Des produits plus responsables

♡ Le Gel Secours Vegebom, le gel qu’il vous faut!

Lorsque j’ai été contactée par Vegebom pour tester le nouveau gel de la marque, je n’ai pas hésité une seconde. Je suis une adepte du baume secours. Je vous l’ai présenté au début du blog. Alors, j’avais très envie de continuer ma découverte de la marque par un autre produit.

Et celui-là a sauvé mon été. Oui, oui, rien que cela!

♡ Le Gel Secours Vegebom

Présenté en tube en plastique de 45 ml, le gel secours Vegebom est préconisé pour soulager les douleurs musculaires et articulaires, apaiser les zones fragilisées, les irritations cutanées et rendre plus légers les jambes et les pieds échauffés ou fatigués.

Pour remplir toutes ces fonctions, la base végétale est enrichie de 8 huiles essentielles aux propriétés calmantes, relaxantes, assainissantes, anti-irritantes, réparatrices, toniques et décongestionnantes. pour apporter une action complète au quotidien. La menthe poivrée apporte un effet rafraîchissant. Le Gel Secours VEGEBOM est sans alcool, sans parfum de synthèse et sans colorant de synthèse.

La présence d’huile essentielle interdit l’utilisation de ce baume chez les enfants de moins de 6 ans et les femmes enceintes ou qui allaitent. 

♡ Mon utilisation

Pendant l’été, j’ai une sensation de jambes lourdes en raison de la chaleur et des multiples activités que je pratique. Le matin quand je me réveille, en raison de rétention d’eau. Le soir à cause de la sur-sollicitation de mes muscles (j’avoue, je suis une moule en dehors de la saison estivale).

Alors j’ai choisi d’appliquer le Gel Secours VEGEBOM des chevilles à l’aine le matin par effleurements et le soir par des séances de massage plus longues. Bon, quand je dis plus longues, on va dire de 3 minutes environ.

♡ Les résultats

Une fois n’est pas coutume, commençons par le seul inconvénient du Gel Secours VEGEBOM : le tube se vide vite car l’application en été est addictive!

Avec les températures caniculaires de PACA (désolée pour les autres qui se croient en novembre), je suis devenue fan de ce gel en une seule application. L’impression de fraîcheur est là en quelques secondes. Alors, il m’arrive même de m’en mettre sur les bras pour arriver à m’endormir quand les températures de la nuit restent élevées.

Il faut aussi dire que la texture s’applique hyper facilement. Elle est beaucoup plus fluide que le baume secours et pénètre rapidement, sans effet gluant. On peut facilement s’en tartiner juste avant d’aller se coucher sans avoir peur de rester scotchée aux draps.

Pour mes jambes, c’est aussi un vrai soulagement. Le matin, cela me donne l’impression de les amincir. Oui, bien sûr, je sais que ce n’est qu’une illusion. Mais cela ne fait jamais de mal de se donner confiance, n’est-ce pas?

Le soir, j’ai l’impression de revivre et de quitter mes patasses d’éléphant pour des tiges de gazelle.

Alors, même si le tube se vide rapidement, son prix attractif n’a pas dissuadé de m’en badigeonner deux fois par jour.

♡ Pour conclure

Je remercie les laboratoires Vegebom pour l’envoi du Gel Secours VEGEBOM. Grâce à ce produit, mes jambes sont plus supportables et mes nuits plus aisées.

Connaissiez-vous le Gel Secours VEGEBOM avant de lire cette revue?

Qu’en pensez-vous?

Quelles sont vos astuces pour lutter contre les jambes lourdes?

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

24 Comments

    1. N’hésite pas à la tester, tu verras que tu ne sera pas déçue. Et les prix sont canons.
      Je suis d’autant plus à l’aise pour le dire, que j’utilisais les produits avant d’avoir le partenariat…
      Bon week-end.

    1. Bonjour Mel.
      Je ne sais pas si la marque est vendue en Belgique, mais si tu peux te la procurer, je te la conseille à 200%.
      Bonne journée.

    1. Hello Cécile.
      Je suis persuadée de l’efficacité du produit, et franchement si tu connais qq1 sui a ce problème, surtout dans ta région, tu peux y aller les yeux fermés.
      Bon week-end!

  1. Coucou Esthelle,
    Contente de découvrir ton article sur ce gel de secours, comme toi j’ai les jambes lourdes, particulièrement l’été, ce gel doit être bien appréciable et apaisant, je ne connaissais pas du tout, je me le note à tester 🙂
    Passe une belle soirée, à très vite!
    Marie.

  2. L’avantage c’est que chez moi à Reims je n’ai pas eu besoin de ce baume pour cet été! lol Pour nous ça aurait plutôt été bouillotte et compagnie…
    Je découvre tout de même cette marque qui semble top et efficace.
    Bises

    1. Hello Audrey. Dommage pour toi, mais j’ai habité en Seine et Marne et je comprends bien tes étés. Si par contre tu as envie de sentir tes jambes très affinées (moi j’adore cette sensation), je te le conseille tout de même!
      🙂

  3. Rhaaaaaaaaaaaaaaaa ! Mais j’ai deux articles de retard ! Comment cela se fait-il ?
    Quoi qu’il en soit, tu m’intrigues : ma grand-mère me poursuivait avec la version « baume », et j’ai une pointe de nostalgie, là.
    Bises !

  4. Coucou Esthelle, j’en ai déjà entendu parler et il me semble même que ma mère utilisait ce produit.
    Pour les jambes lourdes, moi qui en souffre terriblement, je ne savais pas que cela pouvait être efficace.
    Merci pour l’info et pour ta revue avec tout pleins de détails,
    Bisous ma belle

    1. Hello Nina.
      Si tu peux trouver ce gel sur ton île, h’hésite pas à le tester. Déjà parce qu’il n’est pas cher du tout, et surtout parce qu’il est efficace!
      Bises;

  5. Je ne connaissais pas ce gel secours mais ça semble une bonne référence à toujours avoir dans le placard au cas où, les coups de chaud sont rares dans le nord mais ça ne m’empêche pas d’avoir parfois les jambes lourdes!

    1. Bonjour.
      Je crois effectivement que tu as moins souffert de la chaleur que moi, mais ta région a bien d’autres atouts!
      Pour le gel, bien sur je te recommande de le tester si tu as les jambes lourdes. Tu vas être surprise.
      Bonne journée.

  6. Hello !
    Merci de nous faire découvrir cette marque, c’est toujours bien d’avoir ce type de crème lorsqu’on a les pieds échauffés 😉

    A très vite ♡

Et si vous me laissiez un petit mot doux?