♡ L’édition « I’m like a bird » de My Sweetie Box

♡ L’édition « I’m like a bird » de My Sweetie Box

Ce mois, j’ai encore eu la chance de recevoir la dernière édition de la My Sweetie Box. Cette collaboration depuis plusieurs mois reste un régal. Je suis toujours satisfaite de l’originalité des produits, de leur qualité ou encore de leur valeur.

En février, bien évidemment, c’est le thème de la Saint Valentin qui est le fil conducteur de la box. A l’ouverture du colis, j’espère donc des produits girly et plein de séduction pour des coups de foudre cosmétiques!

A votre avis, qu’en est-il? Ai-je été séduite ou déçue? Voyons ensemble le contenu de cet envoi.

♡ Le bon pour le shooting photo « Divas Fabulous Studio »

Le premier produit de la box « I’m like a bird » est un bon pour un shooting photo (valeur 69 euros). Au programme, un maquillage, une coiffure et une séance de 2 heures. Les photos sont également offertes.

Dommage pour moi qui ne peux me rendre sur Paris au Divas Fabulous Studio pour me faire chouchouter par une équipe de professionnels. Cela doit être un moment juste magique!

♡ Le crayon pour les yeux deep velvet « Atelier Maquillage Paris »

Je suis une fan de cette marque. Je possède un crayon à sourcils de « Atelier Maquillage Paris« , et c’est le meilleur produit de sa catégorie pour moi. C’est donc une joie de recevoir cette fois un crayon à yeux de couleur Brown avec un embout mousse pour les smoky eye.

La matière grasse permet de bien couvrir le contour de l’oeil et d’avoir une couleur bien présente. Sa valeur annoncée de 17,90 euros est bien méritée. Ce crayon n’a rien à envier aux plus grandes marques de maquillage.

♡ La palette de correcteurs « You are cosmetics »

Ce mois encore, My Sweetie Box met à l’honneur « You are cosmetics » avec une palette de correcteurs qui agrandit un peu plus ma collection de produits de la marque.

Contrairement à l’emballement de la Blogosphère, je suis plutôt réservée par « You are cosmetics », et particulièrement par la gamme pour le teint. Espérons que cette palette d’une valeur de 4 euros saura me séduire! Je compte l’utiliser pour le contourne car ses 5 teintes semblent parfaites pour cela…

♡ Le rouge à lèvres « Bellapierre Cosmetics »

Le quatrième produit est un rouge à lèvres, produit indispensable à une box de Saint Valentin, n’est-ce pas? Je suis contente que ce soit en plus un exemplaire du mineral lipstick envy de Bellapierre Cosmetics. J’aime cette marque minérale formulée avec des cires naturelles et des pigments minéraux.

La couleur est un beige rose irisé et foncé, avec des sous-tons orange : indéfinissable! La texture est très crémeuse et opaque, hyper agréable à porter. L’odeur de vanille (légère) qui s’en dégage est juste parfaite.

C’est un gros coup de foudre car ce rouge à lèvre me semble parfait, de la couleur à la texture en passant par le rendu légèrement brillant sur mes lèvres.

♡ Le kit de stamping « Moyou London »

Derniers produits de la box : le kit de stamping de « Moyou London« . Je connais cette marque grâce à July In The Sky et ses magnifiques manucures. J’avais donc très envie de découvrir ces produits de qualité. Mon rêve est exaucé grâce à My Sweetie Box.

Le kit comprend un pochoir sur lequel on applique le vernis, un scrapper pour enlever l’excédent et un tampon pour prélever le motif et l’appliquer sur les ongles. De la qualité pour un tout petit prix (6,80 euros), je suis ravie.

♡ Le mot de la fin

Je remercie My Sweetie Box de m’avoir adressé cette très jolie édition « I’m like a bird ». Pile dans le thème, cette box me permet de découvrir « Moyou London » est ses jolies manucures. Elle me permet également de compléter ma collection de rouge à lèvres Bellapierre avec une superbe couleur et ma collection « You are cosmetics » avec la palette de correcteurs. Mes yeux ne sont pas en reste avec le crayon « Atelier du maquillage Paris ». Mon seul bémol vient du shooting photo que seules les parisiennes pourront réserver.

Et vous, qu’en pensez-vous?

L’avez-vous reçue?

Les produits vous ont-ils séduite?

 

 

24 réflexions au sujet de “♡ L’édition « I’m like a bird » de My Sweetie Box”

  1. Hello, belle dame des montagnes !

    Je suis assez peu portée vers le stamping, mais pour le reste, ce n’est pas mal.
    YAC est une marque inégale, mais peut être satisfaisante (au fait, tu as vérifié l’orthographe ?).
    En revanche, j’adore l’Atelier Maquillage et Bellapierre a bonne réputation.
    Bisous !

  2. Coucou Sophie. C’est une très jolie box et parfaitement dans le thème !
    Tous les produits m’auraient plu également. Le shooting photo était une excellente idée mais c’est vraiment dommage qu’il n’ait pas été ouvert à d’autres villes que Paris. Bisous

    • Bonjour.
      Cela limite vraiment les participations pour cette raison…
      Du coup, la box est moins rentable.
      Mais l’ayant reçue dans le cadre d’une collaboration, je ne me plains pas.
      Bisous!

  3. Coucou ! Ooooh elle est jolie cette édition ! Dommage pour les non parisiennes, ça doit être magique…
    Et top le stamping ! J’en faisait pendant un temps mais j’ai tout laissé à ma petite soeur 🙂
    Bisous !

    • Bonjour.
      Ta petite soeur doit être contente. Le stamping, c’est le moyen d’avoir des ongles vraiment originaux à petits prix.
      Bisous.

  4. Coucou, je trouve le contenu de cette box génial mais le shooting à Paris ça me gêne vraiment : certes en tant que blogueuse tu peux toujours l’offrir en concours ou autre, mais ça veut quand même dire que la majorité des abonnées ne profiteront pas d’une super offre! J’ai beaucoup de mal globalement avec tous les concepts auto centrés sur Paris, faut il rappeler que + de 90% des françaises n’y vivent pas? Pour moi une marque nationale ne devrait proposer que des offres valables en national, ou rien!! Bref, c’était mon coup de gueule lol! bisous!

    • Bonjour.
      Je suis d’accord avec toi. Le produit qui rentabilise la box n’est pas accessible pour 90% des françaises.
      Cela risque de déplaire à beaucoup.
      Bisous!

  5. Coucou ma belle, comment vas-tu ?
    Je trouve le contenu de la box complet, et canon ! Le détail avec les accessoires pour le stamping est la petite touche. Et le rouge à lèvres est canon, je me réjouis de le voir porté sur toi!

    Des bisous, très belle semaine,
    Estelle

  6. Coucou ma belle !
    Comme tu dois t’en douter je ne suis pas fan du contenu de cette box mais bon tu me connais avec mes principes 😉 En tout cas je suis contente de voir qu’elle te plait, cela te fait encore des produits à terminer 😉 Bizoux ma jolie

    • Bonjour.
      Je sais que tu es en pleine décroissance, cette box comme aucune autre n’est pour toi.
      Mais je te conseille le stamping qui te permet de donner du pep’s à tes jolis ongles sans racheter de vernis!
      Bisous.

    • Bonjour Muriel!
      C’est là où je regrette d’avoir quitté Paris, mêmes je ne suis pas sure d’assumer de faire un shooting.
      Bonne journée!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :