Du côté des soins pour le visage!

♡ Feeligold : mon avis sur les patchs anti-âge

 

J’ai eu la chance il y a quelques mois de remporter des patchs anti-âge Feeligold sur le blog des Mousquetettes. Je vous conseille d’ailleurs de faire un petit tour sur ce blog génial qui regorge de revues en tout genre et de concours réguliers.

Mais, revenons à nos patchs et à ma chance de les avoir gagnés : je n’ai pas tellement de chance au jeu, mais là c’est 129 euros que j’ai reçus en une seule fois. Car 1 mois de patchs (4 paires) coûte 129 euros !!!

C’est donc certaine de leur effet que je les ai testés ; voici mon avis au bout de 4 semaines de traitement.

♡ Les patchs

Les patchs anti-âge Feeligold sont des patchs à stimulation électrique : bon, il ne faut pas s’imaginer qu’on va se brancher sur le 220 ! Ils se basent sur le mécanisme de micro-stimulation électrique de la peau.

En agissant sur les fibroblastes, ils agissent sur la production de collagène et d’élastine. Constitués d’or et d’oxyde de zinc, les patchs devraient réduire les rides de 40 % après seulement 4 applications.

Capture d’écran 8

♡ L’application

Ils peuvent être utilisés par tous, sans aucun danger grâce à un courant électrique de très faible intensité. On ressent un léger picotement durant la séance.

On les pose selon un mode d’emploi très détaillé pour ne pas se tromper de sens ; j’ai lu pas mal de critiques sur le mode d’emploi, mais personnellement je le trouve très bien fait.

Et si dans le pire des cas vous vous trompez de côté, vous sentirez vite qu’il ne se passe rien et qu’il faut le retourner !

J’ai choisi de traiter deux zones avec les patchs : les pattes d’oie où je commence à peine à avoir des ridules et les sillons naso-géniens sur lesquels j’ai de bons résultats avec mon Pad Line 5.

Chaque séance peut durer entre 30 et 50 minutes : étant peu ridée, j’ai appliqué mon patch sur les pattes d’oie pendant 30 minutes puis sur les sillons naso-géniens pendant 30 minutes. Et j’ai senti le picotement durant les 60 minutes.

Patchs feeligold ouverts

♡ Les résultats

Je me suis astreinte à bien appliquer mes patchs tous les dimanches pendant un mois : comme dans tous les soins, la régularité est un des moteurs principaux de l’action.

Pourtant au bout de 4 semaines, je n’ai rien remarqué. Je ne me sens ni plus, ni moins ridée. Je suis déçue parce que je croyais vraiment en ce produit qui n’a pas eu plus d’effet sur moi qu’une simple crème hydratante.

Pourtant les essais cliniques sont bons : ces patchs s’adressent-ils à des femmes plus ridées ?

En tout cas, je n’ai pas l’intention de les racheter, parce qu’à ce prix là, un soin en institut me fait plus d’effets…

  Rendez-vous sur Hellocoton !

22 Comments

    1. Bonsoir Mum.
      En plus je ne suis pas sure que tu aies vraiment besoin de produit anti-âge!
      Bonne soirée et couve bien.

    1. Bonsoir.
      Tu as l’air mieux renseignée que toi ; je ne savais pas que ce type de produits existait avant celui-là.
      Bonne soirée!

  1. Oh, la vache ! Pour ce prix là, on s’attend à quelque chose de miraculeux. Heureusement qu’il y a des gens comme toi pour faire économiser à d’autres une telle somme. Franchement, si le blogging ne devait servir qu’à une chose, ce serait à ça.
    Merci, Golden Woman, la sauveuse de portes-monnaie !

    1. Bonsoir Adeline.
      Bon en même temps, il est probable que cela fonctionne sur certaines peau, mais en tous cas pas sur la mienne.
      Dommage, j’étais ravie d’avoir pu tester un produit aussi cher!
      A demain!

  2. Outch le prix, s’il était un peu moins excessif, et l’efficacité plus présente, je les aurai volontiers offert à la fête des mères à ma maman… Là, on oublie. Je sauve des euros, merci !

  3. cool comme produit ms j’ai la chance à 40 ANS d’avoir aucune ride certainement du àma peau grace que j’ai bcp maudite ms que je remercie maintenant lol !!!dc pour moi pas pour tt de suite mm si je mets des cosmetiques en prévision qd mm

    1. Bonsoir Jennifer!
      En fait je n’ai pas de rides non plus, juste un début de ridules ; mais justement je pensais que les effets seraient plus faciles à obtenir…
      Bonne soirée!

  4. Le prix a de quoi refroidir heureusement que tu ne les a pas acheté vu l’absence de résultat. Je ne me serais jamais tourner vers un tel produit déjà parce que je n’ai pas de rides (profitons-en!) mais le budget c’est impossible.
    Bisous

    1. Bonsoir!
      c’est un « sacrifice » que je pourrais faire si cela fonctionnait. Mais là…

    1. Bon, je suppose que cela doit fonctionner sur certaines, mais en tous cas, pas sur moi… Et sur les blogueuses dont j’ai lu la revue!

    1. Ben cela doit fonctionner sur certaines ; je n’imagine pas que la marque vende ses matchs si des utilisatrices ne sont pas convaincues…
      Mais c’est sans moi!

  5. Oh purée 129 euros ? effectivement je comprends ta déception !!! en plus tu as du être toute contente quand tu gagné et au final ça ne marche pas des masses :/ merci de ta revue, bisous

    1. Bonjour Alexia.
      Aucune déception au final ; je ne les ai pas payés, et la promesse était trop belle!
      Je retourne à la chasse au produit qui vaincra mes cernes et mes poches!!!
      Bonne journée.

Et si vous me laissiez un petit mot doux?