Un peu de moi...

♡ Mon coup de coeur de juin : Happiness Boutique

Au fil du blogging, ma passion pour le maquillage s’est élargie aux soins, et depuis peu aux bijoux. Rien de plus joli qu’une tenue égayée par de jolies boucles d’oreille ou un pendentif personnalisé, n’est-ce pas?

Je suis adepte de tous les styles, dès qu’il s’agit de fantaisie. Mais je concède aux bijoux plus classiques une forme d’élégance adaptée à des rendez-vous importants ou des évènements familiaux.

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un site de vente en ligne, Happiness Boutique qui livre rapidement, pour toutes les bourses. J’ai choisi des joncs que je rêvais d’avoir depuis un moment.

Cela vous dit que je vous présente ma dernière commande?

♡ Happiness Boutique

Parlons d’abord du site Happiness Boutique. Je ne l’avais jamais visité jusqu’à ce que la marque me contacte pour me proposer l’envoi de deux bijoux. Bien sur, j’avais lu les revues de mes blopines, mais je n’avais jamais pensé à aller regarder ce site allemand.

Ce qui est chouette, c’est qu’il propose toutes sortes de bijoux : tendance, classique, avec des pierres, avec des perles, doré, argenté, gold,… Quoiqu’il en soit, tous les composants des produits ont subi des tests de laboratoire stricts pour la teneur en plomb, nickel et cadmium. La livraison est hyper rapide (3 jours pour moi) et gratuite. Le suivi est possible pour 4,50 euros.

Passons maintenant à mes bracelets que j’ai eu beaucoup de mal à sélectionner : j’avais envie de plein de choses, mais il a fallu choisir…

♡ Mes bracelets

Après avoir sillonné pendant des heures tous les rayons, j’ai fini par me décider pour un joli duo de bracelets rose gold. Je viens de me découvrir une passion pour cette couleur, et je me suis régalée à chercher mon bonheur. Il y a en effet plusieurs dizaines de bijoux!

Comme j’ai un tout petit poignet, je suis rarement satisfaite par les joncs, toujours beaucoup trop grands. Cette fois, le site donne une description qui précise la taille (6 cm), ce qui me permet de penser qu’ils seront parfaitement adaptés. Et c’est le cas. Les bracelets sont parfaitement adaptés à ma taille. C’est certainement parce qu’ils s’ouvrent : on n’est pas obligé de les enfiler, ce qui permet d’en réduire le diamètre. Côté matière, ils sont en titanium, et la couleur est plaqué or rose.

Le bracelet ajouré est composé de chiffres romains découpés. Il a du succès sur le site : que des avis 5 étoiles! Comme quoi je ne suis pas la seule à avoir flashé sur ce bijou… L’autre jonc, nommé Jusqu’à la fin des temps, est aussi orné de chiffres romains mais aussi de strass. Et lui-aussi est noté 5 étoiles!

Les deux sont anti-allergiques. Comme le métal qui les compose est robuste et résistant, on peut même les porter à la piscine ou sous la douche! Au fut et à mesure de leur contact avec la peau, ils vont avoir tendance à noircir. C’est un phénomène naturel qui peut être réglé en frottant les bijoux de dentifrice. Cette astuce est d’ailleurs valable pour tous vos bijoux précieux.

♡ Mon bilan

Happiness Boutique propose des bijoux de qualité, mais à petit prix. Bien emballés à l’arrivée dans une boîte ornée du logo du site, mes bracelets sont du plus bel effet. J’adore les porter avec du noir mais aussi avec des tenues colorées.

Comme la fin de l’année approche à grands pas et que la tradition veut que la maîtresse soit remerciée pour avoir résisté à une année scolaire, j’ai déjà prévu de choisir avec Mini-Moi numéro 2 un joli collier. Je suis sûre de faire mouche sans y passer toutes mes économies…

J’ai d’ailleurs un code promo pour alléger encore votre facture : jusqu’au 1er juillet 2018, avec le code lestresorsdesthelle, vous bénéficierez d’une remise de 10% pour tout achat supérieur à 19 euros.

Pour conclure sur Happiness Boutique, c’est un site que j’apprécie en raison de son rapport qualité-prix. Cela ne vous donne-t-il pas envie d’en savoir plus vous-aussi?

Avertissement : ces produits ont été reçus dans le cadre d’un partenariat. Je ne m’engage jamais à écrire un avis positif ou à publier un article rédigé par la marque. C’est mon point de vue que j’exprime dans cette revue.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :