour obtenir un trait vraiment régulier. Je suis souvent obligée d’épaissir pour rattraper une petite vague…

Par contre, j’aime bien le fait de pouvoir le faire tenir debout car le contenant est conique. Cela en fait un bel objet à laisser poser sur la coiffeuse…Ce n’est pas suffisant pour me convaincre de le racheter.

❤️ Le mot de la fin

Malgré un avis contrasté sur le coffret, je suis très contente d’avoir testé le Trooper Black. J’ai quasiment terminé le Tattoo Liner et le Lash Liner, et j’envisage déjà de les recommander !

J’aime également beaucoup le Ink Liner, mais ce ne sera pas suffisant pour me l’offrir en couleur. Je préfère continuer mes recherches pour trouver un eye-liner qui sera réellement un coup de coeur.

Et vous, mes lectrices, connaissez-vous les eye-liners Kat Von D.?

Lequel vous séduit le plus?

Avez-vous trouvé mieux dans une autre marque?

Esthelle

10 réflexions au sujet de “❤️ Eye-liner? C’est Kat Von D. bien sur…”

  1. Coucou ma belle !
    J’avais adoré le Tattoo Liner de la marque que j’ai terminé depuis un long moment. J’en ai encore 2 ou 3 à finir et après je passe au naturel 🙂 Bizoux

  2. Hello
    J’ai l’habitude depuis des années de préférer la forme pinceau à tremper tellement plus simple. Afin ce » Inkwell Liner  » me fera presque mentir ! Dommage tout de même que cette pointe soit trop dur 🙁
    Bises

  3. coucou

    j ai le liner en bleu et je l’adore !!!
    quant au lash liner sur moi ça a été une cata, les yeux qui pleurent tout ce qui est désagréable quoi.
    Dommage car j’adore la marque sniff
    bisous

  4. Coucou.
    Je crois que je n’ai rien acheté chez Sephora depuis une bonne année, véridique.
    Blague à part, j’adore le tatoo liner qui reste mon favori, même si cela fait un moment que je ne l’ai plus.
    Des bises

  5. Je n’achète que l’ink liner en noir depuis un moment, je n’ai pas trouvé mieux. Par contre je me suis laissée tenter par le bleu foncé et j’ai été déçue, la matière s’applique mal, je n’ai pas compris pourquoi.

    Le coffret était une bonne idée si tous les produits étaient en full size…

  6. Coucou Sophie,

    Ce coffret est super et je me laisserais bien tenter ! J’adore le Dagger Tattoo Liner !

    Bisous et bonne journée

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :