Un peu de moi...

Grâce à Accessoires cheveux chic, j’ai un bijou dans mes cheveux!

Pour celles qui me suivent, vous avez lu précédemment comment je suis arrivée à ne plus avoir besoin que d’un shampoing par semaine. Cette routine me permet d’avoir des cheveux de plus en plus longs en bonne santé. Bon, faute de les avoir longs, ils sont en dessous de mes épaules, mais je compte bien les laisser pousser d’une dizaine de centimètres supplémentaires.

Alors, à moi les coiffures, les chignons, les tresses, les barrettes, les serre-têtes et les headbands. Alors quand Blondie m’a proposée de tester l’un de ses accessoires, c’est avec impatience que j’ai attendu son paquet!

Qui est Blondie?

Blondie Labelle est la créatrice du site Accessoires Cheveux Chics sur lesquelles propose une foultitude de produits pour toutes les coiffures qui existent actuellement! De l’élastique au pic à chignon, en passant par les bandeaux et les bijoux de tête. Tout y est.

grace-accessoires-cheveux-chic-jai-bijou-chev-L-OAiNJz

La navigation sur le site est fluide ; je vous avoue que j’ai passé une bonne heure à fouiner dans toutes les catégories. Petit plus : Blondie vous propose une petite fiche technique reprenant les coiffure que vous pourrez réaliser avec chaque accessoire.

Vous retrouverez aussi en page de la page d’accueil un tas de conseils futés et de tutoriels pour les coiffures du moment. C’est ainsi que j’ai appris à réaliser mon premier chignon flou…

Mon test

C’est avec le headband Alchimiste que j’ai testé les produits de Blondie.

grace-accessoires-cheveux-chic-jai-bijou-chev-L-E2xSJK

Il est composé de deux rangs de strass, l’un de couleur argenté, l’autre de couleur doré, ce qui permet de l’assortir à tous vos bijoux. Les deux rangs ne sont pas joints, ce qui permet de porter choisir de serrer les rangs ou de les écarter.

Bref, avec cet accessoire, c’est une multitude de possibilité qui s’offrent à moi! La fiche proposée par Blondie propose 4 coiffures différentes à réaliser sur cheveux au carré, mi-longs ou longs. De quoi satisfaire toutes les têtes!

grace-accessoires-cheveux-chic-jai-bijou-chev-L-U9tkP9

Première idée, simplement comme bandeau avec quelques mèches folles pour un style « jeune fille en fleur » ; ensuite avec un chignon ; pour continuer, en bandeau toujours avec un chignon, et pour conclure, toujours en bandeau sur des cheveux détachés.

Celles qui me suivent sur Instagram (ICI) ont déjà pu voir 3 coiffures que j’ai réalisées avec ce joli bijou! Parce que, oui, ce bijou est joli. Si à l’ouverture du paquet, j’ai été surprise par l’association de l’argent et de l’or (couleur que je ne porte quasiment jamais), j’ai vite cédé au chic du rendu.

grace-accessoires-cheveux-chic-jai-bijou-chev-L-p6BPQJ

Pour cette première coiffure, j’ai simplement placé le bandeau en serre-tête ; puis j’ai réalisé une tresse sur le côté. Succès fou au travail puisque j’expérimentais une nouvelle coiffure et que le bandeau donne du chien à la coiffure.

Seconde coiffure toute simple pour sortir : j’ai placé le bandeau en serre-tête et écarté les deux bandes de quelques millimètres.

grace-accessoires-cheveux-chic-jai-bijou-chev-L-5ai6QV

 Le brillant du headband ressort parfaitement sur mes cheveux foncés.

grace-accessoires-cheveux-chic-jai-bijou-chev-L-mG9OG8

Pour la fête des Mères

Blondie nous a concocté une sélection de produits pour gâter celle qu’on aime!

grace-accessoires-cheveux-chic-jai-bijou-chev-L-f3mF_4

Avec une livraison gratuite à partir de 40 euros d’achat, vous pourrez même en profiter pour vous faire plaisir.

  Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Comments

  1. Que c’est jolie j’aime beaucoup ! je ne connaissais pas ce site mais j’aime bien les bijoux de cheveux ! c’est sympa ^^ j’en ai un je le mets de temps en temps ! j’adore ! ça te va très bien !! bisous bisous

    1. Bonjour Alexia.
      Merci pour tes compliments. C’est une découvertes pour moi car j’ai les cheveux longs depuis quelques moins seulement.
      Bonne soirée.

  2. Coucou, je n’ai jamais cédé à l’appel du headband mais je dois reconnaitre que celui te va particulièrement bien et qu’il est très joli. J’aime la simplicité de la bande de strass qui reste néanmoins très chic. Bonne journée. Bisous !

  3. Très important, le coup des fiches techniques pour les gens qui, comme moi, se coiffent avec deux mains gauches et trois neurones.

  4. Re coucou !
    Dans la liste des choses que je maitrise pas … le coiffage 🙂
    j’ai acheté un headband, mais j’ai jamais eu la patience d’apprendre à m’en servir !

    1. Oula, pas de panique : en essayant, on prend le coup de main facilement.
      Si, si, je te promets, essaie.
      Bonne soirée!

    1. Bonjour.
      Merci pour tes compliments. Je t’avoue que j’ai découvert les bijoux de tête essentiellement grâce à Blondie.
      Je suis fan moi-aussi de cet accessoire maintenant.
      Bonne soirée.

Et si vous me laissiez un petit mot doux?