Entretenir son corps...

♡ Fatgirlslim de Bliss fait-il le printemps?

Repéré sur le site de Lookfantastic, quelle ne fût pas surprise de recevoir dans la box du site un pot d’essai (60ml) permettant d’appliquer le produit pendant 3 semaines (ICI). Voilà de quoi me faire une petite idée de ce que cet amincissant a dans le ventre…

10798577-1366645044-483969

♡ Le concept

D’après la marque, ce produit est enrichi avec de puissantes molécules de caféine encapsulées grâce auquel il dynamise la peau. 

Il aide à réduire l’apparence de la cellulite. Il contribue à lutter contre la rétention en améliorant visiblement l’excès de liquide dans les couches de la peau, en stimulant la circulation et le drainage lymphatique.



Capture d’écran 2015-04-06 à 12.48.53

♡ L’application

Deux fois par jour, on applique du produit sur les zones à traiter.  Le produit est liquide et simple à faire pénétrer : le massage de 30 secondes par zone permet de faire pénétrer la totalité du produit pris du bout des doigts.

shutterstock_123115621

On peut s’habiller immédiatement après.

L’odeur est discrète. Rien à signaler de ce côté-là.

♡ Le bilan

Comment dire? La déception est certainement à la hauteur de mes attentes.

Je n’ai rien remarqué depuis que j’applique ce produit : certes, je dois préciser que je m’applique une crème anti-cellulite depuis environ 15 ans, tous les jours sans exception.

Mais, je ne vais pas racheter ce produit qui n’a aucun avantage, d’après moi. Dommage, j’espérais qu’outre-Atlantique les produits amincissants soient plus performants…

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Comments

  • Garlic and Grenadine

    J’ai arrêté depuis longtemps de gaspiller mon argent dans ce genre de produit. A part l’hydratation, les résultats ont toujours décevants.

    • Esthelle

      Et oui, mais je ne peux pas m’empêcher de rêver!
      Je me dis qu’un jour il y aura bien un produit qui fonctionne… Ah si la percutaféine dont j’avais parlé dans cet article :
      A condition d’utiliser le produit comme indiqué!
      Bonne soirée.

  • July In The Sky

    Coucou, le nom du produit est à lui seul une ode à la poésie. Le seul produit anti-cellulite que j’avais testé était un truc L’Oréal à la caféine dans un flacon vert pomme trop cool. Pas pour l’effet (en même temps, c’était il y a longtemps, j’en avais pas besoin à l’époque) mais sur l’hydratation, l’odeur, la texture. Je me tartinais juste pour le plaisir. Et ils ont arrêté. Il y avait une tête en silicone pour faire un massage. Bref, je m’égare. Des bisous.

    • Esthelle

      Bonjour Julie.
      En fait je pense que n’importe quelle crème avec un massage à picots vaut tous les amincissants. mais ça, c’était avant que j’ai un blog et que je veuille tout tester!
      🙂
      Bonne soirée.

  • Forty Beauty

    Je crois bien que contre la cellulite, la seule solution soit le massage en palper rouler. C’est pénible, c’est long si on le fait soi-même, ça coûte cher si on le fait faire par un autre, mais au moins ça marche.
    Bonne soirée !

    • Esthelle

      Bonsoir. Alors moi, j’ai une brosse à picots utilisée tous les jours : et c’est comme le palper rouler en terme de résultats.
      Parce que j’ai bien essayé cette méthode avec un appareil électrique, mais c’est trop contraignant!
      Bonne journée.

  • BeautyEveryday24

    Je ne crois pas tellement au produit anti-cellulite en tout cas à appliquer tout seul il faut vraiment faire du sport à coté, avoir une bonne hygiène de vie etc je comprends ta déception j’en utilise une mais je l’applique avec le CelluBlue c’est pas mal du tout ^^ bisous

    • Esthelle

      Bonjour.
      Je n’ai pas encore essayé la/le cellublue mais j’ai aussi mon arme anti-capiton : la bonne vieille brosse à picots!
      Bonne soirée.

  • Coups de Coeur de Mumu

    Coucou !

    Merci pour ton avis sur ce produit !

    Pour l’instant, mon produit minceur préféré est celui de Clarins !

    Bises et bonne soirée !

    • Esthelle

      Bonjour.
      Je suis moi-aussi une grande fan du Massvelt de Clarins, mais a priori il faut alterner les produits pour qu’ils continuent à fonctionner. Alors j’alterne…
      🙂
      Bonne journée.

  • julie

    Pour ma peau d’orange, j’ai testé et approuvé la ventouse anti cellulite, trouvée ici En fait j’ai deja essayé des tonnes de cremes et franchement sans resultat, pas toi ?

  • jennifer leroy

    idem avec la creme de m6 qui aun effet constricteur il réduit ton ventre d un centimètre en 1HEURE et de plus à la longue de la foutaise !!!

    • Esthelle

      Malheureusement à part en mangeant moins, je crois qu’il n’y a pas de produits miracle…
      Mais je crois qu’en ce moment il te faut surtout manger!
      Bon lundi!

    • jennifer leroy

      lol ms modéremment et j’arrive pas plus de tte facon avec mes regines et mon estomac qui a pris lh’abitude disons que je me substante…

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :