Fashion!

♡ Je commande mes chaussures chez Footway!

Edit en date du 8 juillet 2018 : j’ai été contactée par plusieurs lectrices en raison de l’absence de mails de confirmation de commande. Or, il semblerait que ceux-ci soient placés dans les spams, voire bloqués par les réseaux professionnels. Ne vous affolez pas. En cas de doute, n’hésitez pas à interpeller le service clientèle…

Entre autres passions, j’entretiens celle très commune des chaussures : je compte une soixantaine de paires que je renouvelle en permanence grâce à mes ventes sur Ebay et de fameux coups de chance pour en racheter de nouvelles à moindre frais.

Parmi cette collection, je possède tout de même quelques modèles de grande qualité. En effet, j’achète toujours une paire-phare par saison, celle qui est tendance et pour laquelle je ne lésine pas sur le prix.

C’est le printemps…

Ce printemps, j’avais envie de sandales ouvertes, mais grand confort. Je change bientôt d’emploi, et je vais avoir besoin de chaussures élégantes mais qui ne m’empêcheront pas de trotter dans les couloirs que je vais devoir arpenter.

Alors, c’est tout naturellement vers Clarks que je me suis tournée. Elle me rappelle mon enfance même si les chaussures montantes des années 80 ne sont plus aussi tendance. Mais la marque a su garder son savoir faire en confort en renouvelant ses designs pour rester moderne.

Sur Footway…

J’ai donc choisi sur le site Footway une paire de Deva Mae Black en suède. Leur talon de 7 cm et la semelle intérieure en cuir me permettent de les porter toute une journée sans difficulté. J’adore la bride sur la cheville qui maintient parfaitement la chaussure à mon pied et lui donne un air élégant.

Le site Footway dispose d’un nombre impressionnant de modèles et de tailles : j’ai pu commander un 37.5, ce qui n’est pas courant. Cela a été l’un des nombreux avantages de ma commande sur ce site qui me l’a expédiée en 72 heures. J’ai d’ailleurs prévu de renouveler l’expérience dans les jours à venir pour acheter cette fois des escarpins noirs en cuir. Mon seul problème : arriver à me décider devant un catalogue hyper complet…

Le mot de la fin!

Sur Footway, j’ai trouvé des marques chéries par mes enfants comme Adidas ou Puma. Mais j’ai aussi pu baver devant de luxueux modèles Ruthie Davis ou Missonni. Ce site, que je ne connaissais pas, est une vraie mine d’or.

Et vous, connaissiez-vous Footway?

Quelle est votre tendance-chaussure en 2018?

J’ai hâte d’avoir de nouvelles idées…

Avertissement : ces chaussures ont été reçues dans le cadre d’un partenariat. Je ne m’engage jamais à écrire un avis positif ou à publier un article rédigé par la marque. C’est mon point de vue que j’exprime dans cette revue. Le site ne m’a d’ailleurs pas demandé de rédiger une revue spécifique…

 

31 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :