Quelques grammes de make up
♡  Eye liner Master Graphic Maybelline : mon avis

♡ Eye liner Master Graphic Maybelline : mon avis

Vous allez me dire : encore un article sur un eye liner! Et oui, cela fait aussi partie de mes addictions.

Et, cette fois, j’ai une bonne excuse : si j’ai adopté le liner gel de Kiko, facile d’utilisation, qui ne nécessité pas de pinceau et qui permette des retouches ; je voulais aussi un feutre ultra-noir.

Alors, j’ai craqué et acheté l’eye liner Master Graphic de Maybelline. 

Master Graphic Maybelline

♡ Ce qu’en dit la marque

C’est aussi parce qu’il a une pointe biseautée que cet eye liner m’a plu : pour un trait fin, le côté pointu est à utiliser. Pour un trait épais plus rock, il faut dans ce cas utiliser le feutre à plat.

Maybelline promet aussi la possibilité de traits graphiques avec cet eye liner.

Master Graphic Maybelline Ouvert

♡ Ce que j’en pense

Franchement je ne vais pas écrire un roman sur ce feutre qui est une grosse déception. Mis à part à la première application, le noir n’est même pas noir. Il est plutôt gris, ce qui n’était pas du tout prévu au menu.

IMG_2056

Ce que je comprends difficilement dans notre histoire, c’est que je remarque que, sur les revues que j’ai lues au préalable de l’achat, la couleur est bien ultra-noire (exemple). J’ai essayé de stocker le feutre à plat, la tête en bas : rien n’y a fait! Ai-je acheté un produit daubé?

Concernant la promesse de facilité d’utilisation, je trouve le feutre trop gros : il se sent difficilement en main et du coup ce n’est pas simple de faire des traits réguliers.

De plus, sa tenue n’est pas terrible : au fur et à mesure de la journée, il perd le peu d’intensité qu’il avait le matin.

Les deux seuls avantages que je lui trouve sont son prix abordable avec ses 6.80 euros au compteur et son odeur plutôt agréable. Mais il y a certainement derrière cela une palanquée de composants chimiques.

Alors, je retourne à mon liner gel de Kiko Milano, et je relègue celui-ci au vide-vanity.

Tags :

22 thoughts on “♡ Eye liner Master Graphic Maybelline : mon avis

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :